Aller au contenu

Plead Plead


pleadguilty
 Share

Messages recommandés

Je m’appelle Adrien, j’ai 18 ans depuis le mois dernier et actuellement étudiant galérant pour le bac…

J’ai ce pseudo depuis deux ans, je crois, et en générale je suis assez timide…Mais je me soigne ! enfin j’essaye.

 

En ce moment je suis surtout branché light novel (sur japtem majoritairement mais aussi bakatsuki), j’aime notamment Tate no Yuusha.

En anime je suis fan de code geass, No game No life, Log Horizon, Suisei no Gargantia…

Pour les mangas mon cœur bat pour kisswood, DICE, Trace et autre. Contrairement à beaucoup de monde je ne suis pas fan d’One Piece/naruto/bleach/DBZ, en fait j’essaye de m’y mettre de temps en temps mais je raccroche au bout d’une semaine ou deux.

 

Je me suis inscrit ici par curiosité d’abord et j’ai aussi pour projet d’essayer de poster une fanfiction à mes heures perdu. Sinon pour le moment j’aime bien comment est fait le forum, d’autant plus que vous semblez très animé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

bienvenu sur le forum

 

j'espère que tu te plairas ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi.

Si tu souhaite découvrir de nouvelles choses (... c'est limite tendancieux dit comme ca -_-) hésite pas à demander en tout cas la communauté te répondra volontier =p.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur OA Pleadguilty :)

Bon courage pour le bac ^^ T’es dans quelle filière ?

Une fanfiction de quel genre ? Sur un manga ? Ça me fait penser que je n’ai toujours pas posté la mienne… enfin je vais peut être attendre de l’avoir avancé un peu -_-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis en ES. Ma fanfiction s'inspirerais un peu de plusieurs autres fanfiction que j'ai eu le plaisir de lire sur d'autre forum (tel que japtem ). Dans un monde médié-fantasy un dangereux seigneur démon se fait tuer...son fils survit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yokoso !

 

Tu te plairas sur ce forum !

 

Ah bah on est dans la même galère haha

 

Ja matta ne ~

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue.

 

Contrairement à beaucoup de monde je ne suis pas fan d’One Piece/naruto

Tu verras que pas mal de membres n'aiment pas ces animés (moi y compris)^^

 

 

En animés,as-tu vu Shakugan no Shana, Accel World, To Aru Kagaku no Railgun, Maji de Watashi ni koi shinasai, Kyoukai Senjou no Horizon, Aoki Hagane no Arpeggio, Z/X Ignition, Tokyo ESP, Dakara boku wa H ga Dekinai, Oda Nobuna no Yabou ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ! Code Geass c'est le bien. :happywalk:

 

Bonne chance pour ta fanfiction ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous

 

Kirito

Oui j'ai vu déjà vu Shakugan no Shana, Accel World, To Aru Kagaku no Railgun et no index, Maji de Watashi ni koi shinasai (bien que je ne l'aime pas trop), Z/X Ignition (mais en parti seulement), Tokyo ESP (en parti également), Dakara boku wa H ga Dekinai, Oda Nobuna no Yabou (et j'attend toujours la saison 2 :fail: )

 

 

Shaft

:happywalk:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...