Aller au contenu

[Graphisme] Les Dessins de Dr ChouK


ChouK
 Share

Messages recommandés

Ppfffiooouuuuu... Que d'émotion Thierry^^

Sérieux il est trop beauuuu!! J'adore j'adore J'ADORE :P :P :P ;p ;p

La colo est nickel, le rendu des cheveux est superbe, l'expression des visages est magnifique,ahlala... j'ai plus assez de superlatifs...

Le seul défaut que j'ai trouvé c'est... :shokt: ... peut être les traits un peu imprécis... de la signature...XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:nonmého: . . . . . . . . . >___< c'est trop beau !!!!! " je crois que je vais renoncer a ma carriere d'artist" ...... :shokt:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le seul défaut que j'ai trouvé c'est... :P ... peut être les traits un peu imprécis... de la signature...XD
XDDD et moi qui me disait "ça y est, y à un truc à améliorer" XD mdrr

mais si, tu as raison, l'oreil du yoko, les trraits sont un peu plus fouillie ! >3. L'effet des cheveux est bien, mais je me suis loupée pour kurama (rouge) :x say moin précis et poffiné que sur yoko (argenté) et la découppe des cheveux rouge, aussi, comme j'ai du faire l'autre calque en normal, ça le fais moyen :x.

(ça y est, j'arrive à trouver mes défauts >3 je progresse xD avant j'avais un peu de mal...)

Lol

Sinon, merci, vraiment trés gentil à vous. Je pense qu'avec les corps humains en entier, j'ai une chance de faire des fautes :P j'vais essayer. Enfin... y a toujours les mains et les pieds, c'est toujours assé dure de les faire... y a toujours a améliorer :P

 

 

:nonmého: . . . . . . . . . >___< c'est trop beau !!!!! " je crois que je vais renoncer a ma carriere d'artist" ...... :shokt:

°0° NAN !!! ABANDONNE PAS !!! Tu peux toujours y arriver enfin >< c'es tquoi ses manières ! continu tes dessins, c'est pas pour rien que je prend mon temps pour faire mes remarques sur ce que tu fais >o<

J'aime voir progresser les gens. Je pense que si tu suis les conseilles que je t'ai donné, tu peux y arriver. Tu dois t'y mettre a foont, si c'est ce que tu aime, et ne jamais renoncer >o< bats toi !! XD

Nan, serieusement, je sais que je t'ai pas donné beaucoups de conseilles... mais le peu est bon à prendre... Je sais que c'était assé long, le dernier commentaire que je t'ai mis... j'espère au moin que tu l'as lu xD

 

 

 

Bref, merci a vous. Et surtout n'ésitez pas à me dire quand il y a quelque chose de raté ou mal fait dans un de mes dessin. Par contre, que vous aimez ou pas, j'y peu rien ^^" mais je peux toujours faire qulques dessins celon les gouts de chacun, ça me donne de l'inpiration :P

 

... ça faisait longtemps... je crois que je pare beaucoup la XD (oui, les sujet qui sont important a mes yeux, me crache tout ce que j'ai sur le coeur >O< XDD)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien sur !! non je déconne je ne renoncerai pas !!! " il faudra que tu me donne ton secret pour la colorosation !! "

Mais ton dernier est trop !!!! Continue !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

- - - - - - -

Ajouté le 26/12/07

Voila un petit dessin tout simple que j'ai fait hier soir (oui, maman ne connait pas la définition du mot "vacance" et se couche tot :@ je le met donc que maintenant).

 

C'était juste pour Titan; Je t'avais dis que je te montrerais comment sont des cheveux fin et souple sans gel ^o^ Alors voila. C'est tout simple, mais on vois bien le mouvement des cheveux... "souple"

Il suffit juste de ne pas appuyer sur son crayon, et faire ses traits en regardant où le trait s'arretera, et pas ou il va aller* Faire ses traits sans avoir peur de se loupper en fait :P Surtout au niveau des cheveux, c'est important, l'effet est plus jolie quand le trait et fait en une seul fois, sans retouche

portrait2di1.th.png

(Image redimentionnée, bien entendu.)

C'est juste dommage que la calité soit aussi médiocre... j'avais fait tout bien les ombres... >.>

(Dites moi... son expression, vous la trouvez comment ?... parceque mon père...... y dis qu'elle à un aire bourrée XD... moi je lui trouve plutot un petit coté malicieu, amoureux... <D )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez imageshack, bouge ton cul... XD

 

Je regarde jamais ton topic (pi je le regarderai... peut-être jamais XD (pour le 1er post))

 

*commente au fur et à mesure que ça charge XD*

 

Bien les traits en haut du front, très... dynamiques ;) (ouch la partie droite des traits de cheveux XD très fouillis...)

 

Bon sinon je vois enfin la mimique de la dame XD Elle a l'air bourrée effectivement... Bon enfin pas étonnant, vu que la dessinatrice adore la vodka (telle oeuvre tel auteur :o :o)

 

Hum moui, pas très fan de la partie droite des cheveux (celle qui part derrière, ça m'a l'air moins vivant que la grosse mèche)

 

Bon voilà stoo :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est un très beau dessin, tu l'as bien réussi comme toujours!!

