Aller au contenu

[Graphisme] Les Dessins de Dr ChouK


ChouK
 Share

Messages recommandés

alors là j adore :fete c est le plus réussi pour moi de tout tes desseins, à la colo je suis sur il va donner!!!!

le seule défault ( chui méchant j en ai trouver un XD) il est pas forcément choquant et grave, il s agit du petit doigt sur l épée, il est trop long pas rapport aux autres^^

 

perso j espére qu elle va l accepté mais bon c est le sien, c est à elle de décider, en tout cas Chouki :welcom:

 

edit:hum pour le petit doigt j y repensais, que par rapport à l angle ou tu vois la main su l épée il peut paraitre plus ou moins long (oué attend j ai décroché l épée de mon mur pour vérifier XD) donc sa va, c est valide le petit doigt :fete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah! mdr Helian <D oui, je l'ai pas fais comme ça le dessin, tu sais, j'ai aussi pris un exemple sur moi, et le truc que je viens de capter, personne ne la encore vu >D *ouf ouf* lol, c'est pas vraiment grave ni percutant, mais maintenant que je le vois, je me dis me*de XD mdr... mais je dirais pas se que c'est >3

 

Merci en tout cas, ça me fait chaud au coeur tout ça ^^ manque plus que l'avis de Shacka <].

 

J'aime bien faire des dessins sur commande en fait <D ça m'amuse. Et pis la j'ai pas encore mon bureau... XD arhhh... donc j'ai encore un peu de temps, mais a partir de la semaine prochaine, (si papa tien ses promesse) je serai moin presente (comme je l'ai dis a "ma creation manga" c'est expliqué).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bin si t'aimes les dessins sur demande moi j'ai la deuxième moitié du dessin que t'as faits pour Shacka à te proposer x3. Il s'apelle Galdwyn et c'est aussi un elfe, il a deux épées dans le dos, pas des katana mais plutôt deux épées à une mains ... Il est grand, cheveu mi long ou long jusqu'au épaules ou un pil plus, les yeux verts, il est musclé et aime bien les armures légère. Sinon peut être que cela ne t'aidera pas mais il est jeune, souple et agile, orphelin, à une rareté morphologique avec un coeur à droite (je sais plus comment ça s'apelle >_> ) et pis le plus importants, il est amoureux de Sianna xD

 

Voilà voilà :3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mmhhmmhm... okay, je vais essayer X3 ! ce sera pas pour aujourd'hui, je fais l'elfette en couleur la ^^.

mais ça me donne une idée de comment il est, et je le vois deja ^^. Et sa couleur de cheuveux ? c'est important aussi ^^.

...remarque, j'ai tres envie de le faire, je vais essayer de le faire maintenant ^^ (mais je le posterai pas aujourd'hui*).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hola hola, te presse pas hein !? ^^ y a pas le feu :welcom:

 

Pour les cheveux bin j'ai pas trop trop d'idée, je dirais blond-châtain clair ou brun-châtain foncé ou d'une couleur ou à la limite noir xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waawww quel précision Mimiiiile XD mdrr

Moi je le vois brun en fait ^^.

J'vais tester, mais je me presse pas, c'est juste que j'ai envie de le faire ^^ c'est ma passion ne l'oublie pas X3 ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

(Je profite pendant que personne ne me voit sur le site xD)

 

Si ça peut toujours t'aider pour une idée d'expression du visage, c'est un gros timide xD et pis pour une idée vestimentaire, il est membre de la garde royale de ... (gomen shacka, m'en rapelle pluuuuuuus T___T )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympatoche ton elfette, mais si je puis me permettre, je pense que le sourcil de l'œil gauche et "bissextile" par rapport a l'autre. ^^

Et pour le petit doigt, je serait du premier avis d'Helian, l'ongle est un petit peu trop avancer à mon gout, mais cela reste du beau travail !

:welcom:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'ongle c'est possible... comme je savais pas si ça plairait a Shacka, je l'ai fais un ptipeu vite, tout en mapliquant qd mm ^^.

Bon, même si elle ne l'a pas encore vu, j'ai pas pu resister de la faire en couleur. j'ai fais celon moi pour la robe et le katana.

elfette21ly5.th.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j étais un peu septique pour les cheuveux mais à la colo ils ressortent vraiment trés bien :welcom: chouki ton dessein est vraiment magnifique^^

Par contre c est Shacka qui a choisie la couleur? moi perso j aurais pas pris bleu pour la robe mais bon sa reste quand même beautiful

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop parfait en couleur, mais ça me fait quand même trop bizzard de la voir en robe xD mais elle est quand même toute mimiiiii...le? xD !!! =3

 

( Sinon, petit détail personnel, moi je me l'imaginais les cheveux lisse ^^" mais ça ... c'est autre chose :welcom: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu a bien fait de la faire en couleur, sa donne trop un effet de "Wouhaaa"! xD

Et le visage est pas mal bien ombré ^^... c'est magnifique!

