Aller au contenu

Ma présentation


Zento
 Share

Messages recommandés

Ohayo !

Prénom:Vincent

Age:19 ans

Pseudo:Zento

Qu'est-ce que tu fais dans la vie ?:Etudiant en informatique

Un trait de caractère ?: Gentil

Un défaut ?: un peu lunatique parfois xD

Comment as-tu découvert OA ? Qu'est-ce qui t'as poussé à t'inscrire ? : j'ai découvert OA totalement par hasard car je rechercher un moyen de communiqué avec des gens ouvert d esprit qui aime les mangas et rencontré des personnes cool c est ce qui a fais que je me suis inscrit

Pourquoi ce pseudo ?Enfaîte ce pseudo je l ai trouvé sur un site qui balance des pseudo au hasard et j ai bien aimé le nom voila tout :3

D'où vient ton avatar ?:Mon avatar se nomme Akame elle est issu du manga Akame Ga Kill

À quand remonte ton premier contact avec la japanimation ? je dirais que j ai commencé a regarder et lire des mangas a l age de 10 ans a peu près^^

Qu'est-ce que tu lis/regardes comme manga et anime en ce moment ?:alors moi en ce moment je lis les Sun Ken Rock et c est vraiment pas mal et en animé je viens de commencé Kiseijuu : Sei No Kakuritsu!

Quels sont tes mangas/animes/jeux-vidéos préférés ?: mes mangas préférer sont :Akame Ga Kill/Death Note/Freezing et encore pas mal d autre en ce qui concerne les jeux video je joue a League of legend/cs go/dofus c est a peu près tout

À quel perso t'identifierais-tu ?: honnêtement je ne saurai pas vraiment me définir mais je penses que je me rapproche plus de Naruto

Quel est ton idéal masculin/féminin de ton point de vue d'otaku ?: j'aime beaucoup les personnes qui on une assez bonne ouverture d'esprit j'aime bien parler sans avoir peur qu'on me prenne pour un débile ou comme un mec qui vis dans un autre monde donc les filles otaku en tout cas celle que je connais son déjà très charmante de par leur style et différente ce qui fait qu'elle ne sont pas comme toute ces filles qui se prennent pour le centre du monde.

As-tu déjà mis les pieds dans une convention manga ?: Bien sur je suis allez a la Japan Expo cette été car j'avais absolument besoin de voir l'ambiance et deviné quoi c étais génial !

Quel genre de musique écoutes-tu ? j’écoute un peu de tout mais surtout du rock qu'il sois japonais ou autre.

Dans une librairie, tu rencontres quelqu'un qui vient s'acheter son premier manga. Quelle série lui conseilles-tu ? Tout d'abord je lui demande quelle style lui plairait puis en fonction de ça je lui montrerai les mangas que je connais mais si j avais un choix a faire ce serai full metal alchimist je penses.

Où planques-tu tes affaires au contenu plutôt "sensible" ? (genre collection de yaoi, eroge, volumes de To-Love-ru,…): je ne les caches pas j ai quelque mangas d'ecchi mais je n ai rien a caché ^^.

Des suggestions à faire concernant le site ?: pas vraiment :)

Modifié par Zento

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahhhh Cannes, son tapis rouge............. j'ai passé quelques temps sur Cannes étant gosse mais je me rappelle que de la croisière et d'une rue s'appelant "rue de nice" je crois.

bref bienvenue ami du PACA =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmi nous , je pense que tas trouver le bon endroit , si t'aimes les mangas , les animes , que tu es un peu psychopathe sur les bords alors OA t'accueillera ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu es mon petit frère :o OMG ! *cours partout* Bon ok.. Tu as juste le même prénom et le même âge mais je trouve ça drôle ^^

 

Bienvenue ptit frère :d (je risque de t'appeler comme ça maintenant :P)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahhhh Cannes, son tapis rouge............. j'ai passé quelques temps sur Cannes étant gosse mais je me rappelle que de la croisière et d'une rue s'appelant "rue de nice" je crois.

bref bienvenue ami du PACA =)

 

Merci en tout cas j'ai hâte de faire connaissance avec les membres de ce forum :d

 