C'est vrai qu'elle a un petit air de fille bourrée, et comme l'a très bien dit ayork avant : tel artiste tel oeuvre!!

 

Pour les cheveux c'est vrai qu'ils sont souple, même super souple car si on regarde bien la chevelure en elle même fait comme un coeur! (c'est peut être moi qui bigle si vous ne voyait pas çà lol)

 

 

Bon sinon c'est un joli dessin, bravo chouki!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ayork qui viens sur mon topic °0° !! han, waw, t'as fais un effort monstre la XD...

J'était quand même sure que tu le loupperais pas le petit commentaire du "bourrée" ;) mdrr

Mais c'est exact, la partie droite est moins bien faite qu'à gauche. J'ai un peu plus de mal à faire ce qui est a droite, en général, comme je suis droitière, c'est normal ^^"...

 

C'est gentil de ta part de venir commenter mon dessin ^^. Je ferais attention la prochaine fois, pour le coté droit :o !

Quoi que... imagine que c'est un coup de vent...., ça passe tout seul XDD.

 

Edit: Ah! Toi aussi pushi, tu t'y met, bon sang... je vais vraiment passer pour une alcoloo moi.... xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quoi que... imagine que c'est un coup de vent...., ça passe tout seul XDD.

Tu t'enfonces ChouK ? XD "Si" c'est un coup de vent, c'est encore plus foireux tes cheveux... XD Faudrait arrondir et rajouter des petites mèches qui partent légèrement :x

 

Edit: Ah! Toi aussi pushi, tu t'y met, bon sang... je vais vraiment passer pour une alcoloo moi.... xD

Si tu l'étais pas déjà ;)

 

Edit :

Blague à part XD, tout ce qu'on crée, c'est ce qu'on est, et c'est par nos mains qu'on donne vie à nos oeuvres :o

Mais c'est vrai qu'on a aussi tendance à refaire ce qu'on est... XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OMG C'est quoi ce dessin???

Maintenant je comprends toutes les critiques que tu m'as faites!

Il est magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!! :o

Tu déssines trop bien !!!!!!!!!!! Il n'y a pas de mot pour le décrire!

Je dis bravo!!! c'est tout ce que je peus dire! :o

PS: moi je peus pas faire les cheveux en une fois parcque je tremble comme un vieux!;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

- - - - - - -

Ajouté le 28/12/07

Voila un ptit dessin qui, au départ, n'été qu'un coup de tête, mais qui s'est vite transformé en un vrai dessin. J'ai décidée également de l'integrer dans mon manga :hum: et j'ai deja trouvé ses origines, son histoire, son rapport dans l'histoire, etc... Comme quoi, les moindre petit croquis peuvent vite se transformer en quelque chose de concré ^^. Le premier nom qui m'est venu à l'idée, c'était Alexandre... mais je me suis rappelé que je connaissais deja quelqu'un qui portait ce nom XD... alors j'ai dévié sur Alan. Il est pas mal, je le trouve bien comme perso ^^. mais je n'en dirait pas plus =3

alan2du9.th.png

Il n'y a que les vétements où je n'ai pas encore vraiment décidé de l'apparence <D.

 

Voila le dernier dessin, que je viens de finir ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey! Hey!

A peine rentré de mon périple,(oui je suis allé fêter nawel loin de chez moi...), le réflex; regarder les nouveaux dessins de ChouK. ^^"

Hum... il est vraiment bien soigner j'aime beaucoup... Je ne trouve pas que les cheveux fassent si fouillis que ça m'enfin bon, passon... ^^

J'aime beaucoup l'expression de la jeune fille, je la trouve non point bourrée mais plutôt comme enivré par l'amour (comme tu l'as soulignée ChouK). Elle à de beaux traits, net et bien soigner, il y a de belles finissions...

Mais... heu wii mais... l'oreille visible n'est pas terminé (si si regardez le haut de l'oreille XD).Kwa comment ça je chipote? XD

Sinon bas, c'est magnifique comme d'hab. ^^

C'est tout ce que j'ai a direu. :hum:

 

Edit: je parlais du dessin 26/12/07

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maintenant le dernier (celui d'aujourd'hui):

Et bien un dessin pas trop mosh, j'aime bien les yeux, l'ombre qui ce dégage du perso et qui ce propage est assez bien trouvé, et ce que j'aime le plus c'est le sang !!! Je le trouve trop bien fait! XD

Peut être le front qui est un peu trop dégagé à gauche, mais rien de bien méchant!

Excellent j'adore! :hum:

Hein Comment ça le double post say le mal? xD D'acore je le referais plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal du tout comme dessin, il a une belle tête de vainqueur, mdr!

Il a des Yeux globuleux, trop bons!

Il a son style, il est bien dessiné, çà je ne critique pas!!

Il a l'air assez sanguinaire comme mec!

On dirait un psychopate (si tu fais référence à l'autre!!)!

Un joli dessin, bravo continue comme çà!!:hum:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oups...

