Aller au contenu

Dernière lecture


Mayuko
 Share

Messages recommandés

Han ouiii >< c'est trow bien Yuyu Hakusho *O* Félicitation, tu découvre un vrai chef d'oeuvre :welcom: (c'est dingue comme je suis toujours accro.. XD) Et le voir aussi est trés prenant, surtout que les voix de la version française sont pas mal dutout, certains perso sont même carément mieu, je trouve (sauf sensui >< !!)

 

Witch Hunter Tome 1: C'est un manga qui viens de sortir que j'ai eu en cadeau à mon naniversaire :coucou. Il est assé bien, mais un peu trop d'humour débil pendant les combat, ça fait pas trop sérieu... Et je trouve ça un peu agascent, ses dessins (les déformés de scènes "comiques), au bout d'un moment... Mais sinon c'est assé simpa et original...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

M x zero:1à 3 : vraiment tres bonne surprise (j'en avais déjà parlé mais je me souvenais pas du nom xD) donc cf quelques pages avant quand je parle d'un mangas sans nom si vous voulez mon avis sur la série http://www.scifi-universe.com/critiques_st...6&muz_id=50 (une critique qui reflete bien ce que je pense de cette oeuvre)

 

Bleach 1-au dernier scan en date: c'est un gros coup de coeur pour moi, d'ailleurs c'est la seule série avec death note où j'ai lu les scans pour vous dire xD)

je vais peut etre un peu developper ce qui me plait dans cette série: euh bah tout, les personnages sont tous aussi interessants les uns que les autres, ils disposent tous d'une personnalité originale. Apres l'histoire bien que pas tres originale (bon c'est du shonen kwa) reserve pas mal de surprises. Tite a un super coup de crayon. Les combats sont excellents, et on se prend pas au sérieu (j'avoue que certains passages m'ont fait pouffer de rire ) bref vous l'aurez compris je suis addict à Bleach (comme bcp ^^) :mef:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhh j'ai vu que Equi tu avais aussi lu les Shaman King ?! Moi aussi y a bien 2 ou 3ans maintenant ^^ mais qu'est ce que j'ai adoré ce manga ^^ *moi j'aodre tout ce qui est pouvoir et tout ^^*

Moi j'ai un gros repproche c'est que ca se finit en queue de poisson ! On attend une vrai fin alors qu'il donne une fin pour démarrer une seconde saison et pas une fin manga *vous me suivez ?* .

Par contre niveau de l'animé de Shaman King j'ai été plus content ils ont un peu dévié du manga pour finir la fin et ca en fait uen vrai fin de manga ! Meme si j'aurais préféré avoir une saison 2 !!! :'( :'( :'(

 

Yu Yu Hakusho => ahhh quel manga génial ^^ Il date mais il est tellement bien ^^ Pour moi il fait parti de la ligné des mangas à lire ou voir (car l'animé est très bien aussi ^^) obligatoirement *c'est ce que je pense*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Roalala, çà fait longtemps que j'ai plus posté ici!!

 

alors j'ai lu entre temps :

 

Death Note tome 8 :

 

On va faire court comme Niya!!

Que dire à part que l'échange c'est bien passé, et qu'un nouveau shinigami fait son entrée! Mais quel enfoiré celui là de dire qu'il y a une fausse règle!! De plus je ne supporte pas du tout Mello et Near!

Enfin j'attend la suite!

 

Gunnm tome 3 :

 

Après la mort de Yugo, Gally a disparue. Daisuke Ido ( l'homme qui l'a trouvée dans la décharge ) fouille le secteur ouest à la recherche de sa protégée.

Après avoir sauvé Shumira, la petite soeur de l'empereur Jashugan, le roi du Motorball, Ido découvre que Gally s'est aussi lançée dans ce dangereux sport. Pour ramener la " brebis égarée " à la maison, il lui faut la force d'un champion pour la vaincre définitivement. Jashugan accepte de se battre contre Gally, il ne lui reste plus qu'à trouver une équipe de cinq challenger pour affronter le champion encore invaincue.

Un tome surprenant, on découvre un nouveau côté de la personnalité de Gally que l'on ne croyais pas existé.

