Aller au contenu

Dernière lecture


Mayuko
 Share

Messages recommandés

Dernières lectures:

-Ubelblatt T10

-Fairy tail T8 T9

-Soul eater T6

-FMA T22

-Code geass nightmare of nannally T1

-Naruto (les derniers scans sortis)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai beaucoup depuis la dernière fois, donc je ne mettrais pas tout ^^.

 

 

 

Ubel Blätt T10 : Toujours aussi bon, on apprend certaine petites choses interressantes et surtout on voit un combat qu'on attendait depuis un petit moment maintenant. Puis la fin qui tombe à un moment fatidique, mais que va-t'il se passer ?

 

Naruto 45 : On reste sur la bonne lancée, pour moi la série reprend de l'interêt.

 

Giga tokyo toybox 4 : ça avance pas vite, enfin l'histoire se met en place gentiment.

 

dragon ball edition perfect 1 à 6 : il est toujours agréable de redécouvrir les dragon ball surtout si c'est dans une édition très bien faite qui reprend la version originale japonaise avec des passages en couleurs et des textes nettement moins censurés et une traduction plus réussi, ne pas oublier les petites annotations très enrichissantes.

 

Lost brain 3 : fin d'une petite série qui reprend beacoup de death note, une fin relativement bien réussi malgré des débuts très médiocre (le tome 1).

 

Sun ken rock 7 : Notre Ken fait encore des prouesses et devient de plus en plus un grand chef de gang, sans vraiment sans rendre compte d'ailleurs.

 

Bamboo blade 3 : décidemant cette série me déçois toujours plus. Le premier tome très réussi, mais la suite n'est plus drôle du tout, on s'ennuie.

 

Dr slump perfect edition 1 : Franchement j'aime pas, c'est du akira toriyama, mais qu'est-ce que c'est plat. Elle est où l'histoire? Je me suis forcé à le finir.

 

 

J'en ai encore d'autres, mais je ne saurais quoi dire dessus, puis j'avoue en avoir un peu mare.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

De nombreuses lectures depuis ma disparition forcée.

 

Zetman 11 et 12... Les tomes sortent lentement, et l'histoire semble stagner. C'est dommage car c'est assez agréable. Mais l'histoire de ce super héros qui hésite à assumer son pouvoir tend à se banaliser.

 

Le journal de mon père - Jirô Taniguchi... Très bon recueil, à réserver à un lectorat en recherche d'oeuvres adultes. Ceux qui veulent comprendre quelles relations peuvent exister entre adultes peuvent aussi y jeter un oeil, ou les deux...

 

Angel Heart... Inutile de le présenter... J'ai mis un certain temps avant de m'y mettre... Les quatre premiers tomes ont achevé de me convaincre. Tsukasa Hojo est vraiment génial...

 

Kanpai

Modifié par Firo Prochainezo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dogs bullet and carnage

tome 1, 2 et 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dernierement:

Doubt T2

Jackals T7

et surtout un vieux manga que je voulez lire depuis longtemps mais je n'avais jamais eu l'occasion de tomber dessus:

Berserk tomes 1 à 10 (demain je vais chercher la suite)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes dernières lectures de 2009 :

Fairy Tail T7 , T8 et T9 (Toujours excellent)

Dreamland T1 (Une bonne surprise)

Claymore T1 (Un classique)

Darren Shan T1 (Pas mal)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma dernière lecture est le Ichigo 100% 19... J'en suis toujours émue, je voulais qu'il l'a choisisse... Il l'a fait ! ;D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes dernières lectures :

MxZero T9 et T10 (Une belle fin mais un peu rapide)

Doubt T1 (Angoissant...)

Dreamland T2 (Ca continue sur la bonne voie)

Prince Du Tennis T21,T22 et T23 (Vive Rikkai)

EyeShield21 T12 et T13 (De bons tomes , surtout le 13)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eater ( tome1 ) j'ai aps l'impression que je vais continuer ... les dessins sont pas top

Remember de Benjamin

Orange toujours de benjamins ( une préférence pour remember qui a deux histoires et la première est vraiment superbe )

et les chroniques de pékin ( c'est un recueil de plusieurs petites nouvelles en BD vraiment super )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

One peace 9 et 10 : je mis mets gentiment ^^. Manga sympa, mais pas extraordinaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

DOGS tome 4 superbe série mais qui parait trop lentement chez nous jesors. Action moins présente que dans le tome 3 mais l'intrigue est toujours aussi prenante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et mois toujours city hunter(tomme 22 maintenant) et je lis en plus SDK(tome 1 et 2 en cours).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avais une heure d'étude et moi et des pote on est aller se promoner pour passer le temps, et je suis tombé sur "Yakuza Girl"

 

qui est pas mal (echis + violence)

 

malheureusement il n'y a que 2 tome, je n'ai pas encore lu le 2eme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vinland saga tome 1 et je lis le 2, sinn j'ai aussi city hunter tome 24!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes dernières lectures :

Naruto T46

One Piece T52

Prince Du Tennis T24 et T25

Fairy Tail T10

Hunter X Hunter T5 , T6 et T7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon , j'ai fini de lire les tomes de Vinland sage et j'en suis au tome 27 de City Hunter =_=, c'est long.

Et j'ai entamé le tome 3 de SDK.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai lu du 21 au 27 de Bleach et l'histoire devient vraiment

intéressante et Dogs 4 j'ai hâte de lire la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bleach : tome 20 à plus du tome 40 (chapitre 390 plus exactement :) ) :

 

Et bin voila, ayant marre des HS de l'anime, je me suis bougé à lire tous les scans sortis jusqu'à ce jour, et j'ai envie de dire :

oalalalalala qu'est ce que çà envoie du lourd :)

Certes c'est "légèrement" dans l'exagération, comme toutes les longues séries "commerciales"

mais bon, c'est qu'en même pas mal :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tales of symphonia Tome 5: Un bon tome et dernier pour cette série sympathique en manga. J'ai trouvé ce tome un peu moins bien géré que les précédents (le final étant assez dense) l'avancement du scénario passant bien devant les combats. Bon ma critique est accentuée par le fait que je viens de finir 3 fois le jeu à l'affilé pour le finir à 100%

Cela reste quand même une bonne adaptation que j'ai pris beaucoup de plaisir à lire et je ne regrette en rien mon achat. Lecture du tome EX ce soir ou demain ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ayé j'ai fini de lire les city hunter!! 36 tomes de bonheur ou presque, j'ai failli lâcher au bout d'un moment mais passé le tome 20 c'est un régal^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un ciel radieux de Jiro Taniguchi (one shot) : Pfiou que du bon rien à redire sur le talent de Taniguchi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...