Aller au contenu

Ma présentation ! o/


K.R
 Share

Messages recommandés

Oh un fan de Oregairu! :yatta :brille

 

Salut et bienvenue ici :coucou J'espère que tu t'y plaira :hai

 

En voyant que tu es fan de Oregairu et que tu lis des Light Novels, je suppose que tu as lu les LNs de Oregairu? :?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur OA Kr. :fete

Hoho on me prend par les sentiments avec une sig d'Eriri d'entrée, c'est un coup bas. :brille:

Décidément beaucoup de gens s'identifient à Hachiman, mais il faut dire qu'Oregairu est un super anime, même si la fin de la S2 ne m'a pas satisfait à 100%.

 

Pour Saekano, la S2 est prévue je l'attends avec impatience.^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ElplDa -> Merci ! :3

Tu as raison, je lis les light novel d'Oregairu, je les trouves super d'ailleurs ! o/

(Toi aussi ? c: )

 

Shaft -> Merci ! \o/

Hé bien, sache que je suis un grand fan d'Eriri, mais je suppose que tu le sais déjà ! :3

 

Je sais pas vraiment si je peux dire que je ressemble totalement à Hachiman, mais je vois simplement quelques points communs...

La fin ne me satisfait pas tellement non plus (même si malgré tour, je l'ai aimé) et j'attends la suite en light novel ! \o/

 

Et, tout comme toi, j'attends avec impatience la suite de Saekano (même si je lis les light novel xD)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ElplDa -> Merci ! :3

Tu as raison, je lis les light novel d'Oregairu, je les trouves super d'ailleurs ! o/

(Toi aussi ? c: )

 

Yep moi aussi :hai Je lis les LNs et je les ai beaucoup aimés, Oregairu est un de mes LNs/animes préférés :brille (bien que pour les LNs, j'ai pas encore lu beaucoup de titres, donc je ne peux pas vraiment généraliser :chaud )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé bien, je partage le même avis que toi, je l'ai adoré à un tel point que je le vois comme un des mes LNs/animés favoris ! c:

(Je te conseil de continuer à le lire alors, il vaut largement le coup ! o/)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé bien, je partage le même avis que toi, j'ai adoré à un tel point que je le vois comme un des mes LNs/animés favoris ! c:

(Je te conseil de continuer à le lire alors, il vaut largement le coup ! o/)

 

Ah non je pense que me suis mal exprimée xD Je l'ai fini, bon jusqu'au tome 10, j'attends que la traduction du tome 11 sera finie pour que je le lise :loul:

 

Ce que j'ai voulu dire, c'est que j'ai lu/je lis seulement 6 LNs (To Aru Majutsu no Index, Baccano, Oregairu et Sword Art Online, et récemment j'ai commencé Spice And Wolf et Heavy Object), donc vu que je ne connais pas beaucoup de LNs, je ne peux pas encore juger que Oregairu et un des meilleurs de tous les temps, ou quelque chose dans ce sens là :chaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, excuse moi, c'est moi qui a mal lu, je viens de relire ton message... D:

 

J'espère pour toi que cette traduction ne prendra pas trop de temps :c

 

Bon, je confirme, Oregairu est un très bon LN, enfin pour moi (j'ai lu beaucoup de LNs, après, c'est sûrement une question de goût, mais ça reste mon préféré avec Mondaiji et Saenai)

 

Je rectifie ce que j'avais écris avant: Continue à lire des LNs, ils sont généralement tous cool, je regrette pas de mettre mon argent dedans, même si certains sont mauvais, ils sont rares ! o/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas grave :hai

 

Oui je l'espère aussi, surtout avec les licences de yenpress et tout, je crains qu'il sera retiré avant que je ne finisse le lire. C'est pour ça que je pense que peut-être je devrais commencer et ne pas attendre qu'il soit fini :chaud

 

Merci pour le conseil :yatta J'aime déjà tous les LNs que j'ai lu, donc je compte en lire beaucoup d'autres (j'ai toujours voulu lire plus, c'est juste faute de temps + de la paresse qui étaient l'obstacle xD ) . D'ailleurs j'ai plus qu'une dizaine de titres déjà téléchargés que je compte lire :loul:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui, cette licence...

Ce que tu peux faire aussi, c'est sauvegarder les volumes dans un fichier à part, comme ça tu n'auras pas à t'inquiéter ! o/

 

Super alors ! Bonne lecture à l'avance alors. \o/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui, cette licence...

Ce que tu peux faire aussi, c'est sauvegarder les volumes dans un fichier à part, comme ça tu n'auras pas à t'inquiéter ! o/

 

Super alors ! Bonne lecture à l'avance alors. \o/

 

Oui je ferais ça :><

 

& Merci! :hai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne dis bienvenue à personne, mais là, y'a un fan d'Oregairu qu'a lu les LNs, donc :

 

BIENVENUE !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Héhé, je suis content de voir qu'il y a beaucoup de fan d'Oregairu ! c: (et qui en plus, ont lu les LNs)

 

Donc, merci ! \o/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En bonus t'aimes Mondaiji, les LNs en général et les VNs, donc j'espère que tu vas rester un moment et pas disparaître !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne compte pas partir, en tout cas pas pour l'instant, et j'espère que ça ne viendra pas étant donné que je me plaît déjà ici c:

 

Hé puis, c'est rare de voir des gens qui ont des goûts similaires au miens, donc je pense que l'on s'entendra bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai oublié aussi de dire joueur de Tales of. Hahaha x)

 

Passe faire un tour sur le topic des LNs et celui des VNs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...