Aller au contenu

Revoilà l'autre !!


WamBaa
 Share

Messages recommandés

Salut le peuple,

Alors, je me suis déjà présenté il y fort longtemps (http://forum.otaku-attitude.net/topic/11485-est-un-de-plus/page__p__1838753#entry1838753) mais je ne suis pas revenue sur le forum depuis 2 ans donc beaucoup de chose on changé donc je considère que c'est mieux si je me représente xD. C'est partis !!!!

 

Je me prénomme Adil et j'ai 18 ans. J'étudie l'ingénierie dans une école d'ingénieure (sans blague) qui se nomme UTT à Troyes (d'ailleurs si il y a du people de Troyes faites un petit coucou ^^). Je suis toujours quelqu'un de très esthète et je pense toujours que c'est la raison qui pousse à voire les animes (mon dieu que c'est beau les yeux rouges #Akame). Je suis toujours aussi ouvert aux débats, sympa, gentil (j'espère en tout cas),... Autrefois, j'avais du mal à parler des mes défaut, mais en deux ans, j'ai rencontré assez de gens pour saisir mes limites ainsi je pense que mon principal défaut est que je suis très empathique : je déteste voire attrister les gens autour de moi et pour cela je suis prés à tout quitte à me trahir moi même.

J'ai découvert OA en tapant " forum otaku " sur Google ^^ car je m'ennuyé et je me suis dis pourquoi ne pas aller à la découverte du mystique monde des forum Otaku. Et donc, je me suis inscris. Toujours, la même raison xD

J'ai choisie ce pseudo car c'est le même pseudo que j'utilise sur LoL ( pas trop classe comme origine de pseudo ^^ ).

L'origine de mon avatar est plutôt simple, pour ceux qui ont joué à BF3, l'arme qu'ont peut voir est le SV-98 et vue que c'était mon arme favorite dans BF3 donc voilà xD.

Mon premier contacte avec la japanimation remonte à septembre 2013, et entre septembre 2013 et aujourd'hui, j'ai réussie à voir plus 150 animées (ce qui dois faire facilement plus de 2000 épisodes d'animés). Actuellement, je regarde rien car j'ai énormément de mal à trouver des animes qui me plaisent (le stock est épuisé xD). Mon top 3 des animes préféré est : SnK (énormément pour la bande son), Overlord et God Eater. Mon top 3 des jeux vidéo préféré est : Starcraft 2 ensuite LoL et enfin BF3.

Je m'identifiré bien à Lelouch ( Code Guess ) car je rêve d'être un fin stratège comme lui.

Je n'est pas eu l'infime chance de pouvoir mettre ne serait-ce qu'un pied dans une convention manga à mon grand désarroi.

Pour mes goût en matière de musique, j'écoute de tous.

Si dans une librairie je rencontre quelqu'un qui achète son premier manga, je lui conseillerai un manga en fonction de ses goûts.

La cachette des mes affaires plutôt "sensible" est l'étagère car malheureusement pour le moment je vis seul dans ma chambre ;( .

 

Voilà, c'est la fin ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon retour :d

 

Ah overlord, comme je te comprends :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

re-bienvenu sur le forum

 

en espérant que le prochain message soit pas dans deux ans, :mwhaha:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re-bienvenu sur le forum

 

en espérant que le prochain message soit pas dans deux ans, :mwhaha:

 

J'espère aussi en tout cas j’essaierai de participer d'avantage xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Welcome back. :hello:

Vu que tu es fan d'Overlord, est-ce que tu as essayé le light novel ? Ou as-tu lu une autre série en LN ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Welcome back. :hello:

Vu que tu es fan d'Overlord, est-ce que tu as essayé le light novel ? Ou as-tu lu une autre série en LN ?

 

Salut,

 

Tu dois savoir une chose sur moi : je suis autant un lecteur que les pingouins sont des physiciens. Je suis un pur analphabète attiré que par les images animés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'quoi ton lvl à sc2 et LoL ?

 

a carca on dit pain au chocolat ? si oui ça te fait pas mal d'entendre pain au chocolat à troyes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'quoi ton lvl à sc2 et LoL ?

 

a carca on dit pain au chocolat ? si oui ça te fait pas mal d'entendre pain au chocolat à troyes ?

 

Mon lvl sur sc2 est, actuellement, top plat mais y a deux ans j'était master, je suis en train de remonter depuis 2 semaines. Sur lol, je suis GOLD 5/4.

 

Pour finir, j'ai toujours dis pain au chocolat, ma famille à toujours dit pain au chocolat et mes enfants diront pain au chocolat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est mal ce que tu dis pour pain au chocolat :runintears: je laisserai le choix à mes enfants si j'en ai un jour je serai bons avec eux et accepterai leur choix :hero:

 

 

ah ouais master sur sc2 on est pas du même monde xD(j'ai été top plat sur wol et après hots ne m'a pas branché et silver/gold au lancement de LotV) quelle race ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est mal ce que tu dis pour pain au chocolat :runintears: je laisserai le choix à mes enfants si j'en ai un jour je serai bons avec eux et accepterai leur choix :hero:

 

 

ah ouais master sur sc2 on est pas du même monde xD(j'ai été top plat sur wol et après hots ne m'a pas branché et silver/gold au lancement de LotV) quelle race ?

 

Tkt pas, moi aussi, j'accepterai leurs choix tant qu'ils choisissent pain au chocolat xD.

Pour les races, j'étais master avec protoss mais actuellement j'ai repris en jouant terran et toi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tkt pas, moi aussi, j'accepterai leurs choix tant qu'ils choisissent pain au chocolat xD.

Pour les races, j'étais master avec protoss mais actuellement j'ai repris en jouant terran et toi ?

 

Toss aussi, les zerg c'est dégueulasse et les terran polluent. Je joue é-Colo :kappa:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toss aussi, les zerg c'est dégueulasse et les terran polluent. Je joue é-Colo :kappa:

 

Dis plutôt que t'aime les truc flashy xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dis plutôt que t'aime les truc flashy xD

 

*cache sa rolex et son american express*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

*cache sa rolex et son american express*

 

*regarde Mrs.Achille avec suspicion* xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

Bienvenue à toi

J'ai jamais dépassé le gold sur starcraft et lol le silver :pourquoi:

As tu déjà fait des visual novel ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi

J'ai jamais dépassé le gold sur starcraft et lol le silver :pourquoi:

As tu déjà fait des visual novel ?

 

Salut, non, malheureusement, je n'ai jamais fais de visual novel ;(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon retour sur OA, Wanbaa. je me disais bien, que le pseudo ne m'était pas inconnu.

N'hésite pas à participer à fond sur le forum, cette fois ci.

Et si tu chercher des choses à voir , demande, je suis sur qu'il y aura quelqu'un pour te conseiller: http://forum.otaku-attitude.net/topic/11579-je-ne-sais-pas-quoi-regarder-ensuite/page__st__220

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...