 

War Angels tome 1 :

 

En 2054, l’humanité est sous le joug des animaliens, des créatures puissantes mi-humaines mi animales. Les seuls humains qui peuvent s’opposer à eux sont ceux qu’on appelle les archanges car ils ont reçu une force divine. Cela fait maintenant quelques jours que la Sainte Mère a été enlevée par l’un de ces animaliens et l’Eglise a donc dépêché une équipe pour partir à sa recherche et la sauver. Un de ses membres est Nikki, une jolie nonne aux formes avantageuses, et celle-ci est venue attendre ses deux acolytes dans le bar d’une petite ville. Pendant ce temps là, Tae, un archange, traîne dans un cimetière lorsqu’il aperçoit un homme louche arrivant vers lui. Il en déduit que c’est l’ange avec qui il doit travailler et décide de l’aborder. Cependant, l’homme pense qu’il s’agit d’un mendiant et lui rétorque qu’il refuse de lui donner de l’argent, ce qui énerve Tae au plus haut point. Ce dernier sort alors ses armes et se lance sur l’homme, bien décidé à laver l’affront qu’il vient de subir…

Franchement pour un nou veau manga j'ai beaucoup aimé! L'histoire a l'air d'être prometteuse! J'aime beaucoup aussi les dessins!

 

FMA tomes 16 et 17 :

 

 

Après avoir écouté le lieutenant Riza Hawkeye racontant la guerre civile d'Ishbal, Edward souhaite à tout prix percer les mystères de l'élixirologie. En effet, l'art alchimique venu de Xing semble être le seul moyen de lutter contre les homonculus et leur chef. Les recherches des deux frères Elric vont les mener vers le nord. Edward et Alphonse vont y faire la connaissance d'un nouveau membre de la famille Armstrong qui règne sans partage sur la forteresse protégeant la frontière septentrionale du pays. De nouveaux ennemis font leur apparition et Solf J. Kimblee, un alchimiste dément part sur les traces des frères Elric !

Et dans le tome 17, il y a encore un nouveau Homonculus qui arrive! Sinon la soeur D'amstrong n'a rien a voir avec lui!! Elle est beaucoup plus sévère, mais derrière ce coeur de pierre, se trouve une gentille fille qui veut protéger les habitants de son territoire!

Les pauvres Freres Elric vont vraiment prendre chers!!

 

 

 

 

 

 

Eyeshield 21 chapitres 273 à 279 :

 

 

OUAAAAAAAIIIIIIIIIISSSSSSSSSS!!!

Les deimons ont battu les dinausaures en finale!!!!!!!

YAAAAAAAATAAAAAAAAAAAAA! Quel match magnifique!! J'ai trop adoré!! Quel super touchdown de Hiruma!!!

Enfin Sena rencontre le vrai Eyeshield21 qui a joué à NotreDame!!

Quel super joueur! De plus son équipe est formé des meilleurs joueurs! Et pour clore le tout : leur quaterback est une fille, et leur receveur est le fils du joueur préféré de baseball de Monta!! Rolala quels chapitres de folie!!!

De plus les deimons subbissent un nouvel entraînement qui est monstrueux!! Tous les meilleurs joueurs des équipes qu'ils ont battu viennent les soutenir!! Shin entraîne Sena, Kakei entraine Jumonji, Kurita VS Gaho, ..... Chaque joueur à son adversaire!! J'adore trop!!!

 

 

 

Naruto chapitres 393 à 398 :

 

 

Que dire à part qu'on apprend enfin qui se cache sous le masque de Tobi!! C'est MADARA!!

Il tient désormais "en otage" Sasuke!!

On apprend aussi qu'Itachi a toujours voulu protéger son frère qu'il aimait plus que tout! C'est pourquoi avant de mourir il lui a donné son akamatsu!

Si Itachi a détruit son camps c'est à cause d'un odre de Konoha, mais de qui??

