Aller au contenu

Dernière lecture


Mayuko
 Share

Messages recommandés

Enfer et Paradis Tome 1 à 16 : Troooowww Bon *0*, moi qui voulais la suite de ce petit chef d'oeuvre signé Oh Great ! je suis comblé ! qui plus est non-Cencuré :nana

 

D.gray-Man Tome 5 à 8 : Omg ! Comment que say Troww bon aussi ça roxxx Mile fois plus que L'anime, ya pas de Hs inutile, Vive Lenalee *0*

Fullmetal Alchemist Tome 01 à 13 : Exellent ! le fait que l'histoire ne prend pas la même tournure, voir même une autre histoire, peu certe paraître bizzare pour certain( oué ya des bridés dans la new story :nana ) mais ... pour ma part say ce qui ma donner envie de les lirent ^^ qui plus est je le trouve beaucoup plus marrant, plusieurs passages mon bien fait marrer.Bref, à lire d'urgence ;)

 

Rosario+Vampire Tome 1 : Tiens, Original comme histoire, mais ça colle bien , on s'attache dès le debut à notre petite Skyzophrène de Moka :XD: qui est tellement Bon... euh... Mignonne :XD:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les tomes 24 à 29 de Eyeshield 21 :

 

 

JE SUIS TROP TROP TROP FAN DE CE MANGAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!

Que dire à part que c'est magnifique ce qui se passe!!!

J'ai pris beaucoup d'avance sur l'anime en lisant ces scans!!

Voila quelques pages colorisées pour mettre l'eau à la bouche :

 

alxcs3.jpg

 

082083colokd3.jpg

 

alxlf7.jpg

 

alx2nh2.jpg

 

alxiu0.jpg

 

colonarutololgf6.jpg

 

 

 

Bon sinon je vais spoiler ce qui se passe :

 

LES DEVILS BATS GAGNENT CONTRE LES OUJOS!!!!!!!

C'EST LE PLUS BEAU MATCH QUE J'AI VU!!!!!!!

MONTA APPREND UNE NOUVELLE TECHNIQUE, AINSI QUE SHIN ET SAKURABA!!

MAIS HELAS LES OUJOS PERDENT!!!!

PAR CONTRE CE QUI EST TRISTE C'EST QUE LES SEIBUS GUNMANS PERDENT CONTRE LES DYNOSAURES CAR KID SE FAIT CASSER LE BRAS AU DEBUT DU MATCH!!! RKU NE RETROUVER PAS SENA EN FINALE!!

ET QUELLE FINALE : LES DEVILS BATS CONTRE LES DINOSAURES!!

ON AURAIT PAS DIT MAIS C'EST UNE EQUIPE TRES FORTE MAIS HELAS HIRUMA SE FAIT CASSER LES 2 BRAS DURANT CE MATCH!!! NOOOOOOOOOOOON :'(

SENA PREND ALORS LA PLACE DE QUATERBACK, MAIS LES DEVILS BATS SE FONT MENER!!

C'EST ALORS QU'HIRUMA REVIENT SUR LE TERRAIN MAIS IL NE PEUT MEME PAS TOUCHER UN BALLON .............

QUE SE PASSERA T'IL ????............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le dernier manga que j'ai lu, c'est le tome 23 de HunterXhunter

Ah... j'attend la suite avec impatiente... T^T

y parait que le 24 est prévu (en france) pour avril/aout 2008.... °__°

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors les dernière lecture commencçont par le connus XXX Holics: toujours aussi sympathique comme mangaet en plus j'ai rattrapée mon retard ^^.

 

Puis Rose hip Rose; alors, j'avais commencé par rose hip zero qui est une histoire alternative donc j'ai été un peut dérouter. Mais j'aime beaucoup le caractère totalement différent que l'héroine à dans cette histoire.

 

Et enfin ce qui m'a attirer dans mon magasin de bd Evangelion the iron maiden 2nd=. Alors c'est le même principe que pour last order. En faites c'est tout simplement shinji qui se recrée un monde. CErtain personnages on totalement changer ( ma reiiii sniiiiffff)et les relation entre eux aussi. C'est assez déroutant aussi surtout que la première serie en manga n'est pas finis. Enfin j'attends de voir la suite car il est quand même intriguant ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La toute dernière lecture c'est les Ouran, le club de la séduction. Ayant adoré l'animé, je me devais d'acquérir le manga.

