Aller au contenu

Dernière lecture


Mayuko
 Share

Messages recommandés

Ce n'est certainement pas un topic inconnu. Mais je trouve ça sympa. Lorsqu'une nouvelle série sort chez nous, on peut directement avoir un avis positif comme négatif.

Donc, voilà, c'est simple, on fait un petit commentaire sur le dernier volume lu.

 

Je commence :

 

Chrno Crusade I : Après l'avoir attendu tout ce temps, je ne m'attendais pas à le voir débarqué en fait. Très bon volume, si ce n'est que je croyais qu'il se passerait autre chose. A mon avis c'est les souvenirs du volumes II qui sont installés dans ma mémoire une fois que j'ai ouvert ce numéro. Chrno l'est trop mimi et puis Azmaria elle est plus cool et sympa dans le manga que dans l'anime. Je suis contente mais par contre le prix :d 10 € 90 c'est cher payer.

 

Kekkaishi I : J'ai mis longtemps avant d'enfin le lire. J'ai, il y a une semaine, lu les trois premières pages pendant la pub d'un film et puis c'est une semaine plus tard que j'ai continuer. Chapitres par chapitres, ainsi pendant deux nuits consécutives. Et aujourd'hui, à l'étude je l'ai terminé. Je trouve ce manga bien sympathique. Fantômes, spectres, mutations, monstres, rivalités, humour, tout est au rendez-vous. Ce n'est pas exceptionel mais c'est bien sympathique. J'ai hâte d'avoir le volumes II en tout cas.

 

Les Ailes du Pheonix III : Superbe volume. Je l'ai trouvé bien marrant, mystérieux et très intéressant. Moi qui adorait In Mu au début, je me tourne plutôt vers Chun maintenant XD. Vivement la sortie du volume IV, l'intrigue avec ses deux fillettes chats, leur père et ses domestique m'intrigue et surtout le minable qui se fait taper dessus tout le temps, je veux connaitre son rôle :d

 

Yureka XV :Superbe volume mais par contre ... J'ai été pas mal déçue quand même. D'une part le grand combat qui commençait tout doucement à se faire très long est fini mais tous les mondes est mort. Lotto qui se transforme en démon *___*. Par contre le coup de la vrai Yureka m'a laissé perplexe, j'ai rien piger Laughing Elle tue les survivants, elle se tue ensuite et le magicien qui arrive. J'ai rien compris XD. Je me pose de plus en plus de question sur elle. Elle n'est peut-être pas finalement qu'une simple PNJ banale à la force herculienne mais quelqu'un bossant pour la boite carrément. Sinon le jeu reprend enfin son cours normal, néanmoins, je suis dégue ... Me dites pas que Lotto est tombé amoureux de cette imbécile de Yureka :d, je vous en prit, elle est trop chiante et naze comme meuf. Pirri, ou Lafa ou Méduse c'est mieux :d

 

Ueki no Hôsoku VII : Alors, c'est un superbe volume. Je l'ai attendu une semaine avec la plus grande impatience. J'ai vraiment ris comme une folle en le lisant ce volume. Le combat d'Ueki sur ce gateau était d'une débilité mais c'était bien trop drôle. Et n'oublions pas le combat de Mori, trop fort :P Où es-ce que l'auteur va chercher des conneries aussi fortes ? XD

 

Step Up Tokyo Love Story XII : Trop trop mignon !! J'ai adorer le moment ou Yura et Makoto gardent le bébé d'une amie. C'est trop mignon et marrant en même temps :d Le moment dans le bain, où la pauvre petite est effrayer par le machin de Makoto et le moment où ils essayent discrètement de me faire en silence sans réveiller le gosse. J'étais morte plier !!

 

Tsubasa Reservoir Chronicles VIII :Bon volume, deux nouveaux mondes, une nouvelle plumes. Le point négatif, c'est qu'enfin Fye et Kurogane prennait leur importance, tout de suite les voilà replonger derrière nos deux héros. J'en ai ras le bolle de cette série XD Mon kuro, quand aura t-il de l'importance ? Quand es-ce que Shaolan, deviendra plus cool ? Il est trop chiant comme il est. Et parlons même pas de SAkura qui me gonfle trop. Enfin ça, c'est depuis Card Captor.

 

Tokyo Underground I à III : Le début, je l'avoue m'a saouler. La fuite de Tokyo Underground, l'arrivé de Ruri et sa blondasse et l'attitude de Lumina trop typic XD Mais au fur et à mesure que l'histoire avance, même si elle reste assez basique, les relations, pouvoirs et autres entres les différents personnages se forment, et la série en devient même attachante.