Madara quant à lui, on en apprend aussi sur son passé! Il était le meilleur ami du 1er Hokage..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Muhyo et Roji T2 : ouaaah *__* j'adore, c'est encore mieux que le premier tome, le scénario prend place (le précédent mettait en scène les enquêtes) et Enchû a la classe :3 les dessins sont toujours aussi beaux, c'est un pur plaisir :loul:

 

Gintama T8 : c'est super d'avoir un peu approfondi Kagura, on en sait un peu plus de sa vie (car en général on sait pas grand chose de celle des persos mais plus du présent xD), c'est toujours aussi délirant, j'aime beaucoup ^_^

Lovely Complex T7 : un tome intéressant, crucial surtout XD mais personnellement ...

 

SPOIL

J'ai pas pu m'empêcher d'être déçue que Risa et Ootani finissent par sortir ensemble, c'est comme si je les préférais avant T_T j'ai l'impression que ça sera plus pareil >.<

SPOIL

 

 

Synop6 T1 : mais quelle merde :good je me suis laissée tenter par la couverture qui, il faut l'avouer, est pas mal, mais déjà je savais pas que c'était français, mais alors ... c'est pourri T_T l'histoire est pire que banale, les persos n'ont aucun charme, et le pire du pire, les planches sont d'une mocheté rarement égalée, même des brouillons passent mieux. Sans parler des dialogues typique "ado boutonneux" avec des injures à chaque phrases et un langage de merde ._. mais pourquoi j'ai gâché mon fric :good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

High school of the death tres bon manga je dirais qui sort de l'ordinaire, je mettrai donc une ptite mention (ptite parce que les zombies bah c'est pas trop mon truc)

 

negima tome 13Le manga prend une meilleure tournure que les deux séries animées réunis!

 

666 satan tome 16Un tome qui donne envie de lire la suite :loul:

 

rose hip rose tome 3Plus qu'un!!!;( Tres bon manga de l'auteur de Gto avec des dessins toujours ..... pareil O_o.

 

Girls bravo tome 03De l'ecchi, de l'ecchi et..... encore du ecchi j'ai envie de dire vive le fan service c'est toute l'histoire de grils bravo!! Je trouve quand meme les dessins plutot pas mal et bon c'est une romance quoi! (le fan service n'est aps déplaisant non plus!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon :

==> To love ru integrale (les 105 chapitres :tears:): très different de l'animés mais genial quand meme @_@

 

==> satan 666 chap 76 : c'est la fin de ce superbe manga :'(

 

==> claymore tome 12, 13 et 14 : sublime elles sont devenus trop fortes :d :sosweet:

 

 

==> reborn chap 198 : j'arrive toujours pas a le comprendre ce chap peut importe le nombre de fois que je le lis Oo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saint Seiya The Lost Canvas 1 et 2: C'est plutôt une relecture je n'ai pas attendu la sortie en tome relié pour me plonger sur le petit bijoux de Teshigori. :d

 

Kurokawa a fait une belle adaptation, le seul reproche que je puisse faire en étant très tatillon c'est le fait d'avoir traduit toutes les attaques des Saint en français, parfois ça fait vraiment bizarre. Mais, l'appellation originale figure dans la même bulle en plus petit comme ça les puristes (comme moi) sont content. Le dessin est plus qu'agréable rien a voir avec le style a la Kuru, Teshigori a un trait plus fin et qui rend super bien sur du Saint Seiya. Les fans et ceux qui découvriront seront probablement séduit par cette nouvelle série que je conseille ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Han ouai j'avais oublié de mettre ma derniere lecture...

 

Loveless Tome 1 et 2: Say trow chou ^o^ J'ai aussi acheté les tomes 3 et 4 mais j'ai promis de pas les lire avant mardi matin... T_T pour avoir de la lecture dans le train... vu que j'ai rien trouvé dans le style de Junjou Romantica qui aurait pus me distraire suffisement pour oublier le voyage en train, je me suis rabattu sur la suite de ce manga... Mias say quand même bien et trop chou =3 (remarque... heureusement que j'ai pas trouvé autre chose parce qu'avec les bruitage que je fais quand je suis en train de lire, j'imagine pas si c'est un truc à la Junjou.. xD) Say trow nyuntchoupi X3 (si.... mon mot veut dire quelque chose.... pour moi XD)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Karin chapitre 1 et oui que le premier chapitre j'ai trouvé que ça T_T et ça donne envie de lire la suite ( les dessins au départ ne sont pas merveilleux mais on voit que ça va s'améiorer avec le temps)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rosario+vampire: tous les tomes fr:C'est une belle découverte, j'avias vu la saison 1 de l'anime mais je n'avais apprécié que les graphismes et l'environnement dans lequel évolue les personnages mais je dois dire que le manga est moins axé sur le fan service, et nous dévoile une véritable intrigue, j'ai vraiment hate de lire la suite (oui je sais ils sont en scans mais j'apprécie pas la lecture sur pc ^^"). Bref je vous conseille de lire les tomes (et si vous avez peur que les desins soient moins à la hauteur que le l'anime à la maniere d'elfen lied, ne vous faites pas de soucis ils sont tres soigné)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Baaaah j'ai jamais participé à ce topic donc j'y vais :)