 

Cependant, en parallèle, /me lit les Vampire knight de Masuri Hino (que je recommande chaudement) mais aussi les Negima et les Rozen Maidden.

 

Mais, ce ne sont pas mes seuls lecture, en ce moment, je suis aussi sur : marche ou crêve de Stephen King (sous un autre peudonyme). J'adore l'ambiance et le jeu très très très stupide. Qui c'est, on y viendra peut-être dans un "pékin express" XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba moi je vien de terminer les Scans Bleach ... ce que je peux dire say que ... ça RoXxX ! Vivement que l'anime arrive au moment ou ...

Ya le petit Fight Ulquiorra Versus Itsigoww puis Ulquiorra Versus Grimmjow puis Grimmjow Versus Itsigowww et puis enfin la Vraie Forme de Nell ... poWaaaa Trop Puissante et surtout bien roulé cette nell :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Alors moi mes dernières lectures sont :

 

les chapitres 386 à 389 de Naruto: Que dire à part que le combat itachi/sasuke est tout simplement grandiose! Quel combat de genjustsu et de sharingan et de katon!

Sasuke est vraiment au meilleur de sa forme! J'ai hâte de voir l'anime dans au moins 1 an ^^

 

Les chapitres 268 et 269 de Eyeshield 21 :

 

Il ne reste plus que 5min à jouer et les deimons prennent un touchdown!! Ils sont en finale ils n'ont pas le doirt de perdre!! JE ne pas qu'il y ait un bad end!!

Kurita est au meilleur de sa forme, et hiruma et sena vont essayer la technique du gragon fly! j'ai trop hâte de lire la suite......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Samourai Deeper Kyo 37 : Que du bonheur! Fin du combat entre nos 2héros, et un style de dessin avec des traits plus renforcés, plus adulte. La fin est proche (tome 38 je crois), retour dans le passé, un tas de révélations sont faites (avec plus de précisions) sur la vie de Kyo et Kyoshiro, ainsi que Sakuya (et les relations entre personnages avec Yuya notamment), quand ils étaient réunis. Say bo l'amitié et l'amuur TuT

L'ultime combat commence. Bref la suiiite!! Vite la suiiite!

 

Il faut que j'aille me choper le Death note 8 aussi *.*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Samourai Deeper Kyo 37 : Que du bonheur! Fin du combat entre nos 2héros, et un style de dessin avec des traits plus renforcés, plus adulte. La fin est proche (tome 38 je crois), retour dans le passé, un tas de révélations sont faites (avec plus de précisions) sur la vie de Kyo et Kyoshiro, ainsi que Sakuya (et les relations entre personnages avec Yuya notamment), quand ils étaient réunis. Say bo l'amitié et l'amuur TuT

L'ultime combat commence. Bref la suiiite!! Vite la suiiite!

ME too!

L'ex roi rouge est un dément! Incroyable, quelle prestance, quelle force et quel charisme. ce type est un malade!ui qu'on croyait, doux et gntil se révèle être un véritable monstre.

Kyoshirooooo! Rah, ce perso remonte incroyablement dans mon estime, quel homme!

Kyo et Yuya, seront -ils réunis?

 

Bon outre ce formidalbe tome je me suis acheté et lu:

 

Urukyu tome 5: KYAAAAAAAAAAAH! enfin, Tamon et Ami c'es enfin une affaire qui marche. Ze veux la suite!

Death note tome 8: Quel type ce Mello, je m'en rappellerais toujours de ce tome alalalala :fete

Shinobi Life tome 2 TEs interressant...j'attends de voir la suite.

 

Et j'ai bien entendu lu, le match du siècle. DDB VS dinosaurus!

Vas y! Vas y ! HIRUMA!

