Aller au contenu

[Graphisme] Les Dessins de Dr ChouK


ChouK
 Share

Messages recommandés

Sugoi ! Sugoi ! :o

 

Qu'est ce qu'il est kawaii lui !! J'adore trop trop !

Et en ce qui concerne le bras de la fille, il est ma foi bien pensé

car on retrouve quand même bien cette perspective dans la position (j'ai essayé :o)

 

 

 

 

Nan, j'y crois pas... Mais c'est toi l'héroïne ou bien ? XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et en ce qui concerne le bras de la fille, il est ma foi bien pensé

car on retrouve quand même bien cette perspective dans la position (j'ai essayé :o)

Mdrr ^^ ok, mais comme je prend pas de model, je suis jamais sure de mes perspectives...

 

 

Nan, j'y crois pas... Mais c'est toi l'héroïne ou bien ? XD

... euh... héhé... :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Nan' date=' j'y crois pas... Mais c'est toi l'héroïne ou bien ? XD[/quote']

... euh... héhé... :o

 

oué c'est vrai à la fin on se demande c'est qui que tu dessines!!

 

Mais il est très beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon dernier dessin à la tablette.

 

- - - - - - -

Ajouté le 27/11/07

Voila un autre dessin, fait à la tablette. Outils utilisés; Pinceau et gomme. Rien d'autre ^^. C'est pas si simple de faire sans les traits noir... je trouve que le visage est bien réussi personnellement =3 Mais c'est pas facil, quand même. ça prend du temps surtout. Le sujet, comme vous le voyez, c'est le Corps nu. C'est pas moi, hein, XD... nan nan j'suis pas aussi grande XD.

filleessaiekj3.th.jpg

Voila ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Whoua! Magnifique!

Franchement, je vois pas ce qu'il y aurais à redire! *0* (enfin si, mais je le dirais pas parce qu'il est trop bow)

Les plis sont bien fait, l'ombrage est vraiment sympa, on a une atmosphère chaleureuse, (limite érotique... Si si, regardez mieux l'expression du visage :hai) et puis aussi on retrouve dans la posture...

Enfin bref, tout ça pour dire que c'est magnifique ChouK, trop trop forte !! :hai

Hien ?!? C'est pas toi ? Naaan j'y crois pas tu a due utiliser un miroir,allez avoue... XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah! lol, mdrr XD

Nan mais pour l'expression, je voulais mettre une larme............... mais j'ai oublié :hai

 

Lol, n'esite pas a dire ce qui va pas, faut bien que j'améliore tout ça. C'est normal que je fasse des fautes a mon age ^^ alors dis moi >3.

Mais c'es tvrai que c'es tpas trés trés facil a faire. ça demande du temps, de l'observation et de la précision (oui, je sais, le coktail du dessinateur, normal, mais bon voila...)

 

Merci, ça me fais bien plaisir, mais n'ayez pas trop l'ésprit tordu s'il vous plait XD je suis ni obsédée ni perverse, je ne fais qu'expérimanter les couleurs sous forme de peau XD.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais n'ayez pas trop l'ésprit tordu s'il vous plait XD je suis ni obsédée ni perverse

 

Heu, je ne pense pas que quelqu'un, l'a sous entendu, où alors il y a méprise... Si c'est en rapport avec ce que j'ai dit, tu me vois désolé, je ne pensais point à mal...

 

Pour les petit truc que me titille l'œil, bien premièrement, le coude du bras gauche, peut être un peut trop pointu...(enfin j'ai peut être un problème aux yeux aussi :hai), et deuxièmement, un truc que je trouve vraiment bizarre, c'est la racine des cheveux, enfin, il ne faut pas écarté la possibilité que mes yeux soit fatigués. :hai

Ton dessin n'en reste pas moins, magnifique!

Beau travail!

 

(Je suis vraiment désolé si j'ai dit quelque chose de déplacé... Gomennasai...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BRRRRRRAAAAAAAVOOOOOOOO il est encore une fois trop trop beau. C'est encore du très beau boulot je te félicite!!Continue comme çà.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop trop beau!! A part comme Rusuban, le tombé des cheveux un peu improbable... Sinon tu n'as vraiment plus grand chose à améliorer!! C'est super, J'adore perso :yeah:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bon! Ras le bol! Je le post ce dessin >< !!! il est pas fini!!!

 

La c'est le dessin principal... enfin... LES dessins principaux >.< j'en ai ch*é pour les faire. Grand format, un par un...