Bienvenue parmi nous , je pense que tas trouver le bon endroit , si t'aimes les mangas , les animes , que tu es un peu psychopathe sur les bords alors OA t'accueillera ^^

 

Merci ça fait plaisir :3

 

Tu es mon petit frère :o OMG ! *cours partout* Bon ok.. Tu as juste le même prénom et le même âge mais je trouve ça drôle ^^

 

Bienvenue ptit frère :d (je risque de t'appeler comme ça maintenant :P)

 

haha pas de soucis seulement es que ton petit frère fait 1m93 ? xD parce que moi oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On est une famille de petits :'( Pas besoin de me le rappeler tout le temps :'(

 

Mais non t'en fais pas t'es pas petite :3 c'est une illusion :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

bienvenu sur le forum

 

amuse toi bien ici, tu verras, il y a une bonne ambiance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:hello: Bienvenue Zento !

 

j'aime beaucoup les personnes qui on une assez bonne ouverture d'esprit j'aime bien parler sans avoir peur qu'on me prenne pour un débile ou comme un mec qui vis dans un autre monde donc les filles otaku en tout cas celle que je connais son déjà très charmante de par leur style et différente ce qui fait qu'elle ne sont pas comme toute ces filles qui se prennent pour le centre du monde.
Des noms de waifus vite ! :hero:

 

1,93 c'est un grand Naruto ça Madame. :hum: Amuse-toi bien sur le forum. o/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmi nous.

 

Merci beaucoup ! :d

 

bienvenu sur le forum

 

amuse toi bien ici, tu verras, il y a une bonne ambiance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue à toi !! j'espère que tu te plaira avec nous ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci c'est justement ce que je recherche je suis sur que ici il y a de bonne personnes :P

 

:hello: Bienvenue Zento !

 

Des noms de waifus vite ! :hero:

 

1,93 c'est un grand Naruto ça Madame. :hum: Amuse-toi bien sur le forum. o/

 

haha Merci j'ai hate de faire la connaissance de tout le monde :)

 

bienvenue à toi !! j'espère que tu te plaira avec nous ;)

 

Merci ! j'en doute pas une seconde je suis deja bien reçu :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue a toi ^^

classer quoi dans LoL ? :3

 

Merci :)! j'y joue plus vraiment en ce moment mais la je suis Gold 4 et toi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ancienne diams 2 en S3 je suis plat 3 en S4 ^^

j'esseyerai de remonter diams en S5 mais sa risque d'etre chaud xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je penses que tu peut y arrivé si jamais tu veux faire quelque games hésite pas a me le dire histoire de s'amusé :3 mon pseudo lol c est : Zentoka :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'essaye d'y aller mollo quand meme >.<

vu que bon j'ai du retaper ma terminale en partie a cause de LoL

les heures de cours secher sa aide pas pour le rattrapage ni pour les controles :x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

haha ça c'est sur ^^ après tryhard sur lol personnellement je n'en vois plus l’intérêt c'est un jeu tu gagne ou tu perds et voila j'ai pas mal ragé mais j'ai changer ma vision sur certaine choses on va dire :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chacun son truc ^^

gold c'est deja bien , etant donner que 70% des joueurs sont en silver 5 t'est largement au dessus de la moyenne :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mes 2 compte son gold le problème c est que je sais que je peut monté mais j ai pas envie d'y passez ma vie xD alors je joue de temps en temps comme ça et puis j essaye de donnez des conseil et d'apprendre a mes amis comment s'amélioré je suis bien meilleur dans ce domaine que dans le jeu en lui même !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yokoso ~

 

Arigato my friend !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue.

 

En animés,as-tu vu Devil Survivor 2, Ga-Rei Zero, Venus versus Virus, Hitsugi no Chaika, Deadman Wonderland, To Aru Kagaku no Railgun, Gokukoku no Brynhildr, Canaan, Rozen Maiden (2013), Shinsekai Yori ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

deja merci j ai pas tout vu les seul que j ai suivi dans ce que tu me dis c'est Hitsugi no Chaika et Deadman Wonderland ^^' j ai pas vu enormement de mangas enfaite j en ai surtout vu des long tel que naruto/bleach/fairy tail j'ai commencé les mangas a peu d episode que depuis peu ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...