Aller au contenu

Ma présentation!


Ellena Lily-Black
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous! Je m'appelle Ellena, j'ai treize ans et je suis du Québec. J'ai commencé à regarder des animés et à lire des mangas il y plus d'un ans. Mon animé préférer est Fairy Tail!<3 Mon personnage de jeu vidéo préférer est Kirby! Je suis une grande fan de shojo et je vais participer à l'otakuthon pour la première fois cet été(je suis excitéeO(≧∇≦)O)! Je possède une WiiU et un 3DS alors n'hésiter pas à m'ajouter sur Miiverse! Dans ma vie je suis plutôt sociable mais je parle tout le temp de manga (se qui dérange mes amies(≧0≦))Niveau musique, je suis fan de nightcore, j'adore la musique électronique et la muisque populaire. je suis nul pour retenir les noms d'animés, de mangas ou des personnages( ̄◇ ̄; ) mais au moin ici je peux vérifier sur l'ordinateur! Alors n'hésiter pas me parler! Sur ce, bonne journée ou bonne nuit!(≧∇≦)/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmis nous :)

Pourrais-tu donner des exemples de mangas/animes que tu regardes ?

Aussi, as-tu déjà tenté de lire des light novel (ln) ?

Enfin, pourrais-tu donner ton Top 10 animes/mangas ? (j'ai compris que fairy tail était en première place, t'inquiète^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

bienvenu sur le forum

 

j'espère que tu te plairas ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Lily :fete

 

Amuse-toi bien ici et bon premier otakuthon. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Lady !

 

Amuse toi bien sur le forum. :hai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue !

 

Si tu es fan de shojo, les dramas romantiques pourraient éventuellement te plaire ^^ N'hésite pas à me demander ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je t'ai déjà salué sur la Shoutbox, mais je te le redis: Bienvennue Sur OA, Elena.

n'hésite pas à fouiller sur le forum et à repasser sur la shoutbox

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...