Aller au contenu

Bonjour à tous :-)


Poulpi
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je m'appelle Poulpi ^^ ce surnom vient du fait que mes cheveux bouclés font penser à des tentacules :-) Du moins pour mes amis.

Cela fait un petit temps que je connais Otaku Attitude et je me suis décidée à m'inscrire sur le forum, j'aurais dû depuis longtemps. Sinon j'ai connu le site vraiment par hasard.

J'ai 24 ans et je suis originaire de Belgique et j'adore les films d'horreur...

 

Mes passions sont tout ce qui touche à l'Asie, ce n'est pas étonnant! J'adore les dramas surtout les japonais et les coréens. Mes préférés sont "You're Beautiful", "Hanazakari no Kimitachi e" et "Kimi wa petto".

 

Niveau musique, j'adore "The GazettE" surtout Uruha ^^ Mais je suis branchée aussi K-Pop, j'écoute de tout.

Je regarde peu d'animes bien que j'adore ça. Entre les mangas, les dramas et les films, j'avoue que je n'ai plus beaucoup de temps pour les animes.

 

 

Voilà j'ai hâte de faire mes premiers pas sur le forum et d'apprendre à tous vous connaître.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

ma première réaction en lisant ta présentation: "oh non encore un belge" ma seconde reaction: "oh non c'est pas Mr Poulpe"

 

bienvenu à toi, amuse toi bien ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Poulpi :hello:

C'est trop bon les takoyakis. :sarcasme:

 

Hanakimi est très sympa, je n'ai pas vu les 2 autres. Moi ce sont les dramas que j'ai arrêtés au profit des animes. :hum:

 

Passe de bons moments ici, niveau belges tu ne seras pas trop dépaysée. :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue.

 

Si tu aimes les films d'horreur,tu aimes peut-être aussi les animés d'horreur/gore : Corpse Party, Higurashi no naku koro ni, Deadman Wonderland, Mirai Nikki, Shingetsutan Tsukihime, Akame ga Kill, Another, Umineko no naku koro ni, Tokyo Ghoul, Ookami Kakushi, Highschool of the dead, Tokyo Majin Gakuen Kenpucho, Elfen Lied, Ga-Rei Zero.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue à toi :)

ps : films d'horreur :fail:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur OA Poulpi :)

 

You're Beautiful et Kimi wa petto (j'adore Matsumoto Jun et il excellent dans le rôle de Momo) font aussi parti de mes favoris ^^

Par contre hanazakari no kimitachi e j'ai jamais pu dépasser le 2ème episode et ça quelque soit la version <_<

 

Pourrais tu nous donner un petit top 05 de tes animes et mangas favoris histoire de connaitre un peu tes goûts ? :)

 

Amuse toi bien sur le forum et si tu as des questions n’hésite pas ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Poulpi, toi et moi on va très bien s'entendre ! :beer:

 

LES FILMS D'HORREUR SONT MES FAVORIS !!!!!!!

 

Hum, sinon yokoso o/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

*note que poulpi aime les même drama que moi* bienvenue !!!!!!! amuse toi bien parmis nous !!! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenuuue ~

Hana kimi <3

Les dramas c'est la vie Poulpi t'as tout compris :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi, paul le poulpe.

Amuse toi bien sur OA. :bien:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...