Aller au contenu

Présentation du nouveau :)


Hachiman
 Share

Messages recommandés

Nom: Kevin.

 

Âge: 22.

 

Qu est ce que je fais dans la vie: Je suis dans l'armée depuis deux ans et 5 mois. :bien:

 

Mon trait de caractère principal: Je n'ai pas trop d'avis sur moi mais je dirai tout de même la persévérence :v

 

Mon plus grand défaut: Je pense que je suis le plus grand tête en l'air de la planète ( j'ai des anécdotes plutôt extraordinaires me concernant mais je ne dirai rien pour le moment o:-) ...)

 

Pourquoi je me suis inscrit sur ce site: Tout simplement parce que ça fait 1ans que je regarde des mangas/animes et je ne connais qu'une seul personne qui partage les même goûts que moi donc je voulais le faire avec des gens qui aime vraiment autant que moi ce que je regarde :lovu:

 

Pourquoi ce pseudo: Tout simplement parce que j'adore "yahari ore no seishun love come wa machigatteiru" ^^

Ce que je lis/regarde en ce moment: Je regarde actuellement les episodes de "boku wa tomodachi ga sukunai"

 

Manga/animes/jeux vidéos préférer:

- Manga: Je peux vraiment pas choisir ...

 

- Animes: J'en ai vraiment trop donc a choisir je dirai Angel beats egalité avec yahari ore no seishun love come wa machigatteiru

 

- Jeux vidéo: Le célébrisissime Splinter_Cell :hero:

 

 

A quel personnage je m'identifirai: Je dirai Sunohara Mei. Il me rappel moi dans ma jeunesse avec presque la même de couleur de cheveux en plus ^^

 

La dernière convention de manga où je me suis rendu: Et bien c'etait la dernière de ma ville ( Nîmes ) en 2012 ou 2011 je sais plus exactement :x

 

Style de musique que j'écoute: Alors moi, ma vie, c'est le Funk :bien:

 

Si je dois conseiller un manga/animes a quelqu'un: Je ne suis pas un expert en la matière, donc je conseillerai en fonction des goûts et de mes connaissances surtout ^^

 

 

Donc voila, vous en savez un peu plus sur moi, je sais que c'est pas la meilleur présentation mais j'éspere qu'elle est bien pour vous, en tout cas moi je la trouve pas trop mal.

 

J'éspere m'intégrer rapidement dans ce forum ça serai cool ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue. :happywalk:

C'est l'invasion des militaires ces derniers temps.^^

 

Tu t'identifies à une fille ? C'est pour le moins intéressant. :hum: J'imagine déjà le bizutage d'intégration. :mef:

Ouais Yahari ! :inlove2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ce pseudo: Tout simplement parce que j'adore "yahari ore no seishun love come wa machigatteiru" ^^

 

Probablement l'une des "comédies romantiques" les plus intelligentes que j'ai pu voir

Hachiman forcément , cynique et négatif , qui nous sort son monologue stylé a chaque épisode avec cette musique trop classe en fond

 

 

 

 

Tu as bon gout , bienvenue !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

bienvenu sur le forum

 

amuse toi bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a tous !! :__yes__: Pour Sunohana je voulais dire son frére youhei bien evidemment ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenuuue! :coucou

 

Ouais un fan de Yahari! J'ai adore cet anime, une comedie romantique qui change et qui fait reflechir! :lovu: Je valide! :verygood:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Hachiman shougun !

 

En animés,as-tu vu Hitsugi no Chaika, D-Frag, Campione, Hyouka, Highschool DxD, Shinrei Tantei Yakumo, Kamisama Dolls, Maji de Watashi ni koi Shinasai, Kanon 2006, Seikoku no Dragonar ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenu à toi !! *encore un petit lapin dit donc chouette!* j'espère que tu seras bien parmi nous, tu verra on est presque, enfin un toute petite minorité, normal *je n'en fais évidemment pas parti*!

à bientôt !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenuuue! :coucou

 

Ouais un fan de Yahari! J'ai adore cet anime, une comedie romantique qui change et qui fait reflechir! :lovu: Je valide! :verygood:

 

T'as raison j'ai adorée du début à la fin ^ :inlove:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue le nîmois.

Garde à vous.

Armes épaules droite.

Armes épaules gauche.

En joues.

Désarmez.

Rompez.

 

j'te conseille Sayonara Zetsubō sensei. Peut être qu'il est encore dispo sur le site.

PS: on est voisin j'habite entre arles et salon ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue le nîmois.

Garde à vous.

Armes épaules droite.

Armes épaules gauche.

En joues.

Désarmez.

Rompez.

 

j'te conseille Sayonara Zetsubō sensei. Peut être qu'il est encore dispo sur le site.

PS: on est voisin j'habite entre arles et salon ^^

 

T'es un Marines toi xp :__yes__:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Welcome ^^

 

Oh un collègue héhé ^^

 

 

:__yes__:

 

Super tu es de quelle régiment et surtout est ce que tu es passé par st Maix ?? ^^

 

Bienvenue le nîmois.

Garde à vous.

Armes épaules droite.

Armes épaules gauche.

En joues.

Désarmez.

Rompez.

 

j'te conseille Sayonara Zetsubō sensei. Peut être qu'il est encore dispo sur le site.

PS: on est voisin j'habite entre arles et salon ^^

 

Merci!! Si l'occasion se présente on pourra discuter autour d'un verre tranquilou :)

 

C'est moi qui paye :d

 

bienvenu à toi !! *encore un petit lapin dit donc chouette!* j'espère que tu seras bien parmi nous, tu verra on est presque, enfin un toute petite minorité, normal *je n'en fais évidemment pas parti*!

à bientôt !!

 

Encore un lapi mais celui-ci a un fusil comme dans la chanson ...

 

Ok j'arrête l'humour pour un moment x).

En tout cas merci j'espére être autant bien que vous l'êtes, et visiblementça donne envie ^^, j'espére partager plein de chose avec tout le monde :knifeevil:

 

Bienvenue Hachiman shougun !

 

En animés,as-tu vu Hitsugi no Chaika, D-Frag, Campione, Hyouka, Highschool DxD, Shinrei Tantei Yakumo, Kamisama Dolls, Maji de Watashi ni koi Shinasai, Kanon 2006, Seikoku no Dragonar ?

 

Merci Kirito :)

 

De tous sités je n'ai vue que Highschool ^^ . J'espére en connaitre autant d'ici peu :__yes__:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan nan désolé je suis un petit graton moi, je suis du 40eme RA et toi?

 

Nan nan désolé je suis un petit graton moi, je suis du 40eme RA et toi?

 

xp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi on est au même stade aussi :P

Tu as Quelle Spé dans le RA ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wouah le césar !! ça doit envoyer lorsque tu tire avec ça ^^.

 

Moi je suis tireur MILAN, un peu moins impressionnant, mais ça fait toujours son effet lorsque tu tir et qe tout le monde te regarde ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr ouais ça envoi mais c'est pas comme un mortier ou meme l'auf1 c'est informatique pour beaucoup

Milan c'est le petit sur pied la le siege c'est sa?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ok, bah sa doit déchirer arrête j'adorerais tirer avec un Milan, du sol-air c'est ça?

Ah ça déchire c'est moins puissant que le CESAR (-_-') mais beaucoup plus marrant quand même ^^

 

:__yes__:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...