 

Voilà, je pense que c'est tout. Enfin y a les Hikaru no Go du XIII au début du XVII mais j'ai pas grand chose à dire dessus si ce n'est que le volume XVI, m'a fait éclater en sanglot T_T !! Saiiiii !!

 

 

A vous :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh beh, niveau lecture me suis calmé, je suis plus niveau animes en ce moment, mais euhhhhhhhhh :

 

-I'll : C'est l'histoire de 2 joueurs de basket qui sont les meilleurs ennemis mais aussi les meilleurs, amis, il y a seulement 12 tomes (ou plus) la série est terminé en france. Les dessins sont vraiment très beaux et l'histoire est prenante, de plus les livres sont très long comparé à d'autres séries, 200 pages en moyenne ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kenshin le Vagabon: Alors voila, l'histoire se passe au Japon apres la chute du Shoguna. Kenshin Himura, aussi connue sous le nom de Batosaï, était le meilleur assassin de son époque. Maintenant il vit en simple vagabon pour aider les gens du mieux qu'il peut et ainsi racheter les crimes qu'il à commis au nom de la "libertée". Pour le moment j'en suis au tome 12. Les 10 sabres de Shishio vienne de se regrouper pour tuer Kenshin. Voila voila.

icon_smile.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oué personne l'a fait xD

 

FullMetal Alchemist III et IV : Pour résumer briévement c'est l'histoire de deux frères, excellents alchimistes, qui après la mort de leur mère, décident de la ramener à la vie en bravant le plus grand des interdits : ramener un être humain à la vie. Cela coûtera au plus jeune son corps et à l'aïné une jambe et un bras, sacrifié pour sceller l'âme de son frère dans une armure.

Ces deux derniers volumes sont, comme les deux premiers volumes, plus drôle mais moins émouvant et dramatique que la série, cependant, ils commencent à montrer la démarcation avec la scénario et le caractère de certains persos de la série ^^

Un bon point pour Envy qui est très funky et les petits bonus bien marrant à la fin xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh je l'avais oubliée FMA IV enfin, je me souvenais plus trop de quoi il parlait ce volume.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas grave, tant mieux je me suis fait pailsir comme ça =P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi c'est tokko: J'aime ce bouquin du mangaka de GTO ohhh magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, mes trois dernières lectures sont mes trois derniers mangas reçus..... de RUMIKO SAMAAA *o*

Oh my god que du bon *o*

 

La tragédie de P : nouvelles de Rumiko Takahashi, traitant de la vie en société au Japon. Génial, c'est le mot.

 

Le chien de mon voisin : "suite" de la tragédie de P. Pareilles, des nouvelles, et au même niveau que son prédécesseur.

 

Mermaid Forest : Yuta, ancien pêcheur, a un jour avec ses amis mangé de la chair de sirène. On dit que soit l'on se transfomre en monstre, soit l'on meurt, empoisonné par la chair, soit l'on devient immortel. Yuta est le seul a avoir gagné l'immortalité.

Il part en quête d'une nouvelle sirène, lassé de son immortalité, et souhaitant vivre comme n'importe quel homme.

Un jour, il rencontre Mana, fille "captive" de sirènes avides de retrouver leur jeunesse.

Trooooop bieng celui-là aussi, vive Rumiko *o*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Black cat I

 

Thème assez classique je suppose : l'histoire de 2 chasseurs de primes, l'un des deux, derrière, ses côtés (très) gamin et jovial se trouvant être le 'Black cat', le nettoyeur d'une puissante société s'étant fait passer pour mort il y a 2 ans pour changer de vie.

Mais les dessins sont très agréables et l'histoire, ponctué d'humour, est bien prenante, j'aime beaucoup ^^ (et c'est rare que ça m'arrive :P )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dernières lecrure ... :

 

Ueki no Hôsoku VIII : Rha *__* Je décomptais les jours avant de l'avoir entre mes mains :P Volume splendide !! La fin du combat de Tenko est bien trouvé, le sacrifie du tuteur de Sano et les combat d'Ueki *___* Puis on découvre un peu les vrais raison du pourquoi Rovert veux détruire le monde. J'ai adorer.

 

Bientôt Inu Yasha XVIII, Negi Mage III et Mär V :P Patience, je vous dirais mes impression demain ^_^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bleach I à IV : Ben là, j'ai pas grand chose à dire là dessus. Je m'ennuie en les lisant. Je connais par coeur se qui se passe, je n'ai aucune surprise, ça m'ennuie. Néanmoins, bien que les dessins soit parfois très laid, l'humour reste présent. Je ris quand même, j'ai le coeur qui se crispe parfois aussi. Enfin ça me passionne toujours pas mais lorsque j'aurais enfin dépasser ce que j'ai vu en anime, je pense que ça ira ^_^.

