Aller au contenu

Ma présentation numéro 5745650465320.wtf


Soraki
 Share

Messages recommandés

Alors, je suis un gars qui se prénomme Flavio, j'ai 15ans et je suis en 3e, mais bientôt en apprentissage en boulangerie :)

 

J'adore les mangas/animes depuis quelque temps, je les ai aimé grâce à Mirrai Nikki, qui est un des animes que j'ai vraiment regardé, sinon je fais de la guitare électrique (Pour les connaisseurs, je joue sur une BC Rich Mockingbird, sur une Fender Stro et autres... et peut être une LTD White Zombie de Kirk Hammett *-*) et de la basse, et je m’entraîne aussi au chant quand y'a personne chez moi ^^

 

Niveau musique, j'adore le Hard-Rock (AC/DC, Gun's n' Roses...), le Heavy Metal (Iron Maiden, Black Sabbath...) et surtout le Thrash Metal (Metallica, Megadeth, Slayer...), et sinon mes groupes favoris sont Metallica, Iron Maiden et... heeuuu.. je dirais Gun's N' Roses ;)

 

Ensuite, mon pseudo ; alors il vient du mot ''Sora'' et du katakana ''Ki'', voila c'est tout pour le pseudo ^^

Mes animes favoris sont Gokukoku no Brynhildr, Date a Live, Tokyo Ghoul et Sword Art Online, niveau mangas, ce sont Nisekoi et Red Eyes Sword: Akame Ga Kill, en ce moment je regarde C3, Saenai Heroine no Sodatekata et Isuca et niveau série je regarde The Walking Dead (que je lis en parallèle), Dexter, que j'ai fini et Breaking Bad, que j'ai fini aussi (je sais, ce sont des classiques mais bon^^)

 

Bah voila, jeej sais pas quoi mettre d'autre ^^, si vous avez des questions, bah n'hésitez pas :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey,

Bienvenue sur le forum :)

Et hésite pas à squatter la sb à l'occas' ;).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue à toi ;) amuse toi parmi nous :P

à bientôt !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur OA :hello:

 

Gokukoku, cela me fait penser que je l'avais laissé en plan. :hum: Saekano c'est bien, sinon faudrait sortir un peu du fan-service et du mainstream. ^^

 

As-tu déjà assisté à une convention ?

 

Amuse-toi bien ici. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ;)

 

(alors étant donné que je sais pas comment citer, je vais faire un ctrl+c ctrl+v .-.)

 

''Gokukoku, cela me fait penser que je l'avais laissé en plan.'' : Franchement, tu devrais continuer, il est vraiment sympa comme anime ;)

''sinon faudrait sortir un peu du fan-service et du mainstream.'' : C'est déjà fait, mais je savais pas trop quoi me mettre sous la dent niveau anime, alors j'ai prit au piff ^^

''As-tu déjà assisté à une convention ? '' : Non, mais j'aimerais bien ^^ et toi ?

 

Au passage, si vous avez des animes à me conseiler, je suis preneur :) Si besoin, voici mon MyAnimeList : http://myanimelist.net/animelist/Flavio_Gx3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

bienvenu sur le forum

 

amuse toi bien et surtout vive la metal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ;) et ouais vive le métal !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur notre forum, Goraki.

Et pour citer, utilise les boutons "Répondre" ou "Multi-Citation" sous les messages que tu veux citer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmi nous o/

Quand je vois ta liste d'animes préférés, je me dis que je suis vraiment pas à la page moi 05m.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Soraki,

 

quel est ton album préféré de Metallica ?

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous ;)

 

Bienvenue sur notre forum, Goraki.

Et pour citer, utilise les boutons "Répondre" ou "Multi-Citation" sous les messages que tu veux citer.

D'accord merci ;)

 

Quand je vois ta liste d'animes préférés, je me dis que je suis vraiment pas à la page moi

A bon, pourquoi ? ^^

 

quel est ton album préféré de Metallica ?

Je dirais Ride The Lightning et Kill 'Em All, rien que pour For Whom The Bells Tolls et pour The Four Horsemen ;)

Et toi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super ce titre, moi je fais tourner le black album de temps à autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...