Aller au contenu

Despair


Despair
 Share

Messages recommandés

Je suis Despair, et je suis venu en ce forum en espérant y découvrir des personnes interessantes qui partagent mes passions (ou pas) et aussi pour découvrir des oeuvres.

Irl j'ai 16 ans et je passe en première L l'année prochaine.

Mes occupations principales sont la musique, regarder des anime, des séries et des films, lire et réfléchir à toute sorte de choses...

Je suis tombé sur ce forum par hasard et je compte y rester même si je n'y serai peut-être pas abondamment actif.

Au niveau de la musique il m'arrive d'écouter du Black metal ambient ou mélodique (j'y trouve une certaine beautée et profondeur que je ne trouve nul part), du reggae (pour des raisons personelles), le rock un peu triste sur les bords (je pourrais vous citer Mogwai, Mum et Veronica Fall dans mes groupes actuelles).

Au niveau des mangas et bien j'en lis vraiment peu question de moyen financier, par contre je regarde assez souvent ds anime et si un d'eux me plaît c'est généralement grâce aux critères suivants (qui s'appliquent aussi par ailleurs à mes préférences cinématographiques ou audiovisuelles):

-un contenu mature avec des personnages à la psychologie profonde.

-une certaine beautée et poésie qui nous fait rappeler que le manga est un art et que comme tout art il puise son essence dans l'âme des hommes.

-Un scénario prenant qui donne envie d'enchainer directement le prochain épisode.

Voilà j'espère que ma présentation saura vous en dire un peu plus sur moi et si ce n'est pas le cas je pense que vous me l'indiquerez.

Cordialement

Despair

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Au niveau des mangas et bien j'en lis vraiment peu question de moyen financier, par contre je regarde assez souvent un anime et s'il me plaît c'est généralment grâce aux critères suivants (qui s'applique aussi par ailleurs à mes préférences cinématographique ou audiovisuelle):

-un contenu mature avec des personnages à la psychologie profonde.

-une certaine beautée et poésie qui nous fait rappeler que le manga est un art et que comme tout art il puise dans l'âme des hommes.

-Un scénario prenant qui donne envie d'enchainer directement le prochain épisode.

 

 

Je suis certain que tu dois A-DO-RER FAIRY TAIL.

:loul:

 

Blague a part, Bienvenue sur le forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci bien !

Et pour la délicate blague elle m'a bien fait rire (pardon aux fans de Fairy Tail).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

bienvenu sur le forum

 

amuse toi bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur OA! amuse toi bien sur le forum et le site. :d

tu à déjà vu Natsume yuujinchou ou mushishi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue.

 

En animés,as-tu vu Shinsekai Yori, Akatsuki no Yona, Nagi no Asukara, H20 Footprints in the Sand, Grisaia no Kajitsu, Densetsu no Yuusha no Densetsu, Golden Time, Ghost Hunt, Shingetsutan Tsukihime, 07-Ghost ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci tout le monde.

Wow que d'anime je suis perdu, j'ai déjà entamer Mushishi et Shinsekai yori; je jetterai un oeil aux autres dés que j'aurais un peu de temps!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur OA. :hello:

 

Ton filtre est pas mal sur le papier. J'ai un peu le même. Tu devrais regarder Hyouka ou Yahari ore no seishun love come wa machigatteiru par exemple si ce n'est pas déjà fait.

 

As-tu déjà participé à une convention ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci encore et non pas de convention je suis éloigné géographiquement de toutes les grandes villes. J'ai fini Hyouka l'an dernier et pour Yahari ore no seishun love come wa machigatteiru je compte m'y jeter judicieusement dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou, bienvenue sur le fofo ! Très sympa tes goûts musicaux et en matière d'animes ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...