 

Mes dernières lectures sont:

 

Naruto: 1 à 36

 

666 Satan: 1 à 16

 

Samourai Deeper Kyo: 1 à 4...

 

D. Gray Man: 1 à 10 (J'en avais que 2 mais j'ai acheté les 8 derniers pour mon voyage :))

 

Je ne compte pas les scans, de totutes façons je ne fais que les Naruto :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heu moi et l'argent... çava plutôt vers les jeuxvideos , donc je regarde tout sur internet scans,animes...ect! bien que j'ai quand même quelques mangas comme naruto lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jackals Tome 1: P'tain j'suis carrement devenue accro, j'aime trop, je suis trop contente de mettre décidé à l'acheter, j'ésitais trop à la J-E, mais il est finalement génial *O* J'sens que j'vais m'faire un kit, tiens ! Sont classes Nichol et Foa :welcom: ils feraient un p'tain d'beau Yaoi X333 !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heu moi et l'argent... çava plutôt vers les jeuxvideos , donc je regarde tout sur internet scans,animes...ect! bien que j'ai quand même quelques mangas comme naruto lol

 

Booouuuh Mais c'est pas le otaku-style ca ! Il FAUT posseder des mangas papier, tout le monde peut lire ds scans, mis rien de vaut la classe de lire un manga quine soit pas One Piece ou Naruto dans le metro avec un t-shirt d'anime ^^ Il faut s'afficher en tant qu'Otak, say le bieeeen !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Othello T1 : une histoire originale et sympa, j'ai bien aimé. Le dessin n'a rien d'extraordinaire mais c'est intéressant, et franchement Nana a la classe keuwa XD. Je vais continuer tiens.

Gintama T9 : Rien à dire de plus par rapport à d'habitude, toujours aussi déjanté et fun, j'adore ^^ (en plus y'a Okita sur la couverture :d)

 

Witch Hunter T2 : erf ... quelle abrutie ! J'ai acheté le 2 en croyant prendre le 1 TOT du coup je l'ai lu, ça m'a pas fait tilter jusqu'à la dernière page : "Witch Hunter T2 - Fin" =_= ben je peux pas juger alors.

 

Reborn! T3 - 5 : :d Ah punaise, même si l'animé ne change pas trop par rapport au manga et que j'avais lu les scans en anglais je me lasse pas de le (re)lire, c'est superbement bien dessiné (enfin les planches couleur sont bizarres parfois, et les couvertures sont moches >_>). Un peu déstabilisant peut-être pour quelqu'un qui commence la série, mais j'adore ^^

 

Tsubasa Reservoir Chronicle T6 : bon, pas grand chose à signaler, c'est une série que je continue doucement car il se passe pas grand chose. Dommage je trouve, les persos sont sympas :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de m'acheter le tome 1,2, et 3 de tokko, trés bien fait comme mangas! :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était nous, Tome 1-10 : Je voulais trop savoir la suite de l'anime où j'était restée sur ma faim. Le 11 est sortie je vais pas tarder a l'acheter.