Redimentionné, bien évidement... la taille réel c'est 4500/2100 XD la c'est en 1200/560... un peu plus raisonable ^^.

nowel1at1.th.jpg

 

 

Et la, je suis en train de faire le fond. Comme je trouvais que ça manquait un peu... ^^'

nowel2xo5.th.jpg

 

 

 

Dites moi ce que vous en pensez !!! >< Si je devrais changer des trucs ou quoi... parceque j'ai pas fini donc autant me le dire tant que je suis dedant.

 

 

Meerci d'avance T^T.

 

 

 

Edit: *percute* Je capte, la calité est trés médiocre...O_o z'avez pas un moyen pour que la calité reste comme elle devrait être normalement.... ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

franchement moi J'ADORE TROP, c'est super beau ce que tu as fait.

Tu l'as super bien fait. Je préfère le 2eme avec le reste de la pièce. Mais c'est vraiment un super dessin, trop trop beau. Les 2 mascottes sont très mignonnes.

 

PS : j'ai bien dit CE que tu m'as dit de dire à Sadmad.

 

Encore bravo et j'ai hâte de voir la suite.

 

Aussi je me demande ce que tu feras pour paques avec les oeufs au chocolat, c'est beau.

 

 

Edit : peut^être le seul truc c'est d'avoir écrit NOWEL au lieu de Noël, mais çà a son charme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Edit : peut^être le seul truc c'est d'avoir écrit NOWEL au lieu de Noël, mais çà a son charme.

C'est justement ça, qui est mignon. ^^ c'est la maison de Kaeru et kanjin =3 il faut pas que ça sois parfait ^^. Au debut je voulais mettre "Noyel" comme je disais avant, mais ça ressemblait pas assé aux personnages. Alors que "Nowël" je trouvais que ça leur correspondait super bien <D ça donne tout mignon, tout doux, mieleu... ^^. Enfin ça c'est mon avis, je sais qu'on a pas tous les même gouts (et heureusement, d'ailleur, sinon ce serait bordel xD) lol ^^.

 

 

Mais le fond n'est pas fini. C'est pour ça que je demande vos avis dabor, pour savoir si, par exemple, quelqu'un aurait une idée sur le décore ou autre, qui pourrait être interessante ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Whouaaa!!!! Sugoi!!!

C'est trop kawaii ChouK, c'est vraiment adorable, touchant et ça réchauffe le cœur... C'est trop bon... :cafteur:

Bon maintenant mes observations ^^":

Je trouve que le bonnet du garçon n'est pas assez symétrique, la parti au premier plan est un peut démesuré... Sinon j'ai rien a dire à part que j'adore. ^^

Pour le fond, je serais d'avis à le laisser blanc. ^^

 

ChouK tu as fait un travail d'orfèvre, mes plus profonds respects.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Chouki sa fait un petit moment que je suis pas venu voir tes créations et je vois que tu t'es encore améliorée^^

 

Déjà, j' adore les macottes de la O-A qui ouvrent leurs cadeaux, je trouves que l'idée du "Nowel" est géniale, sa donne un coté bon enfant au dessein ;p

 

Ensuite pour tes deux derniers desseins, je les trouve magnifique (surtout le dernier XD,les traits du corps sont interessant...), tu te lances dans l' Ecchi? en tout cas, ce n' est pas moi qui te contre-dirait :cafteur:

 

Continue à nous faire de superbe création! ;p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Edit: *percute* Je capte, la calité est trés médiocre...O_o z'avez pas un moyen pour que la calité reste comme elle devrait être normalement.... ?

 

Hum yavé pas vu cet edit .__.

 

Alors. XD

Soit tu enregistres en png et tu uploades chez imageshack.us,

Soit imageshack.us say le mal et tu mets ça sur un serveur ftp ^^"

Soit (si imageshack.us est pas trop méchant) c'est d'enregistrer en jpg qualité 100% (le maximum du maximum :cafteur:) comme ça l'algorithme d'imageshack.us ne détériorera pas assez suffisament ton image jpg pour qu'elle soit moche ^^"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve que le bonnet du garçon n'est pas assez symétrique, la parti au premier plan est un peut démesuré...
Euh... j'ai pas compris XD... lol, j'arrive pas à voir le truc qui cloche... Mais c'est vrai que comme j'ai pas fais énormement de traits de construction pour ses dessins... c'est bien possible qu'il y est des défauts... (lol, trois fois que je regarde, trois fois que je trouve pas xD...) Mais c'es tpas grave si ce n'est qu'une histoire de symétrie, regarde bien... tout est tordu casiment xD

 

Pour le fond, je serais d'avis à le laisser blanc. ^^
Okay. Voila un avis sur le fond !!! Enfin !! XD Merci.