 

Ainsi qu'un Allen, qui déchire dans D Gray, man. Le tome tome 13 est trrooooooooop bon! Lenalee, FIGHT!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

katekyo hitman reborn! chap 180-182:

TSUNA YOU BADASS!!! tes trop cool T-T....et si mature je suis contente pour toi...le combat avec lal...on apprends un peu sur son passe et celui de colonnello... :'(

MUKURO!! TES OU??!!ET HIBARI? NON PITIE AMANO SENSEI FAITE EN SORTES QUILS MEURENT PAS!!! T.T

 

d.gray.man chap 148:

lenalee :'( :'( :'( non pleure pas... T.T

salete de leverrier, degage! XD

 

CEST QUOI CA??!!AKUMA LEVEL 4? ALLEN! MON DIEU COMMENT CETTE SERIE VA SE TERMINER??!! remarque cela augmente mon amour pour ce manga x_x jaime ce cote original darkness darkness darkness x_x x_x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouran High School host club. Je viens de terminer le 7ème tome.

 

Allez hop hop le 8ème ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors

 

 

les chapitres 390 à 392 de Naruto :

 

 

Le combat des 2 frères ne finit toujours pas!! Qu'est ce que c'est long!! Ils disent qu'ils jouent à chaque fois leurs dernières attaques mais QUE DALLE!!! On veut la fin!!

DE plus on assiste au retour d'orochimaru qui était tué par sasuke! Mais bon il est déja re mort!

 

 

 

Les chapitres 270 à 272 d'eyeshield 21 :

 

Les deimons ont réussi à mettre un touchdown!! IL sont désormais à 2 points de la victoire!!! Kurita va se montrer très très décisif dans le prochain chapitre qui va être le dernier de ce match fantastique!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le tome 8 des Rozens Maiden.

 

Hyper déçue. La taille de l'histoire est minuscule... Déjà que le tome avait fait un sérieux régime par rapport au volume 1.

Si en plus, l'histoire n'avance pas... Ou allons nous !!! Franchement, un manga à voir plutôt en animé quand livre, même si certains détails sont appréciables dans le livre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Global Garden 01 :

Ca a l'air intéressant, je vais continuer je pense ^^

 

Loveless 02 : J'ai eu du mal à accrocher la première fois en lisant le 01, donc j'ai pas racheté, mais quand je suis venue chez Erma et Shisai, je l'ai relu et je sais pas pourquoi, j'ai accroché, donc voilà, j'ai acheté le volume 02 et je vais acheter le volume 03 sans aucune doute XD

 

Ceux qui ont des ailes :

Takaya-sensei, je vous admire ô grande déesse ! T-T

Même si c'est une vieille série, on commence à sentir son talent dans cette série, c'était vraiment super !! *o*

Ce n'est pas le succès de FB, mais j'ai vraiment aimé cette série, elle était touchante et attractive =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le chevalier d'Eon 1 : franchement au début le trait de l'auteur m'avait dissuadé un peu de l'acheter, mais en tant que fan je me suis convaincue, et je ne suis pas déçue, même si c'est un changement assez radical par rapport à l'anime, c'est intéressant de voir l'histoire et les persos sous un autre angle, et la mangaka a un réel talent (son trait est fort). Une bonne intrigue en plus, non j'ai vraiment hâte de savoir la suite et je vais l'acheter d'ailleurs :d

Lovely Complex 6 : badge cadeau *_* bon sinon c'est toujours aussi bien, même si on sait comment ça va se terminer (du moins comme la plupart des shojo - enfin je pense ^^) c'est frais et sympa comme d'habitude, mais je me demande si ça va pas rester platonique, après tout si 16 tomes sont prévus ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Shaman King1-32: ca faisait un an ou deux que j'avais pas relu e (trop decu par les derniers tomes) mais finalement je suis plutot content de les avoir relu, il y avait pas mal de bonnes idées et les personnages etaient attachants bon apres les dessins on aime ou on aime pas perso j'aime bien :coucou (et puis quand à la fin je crois l'avoir comprise maintenant et elle me plait ^^)

 

Nora T.1: ca s'annonce pas mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors mes lectures...

