Aller au contenu

Dernière lecture


Mayuko
 Share

Messages recommandés

Jackals Tome 2 : KYYYYYYYYAAAAAA KYAH KYAH KHYAAAA !! Je suis allé l'acheté, je l'ai lu, j'ai adoré o:-) Raaah mais Foaaa, enlève moi ce sert tête ! >< kyh kyh kyh *happy* Je suis carrement in love de ce manga, j'ai accroché à un point inimaginable, le truc super rare quoi :XD:

*complètement gaga* ... ça arrive presque au niveau de l'estime, la passion et le fanatisme que j'ai pour Yuyu Hakusho.... :XD:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Naruto tomes 30 à 37: j'avais fait un break dans les naruto (la serie me gavait grave) et donc j'ai repris la lecture et je retrouve un certain plaisir à voir notre petit ninja orange débile évoluer ^^

 

FMA tomes 17/18: excellent l'histoire avance vraiment et comme toujours j'ai hate de savoir la suite surtout qu'on en apprend vraiment plus sur les ennemis de nos heros ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ton rêve se réalise. [One-Shot]

Huhu c'est mignon tout plein, les personnages son attachant, avec des tites histoire différentes, c'est chou x] Mais on vois les personnage qu'une seul fois dans le lit, spas marrant.... U.U xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oulaaaaaaaaaaa ça fait longtemps ><

 

Bon alors tout d'abord j'ai acheté le Tome 4 de Kuro Kami qui est toujours si excellent b)

 

J'ai choppé les Tomes 1 à 8 de Rosario + Vampire, c'est quand même vachement mieux que l'animé, fin c'est pas comparable, y'a des passages en plus :cactusbeer:

 

Le One Shot de Dogs, tout simplement énorme, préface d'une série qui va bientôt sortir, ça promet vraiment d'être une très bonne série!

 

Le Tome 1 de World Embryo, vraiment pas mal! Je crois que demain je vais chopper les 3 suivant :cactusbeer:

 

Et pour finir les 2 premiers Fairy Tail, la nouvelle série de Mashima Hiro (l'auteur de Rave pour ceux qui connaissent) Et franchement comme sa première série c'est tout simplement énorme je kiff trop :welcom:

 

En gros j'aime tous les mangas que j'achète vous l'aurez compris^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Black lagoon 1 à 5: Mangas excellent, avec du terrorisme, du trafic d'armes et d'argents sans compter des giclures (ça se dit je ne sais plus xD) de sang huhuhu. un bon mangas papier ^^

 

Rosario+Vampire 1 à 10: Bah un ecchi de plus dans ma collection xD une mangas avec un bon petit scenar (un humain dans une ecole de yokaï et qui en "devient" suite a un incident sans compter les fights entre filles pour avoir le heros (Aono Tsukuné xD)tres bon aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eyeshield21 tome 19 et 20 j'attends le suivant avec impatience =]

Fruits Basket tome 1 et 2: bon bah voila c'est trop bien je vais devoir acheté les 23 (say malin)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tsukihime Tome 6 : Exellent, j'en pouvais plus de l'attendre T_T

 

En plus la scéne ShikiXxXArcueid ... Huhu c'est chaud bouillant !

 

.... Clique içi si tu veut voir un bout de la scéne ... Pervers un jours ... pervers toujours ...

 

Si ça choque trop je peut la supprimer, n'oublions pas qu'il y a des n'enfants sur ce site :cactusbeer:

 

Vampire knight Tome 6 : Lol, j'sens que ça va virer en shonen-ai ce manga :cactusbeer:, m'enfin toujours aussi bon et bien mieux que l'anime ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Variante 04 : toujours aussi sympathique.

Enfer et Paradis 18 : toujours aussi "foutoir", mais tellement agréable à regarder... délice des sens XD

Kurosagi 7 : enfin, on dirait que la parution retrouve un rythme régulier!!! Des histoires à l'humour noir, où les vivants sont souvent plus froid que les morts...

Mushishi 9 : Que de poésie mes amis, que de poésie... Décidément un grand incontournable dans le monde du "manga adulte"qui se veut accessible pour tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trinity Blood 1 : Je suis un gros fan de l'anime j'ai décidé de tenter la version manga avant la version roman. Mon avis reste un peu mitigé, par rapport à l'anime l'histoire differe quelque peu mais ce n'est pas vraiment grave. J'ai juste eu du mal avec le design, je pense que je finirais par m'habituer mais bon. Dans l'ensemble ça reste sympa j'ai tout de même hâte de lire le second tome pour voir les différences avec l'anime ^^

 

 

Saint Seiya Lost Canvas 01 à 03: J'ai lu les scans donc c'est sans surprise que j'ai lu ces 3 tomes. Le style de Teshirogi apporte du neuf à Saint Seiya (même si l'histoire se passe 250 ans avant le manga original) tout en reste fidèle au Kurumanga. Le tome 3 reste bien évidemment le meilleur, les personnes ne supportant pas Aphrodite auront une autre vision du Gold Saint des Poissons avec Albafica en lisant ce tome.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

