Aller au contenu

[Graphisme] Les Dessins de Dr ChouK


ChouK
 Share

Messages recommandés

....... XDDD .... Comme tu veux ZaZachan, c'est pas un soucis, suffit juste que tu mette le nom de l'auteur du dessin quand tu fais un recopiage ^^. Merci beaucoup ça fait plaisir ^^

 

Oui, mon Hieï :devil: ...et moi (j'ai vraiment un air... con, oui, faut le dire... XD Mais comme dirait Shishi "c'est réaliste au moins" xDD) Merci Niya ^^.

 

Merci matata aussi ^-^.

 

Je suis contente qu'il vous plaise, j'y ai pas mis beaucoup de temps dedans, surtout ma connerie.. XD (pour ce dernier).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LoL dit moi Chouk, il vient de quel manga Hiei ? ( me traite pas d'inculte x) psk je vois vraiment pas xD

 

Sinon bah toujours aussi zoulie tes dessins ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Clique ici mon petit.

Rien que le deuxième lien répond à ta question. Faut savoir chercher un peu --'.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci mais bon j'avais trouvé juste apres avoir poster donc dsl xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

C'est... pas grave... Je te pardonne de ne pas connaitre mon petit choupinou x_x Mais c'est vrai que tu aurais pus penser chercher avant... xD

 

J'vais pas en mettre trop d'un coup, alors comme j'en ai un la, enfin c'est le dernier que j'ai mis sus format png, les autres sont encore en psp.. XD

enfin ils sont pas tous trés catolique, alors je préfère vous les épargner...

 

grontetecopiemx6.png

 

Voila mon petit ange x_x (je sais qu'il y a un petit défaut assé flagrant, mais je préfère pas le dire, on sait jamais que vous remarquiez pas.. XD)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que tes derniers dessins sont très jolies!

Tu as un très bon coup de crayon!

Comme d'habitude je te félicite pour ton très bon boulot!

Fubuki, j'adore ta question! çà va chouki n'a pas trop été choquée!

C'est vrai que pour elle, Hiei c'est tout!

Sinon pour ton dessins de ton ange, j'aime bien le rendu en PNG!

Les couleurs ressortent bien!

J'aime bien aussi l'idée que les couleurs du T-shirt soient les mêmes que celles du fond!

Par contre j'aime un peu moins les yeux, mais çà n'empêche pas que c'est un joli dessin et que tu es une vraie petite experte!

Hâte de voir la suite :inlove:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tres jolie ton ange !

Moi les défauts je trouve, les cheveux sont bizarres, assez chaud d'expliquer, et les yeux sont un peu trop loin l'un de l'autre, c'est pas tres proportionné ( juste pour les yeux ) sinon voila Super ! Les couleurs sont tres bien rendu ! Et je t'envie pour toust tes logiciels de colorisation ou dessin par ordi ! Car moi j'ai que du C*C* ! xD

Et en ce moment moi j'arrive pas à faire ce que je veux ! x) ( je dis ca depuis plus d'un mois x_x" )

Et j'ai hâte de voir ton projet , vu tes dessins ;)

Et sinon, j'adore le dessin ou tu as fait une perso au tif blanc avec fut blanc, assis en plein milieu d'un champ de démon mort ( j'sais pas si c'est des démons, mais ca me semble xD ) il est MA-GNI-FIQUE !

Bref t'es ma Sensei pour le dessin ^^

J'ose pas mettre les miens ! xD

Bon alley j'arrête xD

CONTINUE COMME CA ! T'ES SUR LA BONNE VOIE ! xD :inlove:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des fois, y a des gens, y font peur... XD

 

Merci taypay pour ton commentaire, ça fait plaisir :). J'avous, les yeux sont un peu trop noir, mais c'est ce que j'ame bien en fait, ça lui donne un petit air mignon inofensif °w° "grouarou"

 

Han Fubuki ;p may nan 'sont bien ses tifs XD... Enfin moi je vois pas ce qu'y va pas ._. Pour les yeux, je l'ai dis plus haut.. XD Et la proportion et bonne ._. Enfin si tu parle de la grosseur, bah je fais pas du réaliste, c'est normal qu'ils soient un peu gros.. ^^' . Un peu éloignés, ça c'est certain, je le fais souvent dans mes dessins, mais je m'en rend pas vraiment compte XD. Enfin moi j'aime bien :P

 

Pour les logiciels de colo, c'est mon bof qui me les a passé, sauf toshop, faut que tu trouve le moyen de t'en procurer un, ne serait-ce que Paint Shop Pro, il est tout de même bien pour la colo ^^.

Pour le perso au tif blanc, je l'ai changé un peu (je parle pas des vétements, ils on jamais été comme ça (surtout qu'il est casiment pas habillé XD)), mais en ce qui conserne le visage et la coiffure... Oui, ce sont des démons qui gissent sur le sol baigné dans le sang... j'aime faire des truc gore... :miam:. Je me suis éclater à faire ce dessin nempeche :P mais quand je regarde maintenant, il est bouré de déffauts et de petits truc que j'aime pas... =_= ... Mais je suis contente qu'il te plaise =D

Han mais si, montre tes dessins, c'est bien, et je peux te donner quelques conseilles pour certaines choses ;) J'ai pas l'habitude de descendre les gens ^^.

