Aller au contenu

Présentation


Hiragana
 Share

Messages recommandés

Bonjour.

Je m'appelle Maïwen et j'ai 14 ans. Je suis très très pensive/tête en l'air, maladroite, je possède plusieurs personnalités, je suis un peu bizarre (seulement parfois), un peu psycopathe (j'adore les ciseaux), plutôt timide et je suis une otaku bien évidemment. Je me suis inscrite pour pouvoir parler avec des gens et rencontrer des personnes. J'ai choisi ce pseudo parce que je l'aime bien. Mon premier manga (plutôt anime) est Pokemon (sans blague). Mais le manga qui m'a vraiment fait découvrir le monde du Japon, de l'otaku et de l'animé est One Piece. Donc mon manga favori est One Piece. Si je devais m'identifier à un personnage de manga je serais... Akashi de Kuroko no Basket ? Ou Sheele dans Akame ga Kill ? Je ne sais pas trop à vrai dire...

Mon idéal masculin c'est AOMINE DAIKI de Kuroko no Basket (MON perso préféré de tout les temps). Question musique j'écoute de tout... mais j'aime beaucoup le rock et le nighcore. J'aime vraiment beaucoup beaucoup le yaoi.

 

Voilà pour ma présentation ! Elle se révèle être assez courte mais je n'ai rien d'autre à ajouter. J'espère que ça ira comme ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum ! :d

 

J'aime vraiment beaucoup beaucoup le yaoi.

 

Ça c'est très très bien ! Quels sont tes yaoi préférés ? ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi, t'en fais pas y'a plein de gens bizarre ici ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum ! :d

 

 

Merci ! Mes yaoi préférés sont Sekaiichi hatsukoi et junjou romantica (c'est un peu basique mais ils sont vraiment bien).

 

Ça c'est très très bien ! Quels sont tes yaoi préférés ? ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum :hello:

Tu n'es pas obligée de passer par "répondre" pour mettre une réponse, tu as "ajouter une réponse aussi" aussi. Et accessoirement tu peux taper du texte :P

 

Oh une fujoshi adepte des ciseaux, c'est original. Est-ce que tu as déjà assisté à une convention ?

 

Quels sont les cinq derniers animes que tu as regardés ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

bienvenu sur le forum

 

j'espère que tu te plairas ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc ajouter une réponse comme ça ? (Je suis une grosse débutante).

 

A vrai dire non, je n'ai jamais vraiment assisté à une convention.

 

Et les 5 derniers animés que j'ai vu c'est durarara, Assassination classroom, angel beats, Higashi no eden et ouran highschool host club... ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sekaiichi hatsukoi et junjou romantica (des classiques ^^).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haha oui ce sont les plus connus ^^ Si tu en cherches d'autres, n'hésite pas à me demander (même si mon répertoire n'est pas immense)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

bienvenue sur otaku-attitude. en espérant que tu t'amusera bien ici. n'hésite pas à poster sur le forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...