MxZero vol 4-6: excellent ca faisait un moment que j'avais pas repris la serie et j'adore tjs autant. C'est completement débile par moments, en plus il y a pas mal d'ecchi dedans (mais pas à outrance) donc j'adore :inlove2:

Modifié par Equi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les tomes 1 à 3 de Jackals : Comme je l'ai dit dans le topic du manga, je suis devenu fan. Il faut vraiment aimer les combats, les actions, et mettre l'amour en secondaire. Je n'ai pas regretté,avoir acheté les 3 tomes d'un coup. Comme je l'ai dit, je trouve qu'il y a une grande ressemblance entre Foa et le jeu "Assassin Creed".

 

Le tome 1 de Trinity Blood : J'aime beaucoup les dessins, surtout quand Abel se transforme. Au niveau de l'histoire, dès qu'il s'agit de vampires c'est souvent la même chose, quoiqu'il ya quand même de l'originalité. Je viens de voir aussi le 1er épisode de l'anime et çà ne commence pas de la même façon. Enfin bon, demain je lis le 2eme tome s'il y est au CDI ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sun-Ken Rock Boichi tomes 1 & 2 : UN manga de gros bourrin ^^ C'est l'histoire d'un japonais qui part en Corée pour retrouver la fille dont il était amoureux et qui est devenus flic, il se retrouve plus tard à la tête d'un gang de Yakusas, avec ses convictions, et il casse tout ^^ Interdit aux moins de 15 ans , c'est le catalan qui me les a passé , un ptit beuf ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trinity Blood 1&2 (comme si vous en aviez pas assez k'on site ce manga) : Des dessins Shôjo dans un Shonen, ça change :P Une présentation est dispo sur le topic "Trinity Blood"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bon, alors c'est partit, j'ai lu depuis le temps :

les tomes 1 à 3 de Fairy Tail : Dessins, Histoire, j'adore. Ce manga a l'air très prometteur, et je comprends mieux maintenant pourquoi il fait un carton chez les Otakus ;)

les tomes 1 à 3 de Sun Ken Rock : Actions, Bastons, Violence, tout çà est au rendez vous. Mais on y trouve aussi de l'Amour, du Comique, et de la fierté ^^ Qui ne sait jamais pris pour un héros qui veut aider tout le monde, surtout les personnes qui en ont besoin!

 

les tomes 1 et 2 de Kyo : Alors que je ne savais pas quoi lire pendant 2h de permanence, je me suis attaqué à ce manga. J'ai tout de suite accroché. J'aime beaucoup comment sont représentés les persos, et Kyo a pas mal de style. Quand à la "chasseuse de prime" elle est très charmante ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tomes 1 a 12 de Death Note : oui je suis un inculte de ne pas les avoir lu avant =-= mais aïe qui a lancé cette pierre snif bon sinon superbe histoire que dire de plus a part que c'est un des mangas qui manquera le plus au mangaddict mais bon see you (baku-man est très interessant aussi :pourquoi:)

 

 

tome 7 de ubel blatt : oui rinm je l'ai lu nah xD manga melant vengeance et souvenirs d'un jeune homme dont la destiné était d'etre un héro :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tome 1 de GENSHIKEN : raconte l'histoire d'otakus....

(pas le temps de finir le post :pourquoi:")

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Line : un one shot court avec des desseins superbe et une histoire originale ( le prix d'un one shot par contre T_T )

 

evangelion néon génésis : encore une fois je le cris haut et fort manga au niveau de l'anime voir plus qui fait encore durer le plaisir de rester dans cette univers étrange !!! Aska je t'aime!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Devil Devil 1 et 2 ==> c'est une histoire simpa où un démon et un ange se faisant la guerre vont s'entretuer et tomber sur terre, pour survivre ils vont devoir emprunter le corps d'un humain. Sauf que sans le vouloir ils ont pris les corps de deux frères jumeaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Volume 5 - ARCANA : Nul, ça ne rimme à rien

Volume 10 (dernier) - Cashgirl : bon petit shôjo !!!

 

Les deux sont chez Saphira  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MxZero 7: toujours aussi bon, de l'ecchi et en plus un nouvel hirizon se profile pour notre cher petit taiga

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

désolé du double post mais bon j'ai lu depuis

Naruto 40: pas mal je commence à avoir un regain d'interet pour notre petit ninja bruyant

D Gray Man 14: là aussi pas mal, cross a trop la classe mais bon il fallait s'y attendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mwa aussi j'ais lu Naruto 40 et D.Gray-Man 14 (Wii Cross assure ! ;) )

Nabari 1et2 (nouveau manga, voir topic forum)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Mx zero 8: bahca stagne un peu là, c'est toujours agréable à lire mais bon j'vois pas trop où l'auteur veut nous emmener

Soul eater 1/2: cool apres les avoir en vu en anime je retrouve avec mes plaisirs mon coup de coeur du moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...