Aller au contenu

Ma présentation


Dreythee
 Share

Messages recommandés

:hello: Bonjour je me prénomme Audrey mais tout le monde m'appelle Drey!

Je suis fan du Japon depuis toute petite!Hum...J'aime tout genre de mangas, du shojo au shonen en passant par le seinen et autres!

Mes favoris depuis toujours sont DBZ, Naruto, FullMetal Alchemist, Gensomaden Saiyuki,Cowboy Bebop, Samurai Champloo, Samurai Deeper Kyo, Maison Ikkoku,City Hunter, HxH...

Et tout récemment: The One, Vampire Knight, Kyo no Kira-Kun, Tsubaki Love, Tokyo Ghoul pour ne citer que ceux-là

:nop mes mangakas préférés sont Matsuri Hino,Masashi Kishimoto,Minami Kanan, Yuki Nobutéru, Nicky Lee,Akemi Takada,

Par ailleurs, je dessine à mes heures perdues!

J'adore aussi la musique japonaise avec des artistes comme: One Ok Rock, Ikimono Gakari, Yui, Ayumi Hamazaki, Rie Fu , Orange Range , Yuna Hito

Et aussi la Kpop notamment Taeyang, CNBlue

 

En dehors de ça je joue beaucoup aux jeux vidéos( surtout les jeux de combats et d'aventure), mon PC et mon portable sont mes meilleurs amis (Lol!) :XD:

 

Oh j'ai failli oublier l'essentiel: j'apprends le Japonais depuis peu!

 

Je crois que c'est un peu ça que je peux dire sur moi...Enfin pour le moment! :tim

 

Jaa mata nee! :fete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue parmi nous :__yes__:

 

a tu déjà participer a une convention manga ? ( japan expo et autre )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup! :timide:

Euh,malheureusement j'ai jamais participé à aucune convention :pourquoi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

À ça viendra XD , faut venir a la JE il y plaint de membre de OA qui vienne tous les ans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

bienvenu sur le forum

 

tu es fan du Japon depuis toute petite mais est qu'aujourd'hui tu es grande :mwhaha:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur OA :bien:

 

met toi à ton aise, n'hésite pas à fouiller sur le forum et le site pour y trouver des choses intéressantes.

Et à la prochaine sur le forum ou la shoutbox.

(Samurai Champloo, Cowboy Bebop, Fullmetal Alchemist... tu semble avoir bon goût :d)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue.

 

En animés,as-tu vu Shinsekai Yori, Nagi no Asukara, Yozakura Quartet, Shakugan no Shana, K-ON, Ghost Hound, Gokukoku no Brynhildr, Sakurasou no Pet na Kanojo, Papa no Iukoto o kikinasai, Ushinawareta Mirai o Motomete ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue :) t'as mis HxH dans tes fav' donc j'te pardonne d'être fan de naruthon. :loul:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup hum ouais c'est vrai que je ne suis pas grande :pourquoi:

Mais disons que je suis tombée dans la marmite "mangas" bien assez tot ou quelque chose du genre :angou

 

Cool l'image et merci!! :timide:

 

Merci, euh pour ce qui est du bon gout j'essaie encore!!!Merci je vais suivre tes conseils!

 

:loul: donc si je comprends bien t'es un Naru-hater?

 

Merci beaucoup!!!

 

Pas tous; pour le moment je vois Kiseijuu, Tokyo Ghoul,Sword Art Online et Terra Formas, Kaiji, Hiiro no karera et pour ceux que tu as mentionné je vais les chercher!Merciiii! :banane:

 

Rayman Legends, Dragon age inquisition et GTA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum Drey :coucou

 

Excellente potion magique que les mangas. :d

Ah il y a encore du monde qui écoute Ayumi.^^

Fais comme chez toi et n'hésite pas à demander si tu veux des idées d'animes à regarder. :hai

Bonne chance pour ton apprentissage du japonais. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci bien; du courage j'en ai grand besoin en effet le chemin est long mais j'y arriverai! Gambatte à moi :hero:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yui et ayumi .... je t'adopte !! :P bienvenue parmi les mordus de mangas !!

à bientôt !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...