Aller au contenu

KEANE


Ice-Q
 Share

Messages recommandés

Voici le meilleur groupe de rock. Ils chantent trop bien. Ils font de trop belles chansons.

Le groupe britannique Keane s'est formé en 1997 alors que ses 3 membres (Tom Chaplin, Tim Rice-Oxley, Richard Hughes) étaient ensemble à l'école. Cinq ans plus tard, il signe un 1er single Everybody's Changing qui lui vaut la comparaison avec Coldplay et Beautiful South. Au printemps 2003, alors que les dates de concerts s'accumulent, le label Island Records signe le trio. Suit un 2ème single baptisé This Is The Last Time. Keane sort en 2004 son 1er album Hopes And Fears. Deux ans plus tard, la formation revient avec le disque Under The Iron Sea.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Keane?

C'est du coup de coeur a l'état pur!

Je les découverts à la radio avec Somewhere only we know et j'ai tellement adoré que j'ai achté l'album et c'est que du bon.

Ensuite j'ai acheté leur deuxième album et j'ai adoré .

Mon morceau préféré c'est A bad dream et Frog prince^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

j'ai beaucoup aimé leur album "Perfect Symmetry"

et je suis entrain de voir que depuis 2 nouveaux albums sont sortis :

 

# Hopes and Fears Deluxe Edition (9 novembre 2009)

# Night Train (10 mai 2010)

 

je sens que je vais pas tarder à me les procurer :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

double poste mais osef :)

 

 

ouais voila, j'ai leur 2 derniers albums, et je peux vous assurer qu'ils sont vraiment bien :)

 

je les écoutes en boucle, et encore une fois c'est du good job de leur part.

 

Mais ma chanson préférée reste "She has no time"

 

 

 

et dire que j'arrive encore à la chanter en voix de tête :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

WTF ? Pourquoi ce topic a t'il aussi peu de post ? ! Ce groupe est excellent pourtant è_é

J'ai découvert Keane avec la chanson "Everybody's Changing" et j'ai très vite succombé à ce groupe rock anglais !

Je ne résiste pas au plaisir de vous poster celle que j'écoute en ce moment:

 

 

Enjoy !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr quand je relis la présentation du grouoe par ice : meilleue grouoe, trop bien, ... XD

 

Mais en tout cas c'est clair ce groupe est excellents, je pense pas avoir de morceau favoris, ils se laissent tous écouter et nous emporte le temps d'une chanson :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr j'étais jeune *0*

 

N'empêche c'est vrai, ça reste mon groupe favoris de musiques !

 

Je suis vraiment fan de leurs albums et leurs chansons. Elles s'écoutent toutes facilement ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute façon, TP sans plein de superlatifs ça serait triste :pouce

Sinon j'aime bien Keane mais sans plus, ça va dans le même sac que Daniel Powter pour moi. Ca fait un bon fond sonore, j'ai quelques chansons coup de coeur mais j'ai du mal à écouter uniquement l'album, trop répétitif pour moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors là je rejoins Shisaï à 100%. C'est un bon groupe de musique, mais écouter leur album en entier est difficile et ce pour la même raison énoncé que Shisaï : trop répétitif. On a l’impression d'écouter une seule et même musique pendant tout l'album.

Sinon je l'accorde prendre une musique par ci par là et l'écouter seule ou entourer d'autres morceaux d'autres artistes ça passe tout seul ^^. A la limite j'aimais bien leur premier album qui pouvait encore s'écouter...

 

Un bon groupe, mais sans plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Oui je vois ce que tu veux dire Shishi.

C'est vrai qu'on retrouve toujours le même "fond sonore".

 

Mais j'aime beaucoup l'ambiance qui s'en dégage.

 

 

Sinon, je ressors ce topic comme certain pouvaient s'en douter pour annoncer la sortie du prochain album :

 

Strangeland le 7 mai prochain :

 

581619_10150734738238718_6404768717_9433665_981657239_n.jpg

 

 

Et surtout pour présenter leurs 2 dernières chansons :

 

Silenced By The Night :

 

 

Disconnected :

 

 

 

A l'écoute de ces 2 morceaux, je sens que ce nouvel album va vraiment bercer nos oreilles :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimais bien Keane quand j'étais plus jeune maintenant je trouve ça fade, peut être pareil que Shisaï je trouve qu'il y a aucune variation. On va me dire c'est leur style mais avoir son style empêche pas de varier, là y a aucune prise de risque, ils ont trouvé un truc et campe dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je sais bien, mais après par rapport au timbre de voix du chanteur, c'est vrai qu'on a du mal à le voir sur un autre style.

 

Enfin après comme on dit, qui ne tente rien n'a rien.

 

On verra bien quand même ce que va donner ce nouvel album.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca fait tellement longtemps que j'ai pas écouté ce groupe, je savais meme pas qu'il y avait de nouvelles chansons xD

Dans l'ensemble j'ai un peu le meme avis que tout le monde, c'est sympa mais à petite dose, je peux pas écouter l'album en boucle comme je le fais pour d'autres groupes =p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tient il est intéressant de voir que ce groupe est encore là xD

J'aime beaucoup Disconnected, mais bon c'est du pop-rock et on peut pas dire qu'il renouvelle le genre... C'est du déjà entendu, banale. Cependant j'aime bien ^^.

Maintenant comme l'a dit Kermir on reste dans le même registre du groupe, il n'y a pas vraiment de prise de risque. Je pense que le défaut des autres albums du groupe reste actuel, des musiques qui se ressemblent et donc un album répétitif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...