Tu as essayé le rouge à lèvres assorti avec le verni à ongles ? :welcom:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as essayé le rouge à lèvres assorti avec le verni à ongles ? :good

nan, j'y ai psa pensé ..<D

 

---

Mais Mimille, je vous avais dis de me préciser les detaaaails >< mais vous m'avez rien dis, alors... aprés, c'est a vous d'en decider; comment je peux la coriger... enfin surtout Shacka en fait... <D

Helian, tu lis pas ou quoi XD... oui c'est moi qui est choisis la couleur...

 

Mais c'est pour ça que je voulais les détails T^T psk aprés on me dis, nan, en fait plus comme ceci, cela, et je recommence... c'était pour eviter de faire trop de dessins inutiles... mais bon, c'ets jaimais inutile <3...

Alors ce que tu devrais faire, c'est en decideer avec Shacka, (si elle le veut bien), et aprés, vous me donné tout les détails importants, et je les feraient. ^^

 

Ou même faire qq croquis ou esquisse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, même si elle ne l'a pas encore vu, j'ai pas pu resister de la faire en couleur. j'ai fais celon moi pour la robe et le katana.

 

Ah oué :good , voilà ce qui arrive à force de lire trop vite :kiss

 

bon tu sais quoi je vais arretr de poster XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bin elle voulais pas que j'en rajoute ... T_T ... elle me menaçait de avec son Boken, si elle veut pas préciser plus c'est son choix, c'est jsute que moi je la voyais pas comme elle xD mais c'est SON perso alors je me tait, faites comme si j'avais strictement rien dis la dessus :x Elle va me frapper vu comment j'ai foutu la mouise xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Hey mais c'est vraiment sympa ce que tu fais Chouk ! J'aime vraiment ! Une préférence pour la toute première quand même (graffiti powa :lol:) !

 

Mais en tout cas, j'saurais vers qui me tourner pour la colorisation de mes trucs à l'avenir <_< !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore ton dernier dessin. il me semble l'avoir déja vu sur ton blog.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marcii ^^

Voila un nouveau... fait hier soir :welcom:

- - - - - - -

Ajouté le 19/11/07

J'pouvais pas le manquer celui la XD

Bon, ce dessin, je l'ai fais a la va vite hier soir, à 2h du mat... comme quoi, à cette heure-ci j'ai de l'inspiration XD J'avais même pas fini de me mettre en pyjama que j'ai choppé ma tablette et j'ai commencé a faire un p'tit dessin.... sans faire les trtaits de constructions >< c'es tmoins facil J'ai fais les couleurs avec un seul calque aussi XD la peau et les cheuveux... dailleur de gas il en a pas... de cheuveux... ça m'a saoulé XD

alavavite2hb3.th.jpg .... sans commentaires --'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maaaaagnifique!

Je sais que je ne fais pas souvent de commentaires sur les dessins,mais celui-là m'a touchée.

J'aime la douceur qu'il dégage.

Bravo,gros coup de coeur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LA BLAGUE, tu l'a fais vite fait?? moi il me faudrait je ne sais combien de temps pour le faire! bravo (à tout les coups elle l'a dédicacé à je sais qui ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba oui, ma foi, j'avais la tete dans le c.. choux, et pis qd mm, regarde bien, les traits sont mal fait et pas appliqués, la couleur en un seul calque (pour ça je me suis un peux plus appliquée) mais si tu regarde bien, y a plein de défauts,.... nan ?

(à tout les coups elle l'a dédicacé à je sais qui ^^)

:brille

 

Maaaaagnifique!

Je sais que je ne fais pas souvent de commentaires sur les dessins,mais celui-là m'a touchée.

J'aime la douceur qu'il dégage.

Bravo,gros coup de coeur!

Merci =^^= c'est tout ce que j'avasi sur le coeur... :welcom: et oui, c'est dédicacé à... haha j'le dirais pas XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oué c'est vrai qu'il n'est pas aussi réussi que les autres mais bon, le thème choisi est bien choisi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal ce dernier dessin ChouK, il dégage en effet une aura spéciale... et je le trouve bien pour un "vite faite" :XD:

 

Dit moi ne serai ce pas toi la fille par hasard ? Elle à un faux air de toi xD

 

le thème choisi est bien choisi!
gné ? C'est kwa, une mini lapalissade ou un mini pléonasme ? :knifeevil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...