 

ChouK tu as fait un travail d'orfèvre, mes plus profonds respects.
Rohh c'est.... *regarde dans le dico*.... KyAa !! Merciii c'es ttrop gentil ça :cafteur:

 

Déjà j' adore les macottes de la O-A qui ouvrent leurs cadeaux, je trouves que l' idée du "Nowel" est géniale, sa donne un coté bon enfant au dessein ;p
(dessin, y a pas de "e" ^^) En fait, j'avais pensé que c'était eux qui mettait les cadeaux... comme je leurs avait mis des bonnets de papa noyel, je trouvais trop mignon qu'ils mettent les paquets sous le sapin <D (genre les pitites mascottes qui mettent les cadeaux sous le sapin de O-A ^^)

 

Ensuite pour tes deux derniers, desseins je les trouve Magnifique (surtout le dernier XD,les traits de son corps sont interessant...), tu te lances dan l' ecchi? en tout cas c' est pas moi qui te contredirait ;p
xD aaahhh loool xD

Nan, c'était juste pour tester sans les traits noir, les couleurs du corps humain XD.

Entout cas, merci beaucoups, t'es commentaires sont toujours aussi gentil ^^

;p

Pis merci à vous d'avoir commenté les mascottes (même si vous etes que trois XD) Mais ça devenait trés déconcertant ce manque d'avis, je me disais "mince, ça plait a personne" ;p...

 

 

(Pour le bonnet, je peux rien faire (j'arrive pas a trouver désolé XD) et puis le dessin est fini, mais si j'en fais d'autres, je ferais plus attention >3.)

 

Voila, et un grand Merci! ^^

 

 

Edit: Ah! Merci Ayork ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ChouK ne te tracasse pas pour le bonnet! ^^

Si tu ne vois pas de quoi je parle c'est qu'il doit être parfait ton dessin, comme toujours... ^^

Je trouve aussi que l'idée des mascottes apportant les cadeaux est une super trouvaille!!!

 

(Et si pas beaucoup de personne n'a exposé sont point de vue c'est qu'elles devaient être trop estomaquer, tellement c'est bow, pour poster. ^^")

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

niiii c'est trop magnon x3

les ombrages sont super bien faits :cafteur: (surtout le sapin) c'est vraiment super !

 

sinon pour le décor je l'aurais bien vu beige ... tu pourrais mettre un tableau sur le mur sinon, voilà c'est tout ce que je suggère ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu pourrai presque faire un clip avec.... c'est vraiment dément je serai un parfait inconnu je dirai que c'est le travail d'un pro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bah le voila mon milième poste -_-

Un dessin fais a l'ordinateur.

 

C'est un fanart ^^ de Kurama. Le garçon aux cheveux rouge, porte le nom de Shuichi Minamino et celui aux cheveux argenté, le Yoko Kurama. C'est en réalité une seul et même personne. Shuichi est l'apparence humaine, et Yoko est le démon -_-

yokoetkurama1yl3.th.png Kurama

L'ay boooowww *O* ... mais pas autant que Hieï -_- Ce sera dailleur mon prochain dessin; fanart de Hieï -_-

 

Dites moi s'il y a un défaut ou quoi... comme c'est mon dessin, j'ai souvent du mal à voir ce qui va pas... :/ ... Ranko!, toi qui dessine aussi, j'attend ton avis !! -_- tu va surement trouver ^^. Merci =3.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

-_- AH!! j'adore troop!!!!

 

C'est mon personnage préféré de yû yû Hakusho! trop forte ma Chouki -_-

J'aime surtout la finesse des cheuveux de Kurama, on dirait presque qu'on pourrait les toucher, le détail des ongles de yoko kurama qui les carréssent, c'est tout simplement magnifique -_-

 

J'attendrai Hieï avec impatience...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

How... ChouK que d'émotions en voyant ton chef-d'œuvre!! -_-

C'est vraiment magnifique!

Bon d'accord, j'avoue, il y a un truc qui me chiffonne; je trouve que l'œil gauche de Shuichi est trop fermé (l'angle est bizarre)... Sinon franchement c'est vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment bien! ^^"

Je me prosterne devant cette prouesse. :sensei

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est tout à fait magnifique, il est très très beau!!

Tu l'as super bien réussi, bravo tu es vraiment un très grande experte!!

 

Le seul truc c'est que l'on voit à travers les cheveux rouges, comme s'ils étaient transparents.

Mais ce n'est qu'un petit détail qui a son charme. Peut-être c'était voulu, mais bon encore une fois BRAVO!!

 

j'ai hâte de voir Hiei qui est aussi mon perso préféré dans YYH!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...