Aller au contenu

watashi wa Xeo desu :)


xeolide
 Share

Messages recommandés

Salut tout le monde :hello:

 

Je m'appelle Arnaud,j'habite à manosque(si jamais il y a des gens du coin faite moi signe :) ),j'ai 16 ans presque 17(enfin c'est en novembre mais bon c'est pas grave :hinhin:),j'adore la culture nipponne,vive les sushis. :inlove:

 

Le premier mangas que j'ai lu étais Princesse Résurrection.

Mes animes préférés sont Golden time ,Negima ,Code Geass ,Rosario + Vampire ,Sidonia no Kishi et les Gundams trop pour en citer.

j'aime bien tous les style de mangas et animés,sauf les animés fait avec de la mauvaise 3d.Mais j'ai un petit faible pour les genres :comédies et romance.

PS:oui je suis bien un mec (la copine a mon frère ma posé la question quand elle a vue les animes que je regarde :desp: )

 

Pour moi kingdom hearts et l'une des meilleurs séries de jeu vidéo avec les warhammer 40k.En ce moment je joue un peu à league of legends.

 

J'ai découvert le forum quand j'étais petit et que je regarder mon frère sur son pc,et là il y a quelque jour en me réveillant j'ai penser a Otaku-Attitude :hero:

 

 

Dans la vraie vie je suis plutôt timide,de ce faite je passe souvent inaperçu malgré ma grande taille ,mais il faut passer ce cap un jour.

 

 

Je pense avoir tous dit tous ce que je pouvais dire sur moi. :nyan:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue o/

 

Aimes-tu les Yandere ? evil.gif

Kingdom Heart /o/ As-tu déjà joué a Kingdom Hearts Unchained x ? (et par l'occaz' as-tu fais tous les KH ?)

As-tu déjà fait des Visual Novel ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a vous

 

Alors je n'est malheureusement je n'ai pas jouer à tous les KH,simplement parce-que je n'est plus de ps3 et je ne connais pas "Kingdom Hearts Unchained x".

J'ai joué a 1 Visual Novel ,"Fortune Arterial" mais il est bizarre donc je pense que j'ai du prendre une démos sans m'en rendre compte .Si jamais tu a des visual novel en vostfr je suis preneur car je n'en trouve pas.

Et pour :anoo les "yandere" tu parle de la personnalité ou du jeu jeu "yandere simulator" ou d'autre chose ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi !

 

Ah code geass, c'est parfait ! Vu que tu as vu rosario vampire que penses-tu de Mizore ? :P

 

Sinon j'approuve fortement KH, tu joues à FF et DQ aussi ?

 

Je te souhaite un bon séjour parmi nous, n'hésite pas à poster et à passer sur la sb !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso j'adore mizore je la préfère à moka,j'ai fait un DQ et pour FF j'ais fait :IV;VII;X et un peu le XIII et toi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a vous

 

Alors je n'est malheureusement je n'ai pas jouer à tous les KH,simplement parce-que je n'est plus de ps3 et je ne connais pas "Kingdom Hearts Unchained x".

J'ai joué a 1 Visual Novel ,"Fortune Arterial" mais il est bizarre donc je pense que j'ai du prendre une démos sans m'en rendre compte .Si jamais tu a des visual novel en vostfr je suis preneur car je n'en trouve pas.

Et pour :anoo les "yandere" tu parle de la personnalité ou du jeu jeu "yandere simulator" ou d'autre chose ?

 

En Français, tu as Katawa shoujo (il posséde des scènes r-18 mais tu peux les enlever dans les options), Narcissu, True Remembrance, Higurashi no naku koro ni, Higanbana no saku yoru ni (le premier seulement trad en fr), Planetarian, Kanon...

La personnalité je parlais mais maintenant je me demande si tu aimes Yandere Simulator aussi evil.gif

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En Français, tu as Katawa shoujo (il posséde des scènes r-18 mais tu peux les enlever dans les options), Narcissu, True Remembrance, Higurashi no naku koro ni, Higanbana no saku yoru ni (le premier seulement trad en fr), Planetarian, Kanon...

La personnalité je parlais mais maintenant je me demande si tu aimes Yandere Simulator aussi evil.gif

 

 

ok merci pour tous ces delicieux VN :sosweet:

et pour ma part je n'y ai pas joué mais j'aime bien et pour la personnalité ne me dérange pas vraiment ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

bienvenu sur le forum

 

ton top 10 anime donnerait quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenu sur le forum

 

ton top 10 anime donnerait quoi?

