Aller au contenu

Ohayo tout le monde ! :)


Death Gun
 Share

Messages recommandés

Salut à tous ! moi c'est Louis, j'ai 17 ans et j'habite en Sarthe. Je suis de près le basket NBA si y'en a que ça intéresse ^^, mon manga préféré c'est sword art online mais j'aime bien aussi les trucs plus marrants comme highschool of the dead :), comme musique j'écoute en ce moment un groupe de rock japonais qui s'appelle one ok rock. D'ailleurs je vous conseille d'écouter "nothing helps" si vous connaissez pas, ça déchire ! :d. J'ai choisi le pseudo de death gun parce-que c'est mon perso de manga préféré, je le trouve trop stylé :P. je suis tombé sur ce site parceque j'avais envie de rencontrer une communauté pour parler ou répondre à des questions ^^ je suis aussi un fan de jeux vidéos surtout les RPG *bave*. Voilà je n'ai rien à dire d'autre pour l'instant, j'éspère sympathiser avec les plus de gens possible :), à plus tard j'éspère :).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenu à toi !!! one ok rock j'adhère ^^

à bientôt !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenu à toi !!! one ok rock j'adhère ^^

à bientôt !!

Je savais pas trop si c'est connu ou pas du coup je suggère xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

bienvenu sur le forum

 

amuse toi bien. si tu cherches des animes à regarder fait moi signe. d'ailleurs, je pense que plus tu regarderas d'anime moins y a de chance que SAO reste premier dans ton classement

 

je te conseille de te faire ton anime list avant que tu en es trop vu: http://myanimelist.net/

ça permet de se rappeler se qu'on a déjà vu et c'est pratique pour conseiller les autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenu sur le forum

 

amuse toi bien. si tu cherches des animes à regarder fait moi signe. d'ailleurs, je pense que plus tu regarderas d'anime moins y a de chance que SAO reste premier dans ton classement

 

je te conseille de te faire ton anime list avant que tu en es trop vu: http://myanimelist.net/

ça permet de se rappeler se qu'on a déjà vu et c'est pratique pour conseiller les autres

Oh merci c'est cool ça ! je vais jeter un oeuil :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue :)

 

Dans le même genre que SAO tu as: Log Horizon, No game no life, BTOOOM!. J'ai aussi entendu parlé de .hack// et Accel world mais je ne les ai pas encore vu :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue.

 

je suis aussi un fan de jeux vidéos surtout les RPG *bave*.

J'aime aussi les rpg.

As-tu joué à Tales of Graces f, Tales of Symphonia, Tales of Xillia, Tales of Xillia 2, Star Ocean Till the End of Time, Star Ocean The Last Hope, Dragon's Dogma Dark Arisen ?

Il y a prochainement Tales of Zestiria et Trails of Cold Steel qui sortent bientôt,tu comptes les prendre ?

 

En animés,as-tu vu Btooom, Log Horizon, Densetsu no Yuusha no Densetsu, Kanon 2006, Shakugan no Shana, Grisaia no Kajitsu, Owari no Seraph, Highschool DxD, Dog Days, NouCome ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue sur le forum amuse toi bien et n'oublie pas de parler sur la shoutbox.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue :)

 

Dans le même genre que SAO tu as: Log Horizon, No game no life, BTOOOM!. J'ai aussi entendu parlé de .hack// et Accel world mais je ne les ai pas encore vu :)

Ah merci, bien, parmis ce que tu me cites là je n'ai vu que no game no life, je note les deux autres :)

 

Bienvenue.

 

 

J'aime aussi les rpg.

As-tu joué à Tales of Graces f, Tales of Symphonia, Tales of Xillia, Tales of Xillia 2, Star Ocean Till the End of Time, Star Ocean The Last Hope, Dragon's Dogma Dark Arisen ?

Il y a prochainement Tales of Zestiria et Trails of Cold Steel qui sortent bientôt,tu comptes les prendre ?

 

En animés,as-tu vu Btooom, Log Horizon, Densetsu no Yuusha no Densetsu, Kanon 2006, Shakugan no Shana, Grisaia no Kajitsu, Owari no Seraph, Highschool DxD, Dog Days, NouCome ?

en animé j'ai vu Highschool DxD mais pas le reste et j'ai joué à dragon's dogma dark arisen mais je l'ai pas fini là je vais m'y remettre. Avec toutes ces suggestions je risque pas de m'ennuyer ^^. Sinon tu as joué à quelques RPG occidentaux ?

 

Merci à tous pour les messages de bienvenue c'est cool, :coucou je vais songer à utiliser la shoutbox ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon tu as joué à quelques RPG occidentaux ?

Je n'ai joué qu'à des rpg japonais je crois bien. J'aurais bien tenté Skyrim mais je trouve les combats trop mous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur OA :coucou

Death Gun en terme d'avatar c'est puissant, mais une fois découvert il n'assure pas trop derrière. :P

N'hésite pas à élargir ta liste d'animes vers quelques perles moins connues et à participer sur le forum/la shoutbox. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai joué qu'à des rpg japonais je crois bien. J'aurais bien tenté Skyrim mais je trouve les combats trop mous.

C'est vrai et en plus y'a pas trop de difficulté.

 

encore merci pour vos messages de bienvenue ça fait plaisir :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...