 

MARKII ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oukiiii xD

j'essayerai d'en mettre quelques un ce soir :3

Et pour les cheveux, c'est juste au dessus à gauche que je trouve zarb sinon sont bien les cheveux de ton ange !

 

Moi aussi j'aime dessiner Gore <3

Les mangas ou les héros sont toujours là : " ne pas tuer les méchants, c'est mal ! " Ca me prend la tête ! ( je dis pas non plus que j'aime les meurtres bien au contraire, mais dans une histoire ca donne du trash et ca rend l'histoire intéressante, du moins pour moi =D )

 

Pour les mecs au tif blanc, bah lol moi j'vois pas trop d'imperfection, mais toi c'est normal, on voit rapidement nos propres érreurs, surtout quand les dessins ils datent :miam:

 

Bon faut que je dessine plus que ca ! x) mais bon période d'exam, fête de prévu etc ;) dur xD

 

Bon voilours ! Sinon tes dessins sont vraiment bien continue et Courage ! C'est dur parfois XD ( même souvent =_=" )

 

PS : Ah oui je voulais savoir, c'est quoi comme marque ta tablette graphique ? C'est une quoi ?

Moi j'ai une Trust Format A4... pour comparer :X

Merci d'avance ;)

 

;p ^^"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pout ton ange, franchement bravo, c'est vraiment un travail magnifique!!!

 

PAr contre +1 pour Fubuki pour les cheveux et les yeux^^

 

Sinon encore chapeau l'artiste!! Vraiment superbe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment BRAVO pour toutes tes tes créations, t'es vraiment douée ! Sinon, pour le dernier, le défaut c'est aps que les épaules sont pas à la même hauteur ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fubuki, ma tablette say une wacom au format A6. T'aurais pas du prendre une Trush, en général say de la me*de.. ^^'

Han mais vous aimez vraiment pas ses yeux et ses cheveux, spas possiiiible... :d Enfi surtout les cheveux, encore les yeux je peux comprendre, mais les cheveux je vois vriament pas.. ._. Bref.

Les... épaules...? ..non c'est pas ça.. ^^' Bon bah je pensais que c'était plus voyant que ça mais en fait non.. ._.

Enfin merci XD

 

Je viens de finir celui la, un petit fanart de Junjou Romantica sur Misaki et Usagi-san... :d

Je précise: Pour Mayu :d Je l'ai fais pour elle ^_^

fanartjunjouvq2.th.jpg

Han les mains froides.... Usagi-san a les mains froides.... Usagi-saaaaan *bave* ...

(dsl, délire perso.. XD)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je suis la première à répondre sur ton fanart (grand honneur ^^)

 

Enfaite je dirais pas grand chose :

 

C'EST TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP BEAU .............

 

Je suis en admiration totale ... bave aussi ... mais pas que pour l'anime, pour le dessin aussi :d je te respecte profondément

 

J'ai rien à dire, en plus c'est de Junjou romantica donc c'est encore mieux XD (si tu fais d'autres créations de cet anime,

j'accours aussitôt, parce que la signature et l'avatar sont magnifique et le dessin est lui aussi magnifique :d )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Walala hé !! Moi qui croyais être plutôt douée en dessin je me sens toute nul ! Tes dessins sont magnifiques! D'où tu sors toutes ces idées ???????????

encore bravo :pompom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe ! Mise à part les oreilles que je trouve bizarre je trouve tout super !

 

On reconnait bien Chouk là ! :d

 

Et simple curiosité, et si ce n'est pas trop indiscret... elle t'a coûter combien ta tablette ?

 

Pour ma Trust, bah j'l'ai eu à 70 € sur le net, en formant A4 mais on m'a prévenue après que elle buguerait au bout d'un moment :d

 

Elle commence un tout petit peu :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Kuro Chou

Mdrr Merci Kuro Chou. Je sais ps pourquoi, mais j'étais un peu comme sure que ça te plairait... XD comme tout fan de cet anime qui se respect... :d xD

Voui, j'en ferais d'auuutres :d Un cest pas suffisant, et pis ça me permettra de m'améliorer sur une chose, parce que c'est vrai que j'ai parfois un peu de mal avec les fanart ^^'

 

 

@Akimito

Toutes ces idées ? euh.. je sais ps moi, ça vient tout seul.. XD En fait je commence un dessin comme ça, et puis au fur et à mesure l'idée me vient, ou alors j'ai une idée des le départ et je tente t'en bien que mal de la mettre en place... xD

Merci ça me fait plaisir ^^.

