Aller au contenu

Puuyuhdh ou Puudhvbd ou Pkdcvj ou comme vous voulez


Puuyuidhd
 Share

Messages recommandés

Yo !

 

J'essaye de me plier aux règles du forum et donc de faire ma petite présentation.

 

Alors tout d'abord mon pseudo est un peu compliqué alors ne vous tracassez pas pour l'écrire et mettez plutôt un P majuscule suivi de lettres au hasard. Du coup je suis autant Pkdfnb que Pjsqbfer (oui je vous facilite la vie) (je suis une bonne personne).

 

J'ai 19 ans et je suis en 2ème année de licence de physique (rien de bien passionnant) et je vis sur la KOTEUH D'AZUREUH

 

Je m'y connais très peu en termes de manga et tout même si ça m'intéresse beaucoup du coup n'hésitez pas à m'expliquer tout ce qui est "compliqué" à comprendre (bon pas des trucs du genre "shonen" et tout quand-même je suis pas une courge non plus). Il m'arrive de poser beaucoup de questions car la curiosité fait partie de mes traits principaux.

 

Après j'ai vu dans les modèles de présentation que c'était cool de répondre à des questions du coup je vais me poser des questions et y répondre moi-même.

 

Salut ça va ? Ça va très bien je te remercie d'avoir posé la question.

 

Quels sont les mangas/anime que tu regardes ? Je regarde Naruto bien entendu (je ne lis pas alors NO SPOIL SVP). Après j'ai kiffé Death Note, Tokyo Ghoul, Another, Ouran High School Host Club, Clannad.

 

Qu'est-ce que tu regardes à part les anime ? J'adore les séries comme TWD, GoT, Breaking Bad, Better Call Saul, BMS toussa toussa.

 

Selon toi quel est le sens de la vie ? hum au hasard à droite ?

 

C'est ici que notre interview se termine, un petit sourire à la caméra ? Malheureusement ici c'est un forum et il n'y a pas de caméra, ce n'est donc pas aujourd'hui que mon facies va être soumis au grand public.

 

Merci à tous pour votre attention, je vous souhaite tout le bonheur du monde, et comme dirait une certaine chaise : À s'asseoir LOOOOOOOOOOOOOL XD PTDR KOI !!!!!!! (c'était pas drôle).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut bienvenu parmi nous

 

As-tu déjà participé à une convention manga ? ( japan expo et autre )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue à toi alors ^^ du coup il y a un topic tronche de cake pour y épinglé ton faciès mouhahaha, enfin celon ton bon vouloir :P

clannad juste une merveille pour les yeux :3

 

on se revoir sur la SB ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Alors tout d'abord mon pseudo est un peu compliqué alors ne vous tracassez pas pour l'écrire et mettez plutôt un P majuscule suivi de lettres au hasard. Du coup je suis autant Pkdfnb que Pjsqbfer (oui je vous facilite la vie) (je suis une bonne personne).

 

Bienvenue Plnbfvsdcvq

 

 

Breaking Bad, Better Call Saul

 

 

KJVFNSDKJVNDSLKJN

MAH BOY.

Y'a un topic sur Better Call Saul. Allez viens. On y est bien. Y'a que les hipsters la bas , on est super bien. Viens. :^.^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

bienvenu sur le forum

 

amuse toi bien ici, tu verras, y a une bonne ambiance. n'hésites pas à participer au forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc pour moi tu seras Puu et je risque de penser à Plue de Rave Master/FT à chaque fois que je te parle. :P

Et donc welcome Plue, euh Puu. :fete

Naruto bien entendu. :hum: Ils ont tellement fait de HS que ce n'est pas encore terminé ce truc-là ? :o

Que regardes-tu de beau en ce moment sorti de Naruto :?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo,

 

Sois le bienvenue Peirigjfjjzsjz, j'aime les gens pas regardant avec leur blaze, la classe. :__yes__:

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Otaku-Attitude e yokoso :plz:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...