 

Magister Negima III : L'un de meilleurs volume selon moi parmi ceux déjà parus. C'est moins culotte par ci, culotte par là. On découvre petit à petit le passé de Negi, ses origines, ses capacités. Par contre, toujours pas de trace d'un quelconque but historique XD.

 

Inu Yasha XVIII : Magnifique volume ! Riche en action et en émotion. Cette double relation que mène Inu Yasha devient très compliquer, enfin pour lui. Puis la pauvre Kagome, qu'elle est bien courageuse. Jamais je n’aurais eut la force de faire ce qu'elle a fait. En tout cas, vivement, le XIX !!

 

Mär V : Enfin, enfin, ça a dépassé les épisodes de la séries que j'avais vu. Je vais pourvoir reprendre un tout petit peu :boude:. Le combat de Snow était impressionnant, elle qui semble si fragile est en vérité très forte. Puis Nanashi, c'est dingue mais plus que la série avance, plus je le trouve crétin. Mais il est trop excellent. Tiens, d'ailleurs je ne me souviens même plus si il gagne ou pas son combat ^_^".

 

Hikaru no Go XVII à XX : Rhaaaaa *___* Hikaru reprend du poil de la bête. Une seule défaite ! Il va passer deux en Dan, dans pas longtemps je le sens. Par contre, je suis dégoûtée de la fin du volume XX T_T. Je ne sais même pas qui des deux à gagner et ira à la coupe des juniors. Rha deux mois a attendre pour avoir la réponse T_T.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Ca faisait TROP longtemps, et j'ai enfin pu relire 20th century boy!!

Pitain j'ai que les deux premiers, c'est la mort, me faut la suite (va aller tanner la frangine pour qu'elle prenne la suite :inlove:)

C'est vraiment un excellent manga que je recommande à tout le monde, ça vous changera des commerciaux d'aujourd'hui, un vrai petit bonheur^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suikoden III 1 et 2 : Holala c'est vraiment un bonheur ce truc. J'étais pas très chaude mais je les avais quand même pris début mars quand j'avais été à Bruxelles. Et be, je suis pas du tout déçue. Je suis même super à fond dedans. Je trouve ça génial, ça me donne presque envie de me prendre le jeu vidéo en japonais !! Je trouve les personnage très attachant et je n'arrive pas à choisir parmis les deux clans lequel je préfére. Faut dire que j'aime au tant Chris que Hugo, quel dilème !!

 

Yureka XVI : Ah enfin un bon volume !! Je dis enfin mais j'ai aimer tous les volumes en fait. C'est juste qu'enfin on comprend un peu le titre de l'histoire et tout. Je suis triste parce qu'il y avait que du Yureka et qu'on voyait pas mon petit Lotto mais comme il était présent, c'était excellent. Ah puis le nouveau personnage, il m'ennerve XD Il a déchirer Lotto :inlove:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gyah, je viens de me finir tous les hana kimi, d'une traite *o* (yeux pochés powaaaa xD)

Ha la laaaa j'en chialerai, je suis trop émue *o*

Et dire qu'il va falloir plus de deux ans avant de tous les avoir en France, ouiiiiinnnnnnnnnn :inlove:

Par contre à la fin il se passe trop du trucs, on sait plus où donner de la tête, je trouve que c'est du trop vite-fait :/

Enfin encore heureux qui ait un épisode spécial pour conclure le manga^^

Mais bon il me reste une deception vis-à-vis de ce manga :lol:

Enfin, je suis déjà notalgique des moments où je me torturai la tête comment tout ça allait se dérouler :'(

Un article prochainement je pense^^

 

Hana kimi....

boudiou comment j'ai fait pour être aussi à fond dans un shôjo xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

J'adore YUREKA :inlove: !!!!!

mais j'ai que les huit premiers tomes :'(

Je veut savoir la suite !!!!!!

 

Yureka VIII:

Le clan des Démons vont attaquer la ville de Normalcity.

Le groupe de Lotto, Yureka, Aradon et Olie ainsi que celui de Adol, Boromir Ilban et un chevalier (dont je ne me souviens plus son nom), en route vers le royaume des démons, recontrent de grands ennemis. Une fois arrivés , chaque groupe recontre un des quatres généraux du clan des démons pas si facile a battre.