PS: J'aimerais bien voir tes dessins moi :d Il ne m'a pas semblé les avoir vu sur le fo... ou alors je bigle un max.. XD

 

 

@Fubuki

Les oreilles ? Attend je regarde ça.. Ah vi... ça c'est ma façon de les faire, j'aime pas nonplus, faut que je change... XDD

Aller pour la peine je vais en faire un autre tien... :d

Ma tablette m'a coutée 100 euros, mais ça vaut la peine, elle beug pas et elle est bien..

Moi je veux la derniere sorti où on a l'écran directement dessus.... :d Mais 1200 euros...... faudrait que j'économise 60 semaines de mon argent de poche pour l'avoir... xDD

 

 

 

Merci beaucoup à vous ^-^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ce dernier dessin est vraiment très joli!

Tu es vraiment douée, mais çà je te le dis toujours et je ne cesserai jamais :d

Pour moi, je ne trouve pas les oreilles bizars, au contraire elles sont bien faites :d

Par contre, je sais pas si c'est moi mais je trouve que la main du mec est légèrement trop grande, elle fait presque la taille de l'avant bras, enfin bref, çà reste quand même beau!

 

COntinue comme çà, du fait un vrai travail d'expert !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A vi, un tit peu grande, mais Usagi-san a des grandes mains de toute façon... :d

Han Usagi-saaan :d

Mais c'est vrai que j'ai pas vraiment fais attention à ça, je l'ai faite un peu du premier coup, j'étais contente de moi, et j'avais pas envie de recomencer... XD (nan en fait j'avais pas fais attention).

Merci :]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

... Mon grand désespoir.... aujourd'hui j'ai perdu une partie de mon dessin à cause d'un con de beug de mon foutu logiciel...

J'ai tout juste eu le temps de faire un screen pour sauver un morceau de mon dessin... Par contre j'ai pas eu de chance, le truc de chargement c'est foutu en plein milieu quand je l'ai pris...

 

dessinperdupb9.jpg

 

J'suis tellement triste et énervée.... je l'avais fini en plus, j'avais 2, 3 détails à reprendre et remettre les personnages dessus, et y a un truc qui a planté... Je suis super dégoutée... :o ... Dire que j'ai passé des heues entiere à faire ce fond....

Bon maintenant je vous laisse et je vais me pendre dans la cave... T_T

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma pauvre Chouk ='(

 

J'te comprend entièrement, je déteste quand j'ai mis des efforts et de la passion dans un dessin pour qu'il soit pas réussi ou qu'il soit détruit ou gâché... comme certaines personnes en écrivant des conneries sur mes dessins... =_=

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta compation...

 

Je fais un petit up avec les nouveaux dessins que j'ai fais sur oekaki, au lieu de mettre le gros pavé.... ^^'

op249id2.th.pngop260qk4.th.jpgop262fw4.th.pngop268xo5.th.jpg

Permier, c'était en attendant que mon téléchargement se finisse. Le deuxieme say Hisoka de Hunter X Hunter :d. Troisieme une petite ange :3. Quatrième... euh... la premiere fois que je fais un feu.. XD.

 

op275ys3.th.jpgop276wb5.th.jpgop279xl9.th.pngop286iw2.th.jpg

Premier, un fanart de Sunako-chan *O* de Yamato Nadeshiko. Deuxieme une petite elf ^-^. Troisieme, un fanart de Loveless, mais... je sais pas de qui.. XD un perso inventé en fait.. ^^'. Quatrième... euh.. voila quoi XD

 

 

op287pr7.th.jpgop291zm9.th.png

Premier, le dessin que j'ai fini aujourd'hui, il sagit du personnage principal de mon manga que j'ai essayé de mettre sous une autre forme... juste la tête, la sparce qu'il est dans l'desert.. XD bref j'me comprend. Et le deuxieme que je viens de faire.

 

Sinon j'en ai fais d'autre sur mon pc, sous corel Painter X:

midi4.th.jpg

J'avais fais ça parce que j'étais triste... ._.

 

hieetkuramazv9.th.jpg

Et ça parce que j'étais contente 8D

 

Oui, mes dessins dépandent souvent de mon humeur...

 

Bref voila :]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou ! Comme d'hab, super tes dessins ^^

Ahhhh me faut les mêmes logiciels de colo >___<

 

Ils sont tous bien je trouve ! Le Fanart de Sunako est trop bien tout comme celui de Hisoka ! Le feu est bien fait j'suis fan ! =)

 

Le personnage principal de ton manga, est SUPERBE ! J'adore franchement !

 

Moi j'en suis pas encore là pour mon manga u_u

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:d

Bravo !!!

 

 

 

 

(c'est tous rien de plus a dire ! lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oo il est trop beau le perso de ton manga :d petit coups de coeur aussi pour celui qui dis gagné (je fais exactement sa xD)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

*o* Mais c'est pas possible de dessinner aussi bien alors en plus tu t'améliore mais c'est po humain *o* Bon ils sont magnifiques ok . Mais moi je dit c'est pas humain !!! >.<

Chouk t'est sur d'être humaine ? xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...