 

Angel Sanctuary T3 jusqu'au T6 : J'avais déjà lu la série qu'on m'avait prêté il y a deux ou trois ans, mais maintenant que je me l'achète pour l'avoir pour moi seule, je la redécouvre un peu autrement. Je profite plus du scénario et des différentes voies qu'il suit, je m'attarde sur le charadesign, sur les décors ( et il y a de quoi, vu le coup de crayon de Kaori Yuki ). ET bref, c'est un pur bonheur. Mon seul souci peut venir du fait que les textes sont parfois durs à mettre dans l'ordre. Je ne sais pas si ça vient de l'éditeur qui a choisi de placer cela comme ça ou si l'auteure avait déjà organisé ses textes de cette manière. Mais il faut dire que ça correspond bien au manga en lui-même, ces textes complètement entremêlés.

 

Claymore, avec une lecture en ligne chap. par chap. : La publication mensuelle des chapitres fait que l'auteur soigne vraiment ses planches. Et c'est incontestable : Ce manga est beau a regarder et agréable pour nos petits yeux. Et ce n'est pas que contemplatif. Il y a quelque chose derrière. Bien que le dernier chapitre aurait tendance à me faire peur

avec cette arrivée presque automatique en tant que grandes "sauveuses" de l'humanité du groupe des sept filles ayant survécu à Pieta. J'espère que cette tendance changera d'ici les prochains chapitres u_u'

 

Vampire Knight, même configuration que pour Claymore : Toujours une publication mensuelle. Et pareil, c'est super beau, le charadesign est sympa ( même si certains personnages se ressemblent un peu ), le scénario se tient plutôt bien pour l'instant, j'ai hâte d'en savoir plus à chaque fin de chapitre.

 

Et juste au cas ou, on sait jamais que la personne qui s'est "plainte" pour Rozen Maiden repasserait sur le topic : Si j'ai bien compris, c'est parce que le magazine ou Peach-Pit publiait sa série a arrêté d'être en vente et cloturé que la série a dû être abrégée et que le dernier tome ne fait que la moitié d'un tome normal. Mais apparemment, Rozen Maiden reprendrait et on retrouverait des tomes plus conséquent ^^. (Et pourquoi pas une troisième saison en anime *__*. Mais là n'est pas le topic...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Crimson Cross 1 : j'ai vraiment bien aimé. C'est une histoire orignale, et pour ça j'applaudis car dès qu'on parle de vampire en général c'est toujours plus ou moins les mêmes trucs, mais là le concept est intéressant. En plus, j'adore le trait de l'auteur et les persos féminins sont sympas comme tout (le héros aussi :P)

Au Café Kichijoji : Même dessinatrice que Crimson Cross :P cette fois-ci c'est un genre différent, un shojo (je pense) comédie qui est léger et très sympa, et offre un bon moment de détente. Les persos sont super intéressants et ne sont pas stéréotypés (bien qu'ils aient chacun un caractère très marqué ^^'). Un petit coup de coeur pour Minagawa :P

 

Découverte d'une mangaka au trait que j'adore, merci Asuka même si vos prix sont à coucher dehors T.T

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nora tomes 2 à 9: bonne surprise. Vision atypique de l'enfer et de certains de ses habitants, je pense notamment à Satan ou Cerbère. C'est pour moi une tres belle decouverte puisqu'il n'y a pas un air de dejà vu ce qui pourrait etre le cas vu que ca parle de demons etc... (je pense que je develepporait ca sur le sujet officiel =D). J'attends la suite avec impatience

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cantarella 1 : oh mais c'est sympa comme tout ce manga !

Le trait de la mangaka est très agréable, et elle gère parfaitement bien l'intrigue (sachant que tout est basé sur l'histoire italienne du XXe siècle) et les persos sont sympas. J'aime l'idée du père qui a fait un pacte pour raccourcir la vie de son fils en échange d'une réussite religieuse.

@_@ Pas de doute là-dessus, je continue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Koifuki Parc : C'est une nouvelle, de la taille d'un chapitre de mangas! Cette nouvelle est parue dans un magazine japonais, et a été traduit par la team MFT. Elle a été dessiné par le dessinateur d'eyshield 21!ON niveau de l'histoire, c'est plutôt court (35pages) mais c'est vraiment bien!C'est l'histoire d'un laveur de vitre qui fait tout pour aider son grand père!J'ai bien aimé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Death Note 8 : Je l'ai lu ya un moment déjà, mais toujours aussi bien! J'attend la suite...

