Aller au contenu

Yo !


Lasulf
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

 

Avant que j'aille farfouiller les topics avec des gants et que j'y colle mes avis. Je dois malheureusement commencer par la présentation...

 

Je m'appelle Bastien, j'ai actuellement 22 ans (bientôt 23 *Gyabo!*), je suis un garçon de nature froid et distant mais vous inquiétez pas, je suis "gentil" dans le fond. J'ai découvert OA via une recherche Google sur les visuals novel et je suis tombé sur un topic avec des images du visual novel Sharin no kuni. Néanmoins, je m'y suis inscrit surtout pour découvrir des nouveautés sur les mangas/anime/japanimation, et d'également partager mes passions avec les autres membres de la communauté.

 

D'où vient mon pseudo : il est le résultat de plusieurs années dans les MMO RPG. Il n'est donc pas lié aux mangas/animés ou tout ce qui vient du Japon.

 

Je pense que je ne choque personne si je dis que j'aime les mangas/animés ^^, cette passion m'est venue depuis tout petit quand je regardais en vf (ranger vos fourches s'il vous plait !) des animés tels que Nicky larson, Albator ou Cobra. Depuis, j'ai lu beaucoup de mangas, mon premier fut Mirumo, et le dernier est Elfen Lied. Les genres que je préfère sont les Ecchi, énigme et policier, Romance, Drame, Comédie et Horreur. Je vais pas m'étaler plus dessus, je mettrais une MaL bientôt pour y répondre.

 

J'adore également les Visuals novels, j'ai joué à G-Senjou no maou, Schools Days, Higurashi no naku koro ni. Je lis en moment Sharin no kuni et je suis en stand by pour les Umineko no naku koro ni (mais me tarde d'arriver aux Chiru.). Sinon j'aime aussi joué aux jeux vidéo (mes préférés sont les Kingdom Hearts et les FF) et écouter des Sagas MP3.

 

Si je devais m'identifier à un personnage, ce serait sans hésiter Hachiman Hikigaya de Yahari ore no seishun love come wa machigatteiru. Et je n'ai rien à cacher concernant les contenus pouvant être sensible (vive les ordinateur pour la sécurité par mot de passe et la cryptographie).

 

Cordialement et bonne lecture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le fofo!

 

Les VF d'aujourd'hui sont dégueulasses mais certains anciens animes ont un bon doublage en français (GTO!!!). Et puis ça rappel des souvenirs les bonnes vielles VF :happywalk:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

bienvenu sur le forum

 

amuse toi bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous.

 

Bienvenue sur le fofo!

 

Les VF d'aujourd'hui sont dégueulasses mais certains anciens animes ont un bon doublage en français (GTO!!!). Et puis ça rappel des souvenirs les bonnes vielles VF :happywalk:

 

C'est vrai qu'aujourd'hui, regarder un anime en VF donne mal au ventre (sauf exception probablement mais j'en connais pas en ce moment qui soit avec une bonne VF).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur OA :hello:

On peut avoir un top de tes animes préférés ? :brille

As-tu déjà participé à une convention ?

 

A plus sur le forum & sur la shoutbox. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

* range la fourche *

 

bienvenue parmi nous :__yes__:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur OA :hello:

On peut avoir un top de tes animes préférés ? :brille

As-tu déjà participé à une convention ?

 

A plus sur le forum & sur la shoutbox. ;)

 

C'est dur de répondre à cela mais bon, ceux que j'ai le plus aimé :

 

1 - Death Note

2 - Code Geass

3 - Umineko no naku koro ni

4 - NHK ni Youkuso

5 - Yahari ore no seishun love come wa machigatteiru

6 - Serial Experiment Lain

7 - Date A Live

8 - Fullmetal Alchemist

9 - Gyakkyou Burai Kaiji: Ultimate Survivor

10 - Claymore

 

Sinon, non je n'ai jamais participé à une convention, mais tôt ou tard, j'irais :vent:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue.

 

En jeux vidéos,as-tu déjà joué aux Tales of et Star Ocean ?

 

En animés,as-tu vu Ghost Hunt, Dog Days, Shinrei Tantei Yakumo, Nagi no Asukara, Shingetsutan Tsukihime, Da Capo, NouCome, D-Frag, Ushinawareta Mirai o Motomete, Baka to Test to Shoukanjuu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est dur de répondre à cela mais bon, ceux que j'ai le plus aimé :

 

1 - Death Note

2 - Code Geass

3 - Umineko no naku koro ni

4 - NHK ni Youkuso

5 - Yahari ore no seishun love come wa machigatteiru

6 - Serial Experiment Lain

7 - Date A Live

8 - Fullmetal Alchemist

9 - Gyakkyou Burai Kaiji: Ultimate Survivor

10 - Claymore

 

Sinon, non je n'ai jamais participé à une convention, mais tôt ou tard, j'irais :vent:

 

Serial Expérimenté Lain ? Très bon choix ! Ce manga fait parti de ceux qui ont une vrai réflexion élaborée derrière pas comme ces abominations de Fairy Tail, Naruto et One Piece :beurk:

PS: Ne me détestez pas, hein :000

 

Awwwh ! Tu as mis FMA dans ton top 10 ! :d

Question : Il s'agit du manga papier, du première animé, ou de l'animé "Brotherhood" ?