Mais... heu wii mais... l'oreille visible n'est pas terminé (si si regardez le haut de l'oreille XD).Kwa comment ça je chipote? XD

ba en fait elle est fini, c'est juste qu'elle se trouve derrière les cheveux ^^" j'aurais du accentuer les traits :/

Mais merci, c'esttrés gentil à toi ^^.

Et merci aussi à pushi*

 

 

Je me suis dis que peut être, à partir d'un certain nombres, je pourrais quand même les mettre...

Voici les dessins que j'ai fais qui on été réailsés dans la seccion Oekaki.

 

oekaki1zy5.th.pngoekaki2vw6.th.pngoekaki3kj5.th.jpg

oekaki4ul0.th.pngoekaki5az8.th.pngoekaki6kd6.th.png

Voila, ils sont dans l'ordre de création ^^.

(enfin si vous voulez la dzte exacte, zavez qu'a aller voir par vous même XD)

 

. Ajoutés a la premiere page, comme d'hab' ;] .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La ptite (ou ptit on sait jamais XD) est kawai ^^

 

jte souhaite une bonne continuation et "tout le bonheur du monde et que chacun se tende la main, que le soleil éclaircice l'ombre"

 

^^

 

ps a quand une autre abn? snif je t'aime chouk tu est la plus belle du monde tu est la femme parfaite!... alors tu veut bien? ;)

^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que dire à part que tes dessins sont toujours aussi beaux!! BRAVo tu es vraiment très forte, bonne continuation!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont tous magiques ceux là! ^^

Et tu peux les mettre quand tu veux tes dessins, ils serons toujours les bienvenus hein. :d

J'aime bowcoup le dernier, avec la vue du dessous, très stylisé.:lovu:

Beau travail! Tu nous en mettras toujours plein la vue! ;p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça faisait un moment que je n'avais pas lacher de com ici :x mais j'apprécie toujours autant ton coup de crayon x3. J'aime énormément le 3ème et le dernier detes oekaki :lovu:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:lovu: :yeah: :mef:

WOOUAAHH mais t'a tant dessiner pendant mon hibernation XD, je pourrais pas tous commenter!! C'est toujours aussi beau en tout cas!! les oekakis sont forcément moins approfondies mais bravo quand même, faut le faire déjà !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime énormément tes dessins ! :d

 

(J’ai hâte de voir les prochains)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ba finalement je le met.... ça fait longtemps que je l'ai fini, mais bon... en fait je voulais finir dabor le monstre aux cent yeux avant de mettre Hieï.. mais j'arrive pas à le finir T^T

Alors voila juste Hieï, sans son démon :[ (en plus le Kokulyuha, il est double avec son démon >.< faut vraiment que j'arrive à le terminer...)

copiedehiei002tq1.th.jpg

 

Aprés, celui la, que je viens de finir. "Mon Ange" =]

copiedemonange0052nh4.th.jpg

 

Y en a plein en fait que j'ai même pas terminés :sweat: J'ai enregistré les copie, mais je les ai un peu oubliés........d'ici peu jm'y remet, et je les termine.

 

 

[Ajoutés à la première page]

 

Edit: j'ai oublié de préciser que j'ai fais les dessin avec Corel Painter X, et non pas Paint Shop Pro 7.... C'est une premiere... j'ai eu du mal à métriser ce logiciel (dailleure j'ai encore un peu de mal) J'aime beaucoup les traits que ça donne, mais j'avoue que pour le moment, j'arrive à faire moins d'effets qu'avec psp7... :/ J'éspère bientot l'avoir en français...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Question conne mais primordiale...

 

Si tu en fais des persos d'un manga commun, pourquoi le style des cheveux diffère autant ?

On passe d'une coiffure "Hunter x Hunter" à du... "new school" (on va dire). XD

 

(sinon flemme de commenter les dessins comme d'hab *repart lire le forum*)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu en fais des persos d'un manga commun, pourquoi le style des cheveux diffère autant ?

On passe d'une coiffure "Hunter x Hunter" à du... "new school" (on va dire). XD

Tout simplement parceque ce ne sont pas des personnage d'un "manga commun". Je dessine juste des personnages pour le plaisir, sans qu'ils ne sois forcément dans un manga en particulier. Bien qu'il y en ai quand même, dans l'histoire, qui ont des style qui diffèrent assés, je trouve ça plutot chiant que tout les persos se ressemble °_° je supporte pas ça personnellement... et j'aime varier, tout en restant un minimum dans mon style de dessin (oui ça, toute façon, j'peux pas trop faire autrement XD).

Le premier, Hieï, n'est pas de moi; il fait parti de "Yuyu Hakusho". Le deuxième, comme la plupart des dessins que je met ici, ne fait pas parti d'un manga en particulié. ('sont trop design mes perso, j'peux pas risquer qu'on me les fauchent x3 (enfin la plupart... Y en a qui sont tout à fait banal))

 

(sinon flemme de commenter les dessins comme d'hab *repart lire le forum*)
Lol, s'pas grave, j'ai l'habitude maintenant... ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...