Aller au contenu

Art-Of-Amélie vous salue !


Art-Of-Amélie
 Share

Messages recommandés

Bonsoir à tous ! :)

 

Alors comment se présenter ? Je pense que vous avez tous deviner mon prénom xD

Oui c'est bien Amélie, il n'y a pas de piège ;)

Je suis née en 91, à vous de faire le calcul ! Et puis voilà quoi...

 

Beaucoup pourrons se demander pourquoi le Art-Of devant ? Tout simplement parce que, comme beaucoup ici je pense, je dessine :d Et que comme j'aime être connu sous le même pseudo partout, je garde celui-là !

 

Pour ceux qui se rappellent, mais j'en doute fort xD J'avais un ancien compte sous le pseudo MimiTsu ou Tsubaki (je me souviens plus de rien xD)

 

Pour ceux que ça intéresse, vous pouvez trouver mon moi intégrale ici : http://art-of-amelie.deviantart.com/

 

Sinon, j'aime tout comme vous, les mangas, animes et dramas. Pas de genre de préférence.

J'ai eu certes des coups de coeurs : Kuroko No Basket, Prince Of Tennis, Chihayafuru, Dragon Drive, Kamisama Hajimemashita, Brave 10, Fairy Tail, Area D, Jusqu'à ce que la mort nous sépare, One Piece... et j'en passe parce qu'on a pas la soirée xD

 

Autre passion : le dessin et l'écriture que vous pouvez admirez sur mon compte DeviantART donné plus haut.

 

Je vous souhaite bien le bonsoir, et si l'envie vous prends, je mords pas :3

 

Tchu,

 

Art-Of-Amélie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yokoso à toi ona !

 

OHHHHH, mais que vois je ?! Une fan de Brave 10 *-*

 

En espérant que tu te plaise parmis nous sur le fofo ~

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur OA Amélie. :coucou

 

On a pas mal de dessinateurs mais ils se font discrets^^.

 

As-tu déjà assisté à des conventions ?

 

Passe du bon temps ici. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

bienvenu sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue.

 

En animés,as-tu vu Golden Time, Ushinawareta Mirai o Motomete, K-ON, To Aru Kagaku no Railgun, 07-Ghost, Tasogare Otome x Amnesia, Vampire Knight, Angel Beats, Black Bullet, Selector Infected Wixoss ?

 

Joues-tu aux jeux vidéos ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà merci à tous ! :3 C'est toujours agréable de se faire recevoir :)

 

Ensuite alons-y avec les réponses:

 

Monkey D. Domy : Oui j'ai beaucoup aimé Brave 10, pour une fois que la fin me conviens (oui en général les fins de mangas me frustre xD)

 

Shaft : Oui j'ai été à la JE de l'année dernière et à celle d'il y a 3 ans :) Je ne sais pas si cette année je pourrais y aller, je verrais ><

Et je ne compte pas rester discrête pour mes dessins ;)

 

Smoker130 : Merci du lien, je vais essayer de faire un sujet dès que je peux :)

 

Kirito : Alors dans tous ça j'ai vu K-On (j'ai bien aimé mais sans plus), 07-Ghost (j'avais commencer mais je me suis lassé en route ><) et Vampire Knight est sur ma liste noir haha (oui je ne supporte pas ce manga)

Après oui je joue aux jeux vidéos, surtout sur PC et 3DS : en grand favoris Les Sims (1,2,3 et 4 ♥), après les Age Of Empire et quelques MMORPG (Jade Dynasty, Flyff, Dofus). Sur DS, j'ai de tout et n'importe quoi x)

 

Encore merci à tous et bonne journée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue à toi !! oui mais fais attention car si tu ne mords par, en revanche ici certain(e)s mordent ^^

j'espère que tu trouveras de quoi te divertir avec nous :)

à bientôt !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelques MMORPG (Jade Dynasty, Flyff, Dofus). Sur DS, j'ai de tout et n'importe quoi x)

J'ai l'impression que beaucoup de gens sont passés sur Flyff :d

Sur DS,as-tu joué aux Final Fantasy III et IV,aux Dragon Quest V et IX,à Rune Factory 3 (import) ? :brille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...