 

Tsubasa reservoir chronicles 17 : Je dirai que c'est de mieux en mieux au niveau de l'histoire, ces derniers tomes sont plus interessants, moins de voyages dans les mondes (c'est pas plus mal), et on se refixe plus sur les personnages principaux. Sakura qui prend un peu plus ses responsabilités, il était temps :angou J'ai vraiment hâte d'avoir la suite, et Kurogane ze t'aiiime surtout dans ce tome X3 !!!(lol, oui je sors).

 

Samouraï Deeper Kyo 38 (Fin) : Que dire à part : Excellent!! Je pense que je vais me les acheter (et oui j'ai squatté ceux à ma soeur pendant tout ce temps TuT), j'ai bien aimé le côté jusqu'a la mooooort, solidaire et enfin les couples qui se forment X3 !!!(dommage qu'il n'y est pas eu le baiser ou la soupe de langue XD, meeerde >_<, mais bon c'est mignon c'est tout pudique, ça va bien avec l'époque on va dire ^^). Les méchaaants, qui passent au final pour les gentiiils, les japonais adorent ça je crois =_= . Ya quelques ptits trucs un peu tiré par les cheveux, mais bon dans l'ensemble c'est vraiment une fin comme je les aime, avec une bonne morale =). Sinon, on a le droit à des stickers (wahou o_o...XD) et un ptit bonus (que j'aime beaucoup) dans ce dernier tome (version française).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MUSHISHI 7 : Excellent, beau, calme, étrange, enchanteur... Un manga qui se dévore littéralement.

 

AIR GEAR 8&9 : 8 :Le coup de crayon de ito ogure est toujours aussi efficace! le part wars contre les Behemoth continue; Le combat pour le regalia des crocs est engagé! 9 :Les kogarasu sont vraiment exceptionnels! Sous les yeux des centaines de spectateur, Ikki et Akito vont combattre le Roi des Crocs : Akira Udo!

 

Lady Snowblood : Super histoire, style simple et épuré, dialogue concis ; en un mot : efficace. Comment ne pas tomber sous le charme de Yuki, une tueuse aussi belle et sensuelle que redoutable. De l'action, de la vengeance, du sexe, de l'émotion. Le style graphique en rebutera sans doute plus d'un mais c'est vraiment dommage : on s'y prend très vite!

 

SDK 38 : Comme Niya ATTENTION AU SPOIL. Clôture d'une série que je suis depuis sa sortie courant de l'été 2002. 6ans, ça passe décidément très vite! Le dernier tome est esthétiquement très soigné!! C'est beau, c'est beau, c'est beau! Au niveau scénaristique, ça correspond bien au style de fin à laquelle on s'attend. Ca fait quand même bizare... SDK est fini! alalala..... C'st la fin d'une époque!

 

 

Et surtout, un grand merci à tout ces enfoirés d'éditeurs qui non content de nous inonder de daubes reconnues, augmentent aussi les prix! Cette fois-ci c'est Kana qui passe au dessus de la barre des 6 euros! Le papier est toujours d'une qualité moyenne(très), et les tomes sont toujours aussi fins (manga sncf???)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Muuuh :) j'ai pas spoilé...(si?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yuyu Hakusho 1-3 : c'est toujours marrant de se plonger pour la première fois dans une vieille série. Je m'attendais à quelque chose de peu original car c'était le soi-disant "manga tant attendu par les fans de DBZ qui n'avaient rien à se mettre sous la dent" (si je me rappelle bien la citation XD) mais c'est très bien ficelé. J'ai beaucoup de plaisir à lire ce manga, je me suis attachée à tous les personnages (Yusuke, arrête de te mettre du gel ! *O*) Et même si ça date, le trait n'a pas trop vieilli je trouve.

La force de persuasion de ChouK a fait effet ... XD

 

Soul Eater 1-3 : (je fais toujours une pause après le 3e tome) Pas mal. Pas extraordinaire, mais ça se lit. C'est toujours le même schéma, combat & gros seins mais bon, l'ambiance halloween est sympa, et Death the Kidd a la classe :welcom:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...