 

Iras-tu à la Japan Expo ?

 

Et puis, bien sûr j'allais oublier le principal ^^

YOUKOSOOO !!! Youkoso sur le forum des fous :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue.

 

En jeux vidéos,as-tu déjà joué aux Tales of et Star Ocean ?

 

En animés,as-tu vu Ghost Hunt, Dog Days, Shinrei Tantei Yakumo, Nagi no Asukara, Shingetsutan Tsukihime, Da Capo, NouCome, D-Frag, Ushinawareta Mirai o Motomete, Baka to Test to Shoukanjuu ?

 

J'ai jamais joué aux tales of, de plus, je n'ai pas trop de console next gen et les vieux tales of sont trés dur à obtenir... Quant à Star Océan, j'en ai essayer un vieux mais je me suis arrêter au bout d'un moment.

 

Sinon pour les anime proposé , j'en connais aucun, je note.

 

Serial Expérimenté Lain ? Très bon choix ! Ce manga fait parti de ceux qui ont une vrai réflexion élaborée derrière pas comme ces abominations de Fairy Tail, Naruto et One Piece :beurk:

PS: Ne me détestez pas, hein :000

 

Awwwh ! Tu as mis FMA dans ton top 10 ! :d

Question : Il s'agit du manga papier, du première animé, ou de l'animé "Brotherhood" ?

 

Iras-tu à la Japan Expo ?

 

Et puis, bien sûr j'allais oublier le principal ^^

YOUKOSOOO !!! Youkoso sur le forum des fous :P

 

Sur FMA, je posséde et j'adore le manga papier, mais celui que j'ai mentionné dans le top est l'animé FMA brotherhood. J'ai aussi aimé le premier adapté, même si cela ne suivait plus le manga à partir du volume 6/7, cela restait intéréssant à regarder.

 

Je ne sais pas si j'irais à la Japan Expo désolé.

 

De base, j'aime NHK ni Youkuso à cause de la nature du héros xd, j'ai aimé aussi Chaos;Head (bientôt jouer au VN pour mieux comprendre l'histoire), Robotics Notes, WataMote etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue fan de FF :happywalk:

 

Amuse toi bien sur le forul et hésite pas a venir parler dans la ShoutBox :good

 

A bientoot :nyan:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Avant que j'aille farfouiller les topics avec des gants et que j'y colle mes avis. Je dois malheureusement commencer par la présentation...

 

Je m'appelle Bastien, j'ai actuellement 22 ans (bientôt 23 *Gyabo!*), je suis un garçon de nature froid et distant mais vous inquiétez pas, je suis "gentil" dans le fond. J'ai découvert OA via une recherche Google sur les visuals novel et je suis tombé sur un topic avec des images du visual novel Sharin no kuni. Néanmoins, je m'y suis inscrit surtout pour découvrir des nouveautés sur les mangas/anime/japanimation, et d'également partager mes passions avec les autres membres de la communauté.

 

D'où vient mon pseudo : il est le résultat de plusieurs années dans les MMO RPG. Il n'est donc pas lié aux mangas/animés ou tout ce qui vient du Japon.

 

Je pense que je ne choque personne si je dis que j'aime les mangas/animés ^^, cette passion m'est venue depuis tout petit quand je regardais en vf (ranger vos fourches s'il vous plait !) des animés tels que Nicky larson, Albator ou Cobra. Depuis, j'ai lu beaucoup de mangas, mon premier fut Mirumo, et le dernier est Elfen Lied. Les genres que je préfère sont les Ecchi, énigme et policier, Romance, Drame, Comédie et Horreur. Je vais pas m'étaler plus dessus, je mettrais une MaL bientôt pour y répondre.

 

J'adore également les Visuals novels, j'ai joué à G-Senjou no maou, Schools Days, Higurashi no naku koro ni. Je lis en moment Sharin no kuni et je suis en stand by pour les Umineko no naku koro ni (mais me tarde d'arriver aux Chiru.). Sinon j'aime aussi joué aux jeux vidéo (mes préférés sont les Kingdom Hearts et les FF) et écouter des Sagas MP3.

 

Si je devais m'identifier à un personnage, ce serait sans hésiter Hachiman Hikigaya de Yahari ore no seishun love come wa machigatteiru. Et je n'ai rien à cacher concernant les contenus pouvant être sensible (vive les ordinateur pour la sécurité par mot de passe et la cryptographie).

 

Cordialement et bonne lecture.

Bienvenue à toi :) excellent choix elfen lied :hello:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

  • whoviewed_ipswidget_h3_translatable

    whoviewed_spartantext_translatable
×
×
  • Créer...