Peandant ce temps, Low parvient à encourager les joueurs même les moins talentueux à protéger la ville des démons et des géants dirigés par le troisième général.

J'ai beaucoup aimé ce tome par rapport au VII, il y a plus d'action.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Houlà ça remonte ma dernière lecture... en fait une semaine, le dernier Touche de Adachi!

Excellent, comme d'habitude, c'est vraiment un auteur que je vous recommande^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ragnarök I : C'est de la merde. Les personnage sont nuls, chiant mis à part le chat de la voleuse qui m'a fait marrer mais qu'on voit plus. Y a rien inspiré du jeu. Oh pârdon, quelque noms d'attaque et la ville d'alberta qui ressemble pas du tout mais on passe là dessus. Euh, combat assez chiant et en fait, j'ai tout dis. Je suis deçue. Enfin j'ai pas mis une thunne dedans, donc je m'en fiche XD.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slow step de Adachi, j'ai dévoré la série, je sens que je vais me faire tous les mangas possibles de lui cette semaine xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

WJuliette #1 : Purée, le premier shojo que j'adore à ce point Oo

Ca doit être parce que c'est tordu et compliqué : Ito, jeune fille au look très masculin, se lie d'amitié avec la nouvelle arrivante de son lycée, Makoto. Après quelques jours, les 2 filles se sont bien liée d'amitié sauf que Ito va apprendre quelques chose d'assez ... déconcertant ... Makoto est un garçon, qui doit déguisé après des problèmes familiaux ...

Je vous le dit totu de sutie, ce n'est pas une histoire de transexualité, mais c'est très sympa à lire ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai lu y'a quelques années (j'étais en cinquième je crois) et dans mes souvenirs j'avais bien accroché parce que c'est pas niais et que l'histoire est pas trop mal (même si les échanges garçons/filles ça a été surexploité).

Faudra que je le relise pour voir^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toi je croyais que c'était une sortie récente moi Oo

 

# Chacha encore à côté de la plaque xD #

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum... Bon, faut bien que je me mette à poster quelque part, hein? Alors je commence ici ^_^

Mes dernières lectures sont :

~Japan vol1: Je ne saurais pas trop vous raconter l'histoire, en un volume on ne sait pas encore par où va partir l'histoire, donc j'attend d'avoir lu le 2 pour en parler plus. Néanmoins, c'est assez sympas à lire ^^

~Les Ailes du Phénix vol5: Toujours aussi bien qu'au début de la série! ;p J'adoreeeee l'ange gardien de Lin, il s'appelle In je crois XD Ce volume est vraiment agréable à lire, il méle l'action à l'humour, enfin c'est parfait !!

~DN Angel vol7: Nyaaaaa! Trop mimi Daisuke!! :cafteur: J'aime de plus en plus ce manga, domage que je m'approche de plus en plus de la fin... L'histoire de "Ice and Snow" est vraiment interressante, je suis préssée de connaitre son dénouement.

~My Hime vol2: J'aime beaucoup moins que l'anime, mais je trouve ça pas mal d'avoir fait partir le manga sur une voix totalement différente de la version animé. Comme ça, on ne s'attend pas et on ne sait pas ce qu'il va se passer. Les dessins sont très bof, mais c'est une lecture tout de même assez agréable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

In mu, son ange gardien. Moi je suis encore qu'ai volume 3 :cafteur:.

J'en ai marre d'économiser pour venir chez toi Iru ;p

Sinon, moi je préfére Shun *__*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui! C'est ça, c'est In Mu! XD

Dis toi que ce pourquoi tu économises en vaut vraiment le coût!! ^^

Puis tu pourras lire chez moi, pendant que je dormirais mdr

 

Oh! Je viens de me souvenir que je viens de commencer Beck, j'ai lu la moitié du premier tôme. J'aime déjà pas mal!! Les dessins sont frustrants au début, mais je m'y suis fait vite. Pour l'instant l'histoire n'est pas encore posée, j'attend de finir de mon volume pour voir si le héro est devenu un mec qui a la classe XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahem ...

Ouais le manga ... Moi je ne regarde que l'anime.

:mdr: en un an ou j'ai tous la saison, j'ai vu que les 11 premiers. Je suis pathétique.

Ouais, je sais bien que ça en faut la peine, sinon je t'enverrai bouler ^_^.

J'en aurais quelque truc à lire chez toi ^_^.

En tout cas espère pas, je ramène rien de chez moi, ma valise sera assez remplie lorsque je partirais XD

En revanche, si tu viens une semaine chez moi, je prendrais tout pour aller à la mer :cafteur:

Mais c'est pas le sujet ^_^"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...