 

mon top 10 donnerait ça je pense:

 

1)Rosario+vapire

2)Boku dake ga inai machi

3)code geass

4)negima

5)Zero no Tsukaima

6)reborn

7)charlotte

8)Parasyte

9)nogizaka haruka no himitsu

10)Sidonia no kishi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un fan de Golden Time, je ne peux que te souhaiter un grand bienvenue :brille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum :coucou

 

Shojo = fille c'est dépassé.^^ De toute façon, tu cites les gundam, c'est mâle ça. :P

Rosario pour le coup est un peu plus sérieux en manga qu'en anime. Enfin je te pardonne car tu cites assez vite Code Geass.

 

As-tu déjà assisté a une convention ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum :coucou

 

Shojo = fille c'est dépassé.^^ De toute façon, tu cites les gundam, c'est mâle ça. :P

Rosario pour le coup est un peu plus sérieux en manga qu'en anime. Enfin je te pardonne car tu cites assez vite Code Geass.

 

As-tu déjà assisté a une convention ?

 

j'ai seulement assisté au hero festival 2015 a mon plus grand désespoir :desp: .

Mais je compte bien aller a la JE en juillet ,enfin ça va dépendre de mes économies et du transport. En tous cas je garde espoir.

 

 

Un fan de Golden Time, je ne peux que te souhaiter un grand bienvenue :brille

 

Vive Golden time :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

Bienvenue à toi !

Et pour les vn, lasulf à oublier de citer saya no uta !!!! Oo

Je me devais de le dire :hai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi !

Et pour les vn, lasulf à oublier de citer saya no uta !!!! Oo

Je me devais de le dire :hai

 

 

merci j'y jouerai la pour l'instant je fais Katawa Shoujo et il est trop bien :inlove2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

merci j'y jouerai la pour l'instant je fais Katawa Shoujo et il est trop bien :inlove2:

 

 

Lilly satou :inlove2: Après tu peux te mettre au VN en anglais t'aura plus de choix. J'était aussi réticent car nul en anglais, mais une fois que je me suis lancé dans umineko :sosweet:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lilly satou :inlove2: Après tu peux te mettre au VN en anglais t'aura plus de choix. J'était aussi réticent car nul en anglais, mais une fois que je me suis lancé dans umineko :sosweet:

 

Umineko?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

https://vndb.org/v24 ce sont les mêmes qui ont fait higurashi, mais lui tu peux le trouver en français.

c'est depuis que j'ai fait umineko que je suis tombé amoureux des vn, je fais même ceux en anglais depuis (malgré mon niveau déplorable).

Ecoute ses ost et tu comprendras :hai

Et pour saya, con contenue est assez hard, donc fait le peut être pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

https://vndb.org/v24 ce sont les mêmes qui ont fait higurashi, mais lui tu peux le trouver en français.

c'est depuis que j'ai fait umineko que je suis tombé amoureux des vn, je fais même ceux en anglais depuis (malgré mon niveau déplorable).

Ecoute ses ost et tu comprendras :hai

Et pour saya, con contenue est assez hard, donc fait le peut être pas

 

 

 

je pense quand même faire saya no uta, rien ne me découragera :hero:

Jouer a des jeux en anglais ,surtout les VN,et un bon moyens pour progresser d’après moi.

Pour umineko j'ais trouver ça :http://www.t411.ch/torrents/visual-novel-english-umineko-no-naku-koro-ni-ps3-sprites-et-voice je l’achèterai si j'aime et quand j'aurais les sous ^^

Mais par contre je n'ai pas encore trouvé pour saya :pourquoi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

je l’achèterai si j'aime et quand j'aurais les sous ^^

La question de savoir si tu vas aimer ne se pose même pas ^^ Umineko no naku kori ni à une suite, avec chiru, l'arc réponse.

Pour saya fait comme tu veux mais tu aura été prévenues tusors!

tu peux le trouver sur le même site si je ne me trompe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvennue sur OA!

ça fait donc un moment que tu connais ce site. C'est ton frère qui t'a transmis la passion des animes? tu connais son pseudo?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvennue sur OA!

ça fait donc un moment que tu connais ce site. C'est ton frère qui t'a transmis la passion des animes? tu connais son pseudo?

 

Oui mon frère est Funka et c'est a lui que je la passion des animes.Et quand je regardai son pc le site n'était pas tous a fait comme ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui, Funka, c'est le pseudo d'un ancien, ça! :d Je ne l'ai pas croisé, du coup.

Si c'était différent, le site devait donc encore être en V2, à l'époque, là c'est la Version 3.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...