 

Je lis beaucoup beaucoup beaucoup de scans aussi >__<

^.^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les histoires pour tous d'Ozamu Tezuka T.11 : Un dieu, incritiquable :')

 

Beck T.24 : ca devient chelou leurs histoires, ça va mal finir XD

 

Yakitate Ja-Pan T.17 : Toujours aussi crétin o/

 

Hokuto No ken T.3 : je découvre enin une édition bien traduite :cafteur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Zero: The circle of flow ~~~~> T.2

 

Kuro Kami ~~~~> T.2 et T.3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alice 19th ... Une belle promotion dessus, fallait pas je loupe ça :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chobits 3 à 6 =) Trop beau, vite les deux derniers tomes >_<

 

Zipang 1 à 4 =)

C'est assez intéréssant Zipang comme histoire, ca change des autres manga :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Zero: The circle of flow ~~~~> T.2

 

Kuro Kami ~~~~> T.2 et T.3

 

Je sais pas combien de milliard de fois va falloir que je le répète mais ce genre de post ça sert pas à grand chose, le topic sert à donner vos impressions sur vos dernières lectures, pas juste faire une liste bête et méchante, en plus Karasu, t'es un peu rédacteur, ça la fout mal quand même de mettre même pas une ligne :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Zero: The circle of flow ~~~~> T.2

 

Kuro Kami ~~~~> T.2 et T.3

 

Je sais pas combien de milliard de fois va falloir que je le répète mais ce genre de post ça sert pas à grand chose, le topic sert à donner vos impressions sur vos dernières lectures, pas juste faire une liste bête et méchante, en plus Karasu, t'es un peu rédacteur, ça la fout mal quand même de mettre même pas une ligne :d

 

Désolé, si je ne l'ai pas fait c'est que j'ai trop pris l'habitude d'un autre forum, de plus je devais me dépêcher pour allé bosser... Je m'excuse et je vais donner mes impressions sur ces 2 mangas qui a mon avis ne sont pas très populaire (surtout Zero)

 

Tout d'abord les 2 "mangas" que j'ai cité sont en fait des Manhwa, je suis sur que certains se demande: "Manhwa? Kezako?" et bien c'est simplement un mangas mais Coréen :)

 

Pour ce qui est de Zero: The Circle Of Flow: Tout d'abord pour moi ce mangas est un peu confus, je n'y comprend pas vraiment tout, j'ai fait quelques recherches et apparemment il s'agit en fait d'une sorte de suite de Zero, le commencement déjà édité par Tokebi (faudrait que je recherche ça chez mes vendeurs...), mais d'après ce que j'ai compris, le héros qui s'appel Yugi est en fait une sorte de guerrier qui à vécu lors de la période médiévale nipponne et d'après ce que j'ai compris lors du Tome 2 il est un des seuls à ne pas se souvenir qui il était (il y a d'autres personnes qui proviennent de cette époque) en gros c'est style baston avec de l'amour et de l'amitier ><

 

Le scénario est écrit par Lim Dall-Young que j'apprécie beaucoup :d Et les dessins sont fait par Roh Sang-Yong et ils sont tout simplement somptueux!

 

Pour ce qui est de Kuro Kami: Le scénario de ce manwha est aussi écrit pas Lim Dall-Young :P Et les dessins sont fait par Park Sung-Woo et je doit dire que c'est tout simplement magnifique, les mangakas Coréens m'impressionnent énormément!

 

Pour ce qui est de l'histoire, Keita un jeune programmeur de jeux vidéo rentre d'une soirée bien arrosée et décide d'aller manger des ramens chez un marchand ambulant, lorsqu'il comment sont repas une jeune fille lui demande si elle peut les manger, ayant pitié de la fille, il accepte (elle ressemble à une clodo... mais sexy la clodo XD)... Lorsqu'un homme la frappe avec une puissance hors du commun, voyant cela, Keita décide de la protéger mais malheureusement il n'est pas de taille face à l'individu qui lui arrache le bras!!! Quelques heures après il se retrouve chez lui indemne, mais il aperçoit la fille fouiller dans son frigo, après quelques minutes de discussions, il s'avère que le nouveau bras de Keita est celui de Kuro (la jeune fille) qui est en fait une Mototsumitama en charge de protéger l'équilibre co-existentiel!

 

Bon baaah 3 tomes sortis et franchement j'adore, les combats sont vraiment intenses, et les dessins je suis trop fan vraiment :) les tomes sont assez conséquents (plus gros que les normaux) et lors du tome 1 on a même droit à quelques pages en couleur sur un papier de très bonne qualité, bref je conseil ce manhwa très fortement!

 

Et voili voilà :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...