Aller au contenu

[Graphisme] Les Dessins de Dr ChouK


ChouK
 Share

Messages recommandés

WAOUUU QUE DE BEAU DESSINS!!!Depuis le temps que je voulais voir la suite!!

 

Ton dessin de Hieï est très joli, la colorisation rien à dire!!

Mais on dirait (à mon avis) que le cou est assez fin, de plus les muscles des épaules (j'ai plus le nom en tête), mais celui de gauche est légèrement plus alongé que l'autre (à moins que çà soit moi car j'ai pas mis mes lunnettes ^^" ) Quant à son dragon il est super bien fait!!! BRAVO!!

 

Celui de l'ange est MAGNIFIQUE!!! je suis bouche bé devant!!!! Tu t'es trop gavé sur la colorisation!!! Pour le dessin lui même il est très joli, rien à dire, à part un peu les ailes qui sont assez minis comparé au reste du corps!! Mais c'est peut-être ton choix!

 

 

DANS l'ensemble que dire à part que tu es vrai artiste!!! Bravo et j'ai vraiment hâte de voir la suite!!

 

(sinon flemme de commenter les dessins comme d'hab *repart lire le forum*)

 

Franchement tu pourrais faire un petit effort, car c'est un très joli travail ce qu'elle fait!! ET je suppose qu'elle voudrait bien avoir l'avis de tout le monde!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu m'a donné ton avis mon Pushi °0° comment c'est trop gentil à toi !

Alors *relit*...

[...]on dirait (à mon avis) que le cou est assez fin, de plus les muscles des épaules (j'ai plus le nom en tête), mais celui de gauche est légèrement plus alongé que l'autre (à moins que çà soit moi car j'ai pas mis mes lunnettes ^^" ) Quant à son dragon il est super bien fait!!! BRAVO!!
C'est exact, maintenant que tu le dis, j'aurais pu faire le cou un peu plus épais (légèrement, parceque Hieï, spas trop un bourin ^^)... Pour les deltoïdes (muscle de l'épaule), à vrai dire, on les vois pas trés bien, donc... euh *regarde l'image en grand* Hum... oui je vois ce que tu veux dire...

J'aurais aussi pu faire les clavicules un peu plus longues... peut etre aussi un peu plus basse à la fin...

 

 

Celui de l'ange est MAGNIFIQUE!!! je suis bouche bé devant!!!! Tu t'es trop gavé sur la colorisation!!! Pour le dessin lui même il est très joli, rien à dire, à part un peu les ailes qui sont assez minis comparé au reste du corps!! Mais c'est peut-être ton choix!
Pour la colo, je trouve pas l'avoir super bien réussi personnellement... je vois quelques deffauts... en même temps, ce dessin était cencé être un "vite-fait" donc j'avais fais les couleurs un peu à la vas-vite pour le corp, mais j'avoue que j'ai eu la flemme de tout ratrapper... :/

Pour les ailes, c'est un choix ^^ comme tu peux le voir, elles sont pas racrochées au corp, un peu comme un ange sans ailes, c'est juste un petit "rajoue"...

 

 

(sinon flemme de commenter les dessins comme d'hab *repart lire le forum*)
Franchement tu pourrais faire un petit effort, car c'est un très joli travail ce qu'elle fait!! ET je suppose qu'elle voudrait bien avoir l'avis de tout le monde!
C'est gentil Pushi, mais c'est pas grave, tout le monde n'a pas forcément le temps de commenter chacun de mes dessins...

 

 

 

En tout cas merci, c'est gentil. Ça me fait plaisir de voir que ce que je fais t'intéresse ^^ ça fait chaud au coeur..

J'ai presque terminé un dessin (manque juste un p'tit fond), Je le posterais peut être dans la semaine... comme j'ai de plus en plus de travaille, c'est pas sure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yeah chouk! Super le 2eme!

J'adore ces cheveux! Tu dessines tres bien!(je l'ai dit tellement de fois que ca doit ne plus rien vouloir dire que je le dise mais je le redis kan meme!)^^

Sinon pour moi rien a dire!Sauf!.......( je suis chiant!^^)....Que le pectoro droit ne se voit pas du tout et qu'il aurrait peut etre fallu le faire un peu plus bombé! meme si il est de coté!

Enfin je dis ca, je dis rien , c'est juste mon avis!^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

(Bah... non, il est de coté c'est normal qu'on vois pas trop son pectorau droit.... XD et puis on le vois quand même un peu ^^)

 

 

Tien... bah j'en avait oublié un...

Le dessin que j'ai posté pour Shishi dans le "Chercheur d'image". Comme je l'avais deja dis, c'est un p'tit dessin que j'ai fait à la "va-trés-vite" XD ça se vous, mais je trouve que ça donne un coté trés simpa et tout choux ^^

 

restonsnaturelfd7.jpg

 

Sa demande m'avait assé inspiré pour l'expression de la fleur X3

 

 

Enfin voila...

 

[Rajoutée à la première page]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je la trouve super simpa chouk

perso elle me plait beaucoup

meme si tu dis a la va vite , on remarquera qd meme la teinte de la tasse et certains coups de crayons bien placés !

 

bravo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop kawai!!

pas mal du tout pour un vite fait!!

bravo et continue comme çà! :lovu:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah merci ^^

En fait, se sont souvent des petites réalisations comme ça que j'aime bien faire. C'est simpa, tout con, et vite fait ^^

 

Lol, Mulligan j'ai pas compris tout le sens de ta phrase, mais j'ai juste capté qu'en enlevant le "c" et un "x" de "roxxance" ça faisait mon prénom... XDD (aucun rapport, je sais).

 

Bref, je vais essayer d'en faire plus des dessins comme ça, ça me plait bien =3.

^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol, Mulligan j'ai pas compris tout le sens de ta phrase, mais j'ai juste capté qu'en enlevant le "c" et un "x" de "roxxance" ça faisait mon prénom... XDD (aucun rapport, je sais).

 

t'inquiètes c'était un pur complément :lovu:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Dans la série des petites fleurs..... aprés la paresse, la luxure... XD

 

Euh... *heuhum* c'est le petit dessin que j'ai du faire en vitesse pour le concours.... j'ai percuté genre 2h avant que Shishi mette les créas... et comme je faisait d'autres trucs en même temps, j'ai du faire vite... c'est pas trés applique mais bon, j'aime bien quand même ^^

flureu2hv9.jpg

Voila les petits namoureux =3

 

[Rajoutée à la première page]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que c'est beau l'amour!

J'ai bien aimé ta création, tout simpliste pour le concours, mais si je me souviens bien eu un petit succès!

BRAVO continue comme çà!

 

Au faite quand nous remettra tu des jolis dessins de mangas ou encore ceux que tu postes dans la galeire Oeki!

Ils sont très jolis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien... Il me faut le temps... et en ce moment, je l'ai pas... --' en tout cas, merci Pushi ^^

 

Bref...:

Je viens de terminer Loulou... mon dragon ^^

Je compte faire un fond aussi... mais c'est pas pour maintenant.. XD

dragonlouloujj5.th.jpg

(Image réduite de moitié)

Oui, c'était bien grand et long... pas trés difficile à faire, surtout trés long... vu que c'est la premiere fois que je fais un vrai dragon, vous pouvez compter 3 jours pour faire ce truc...

Bref... Le premier dessin qui ne met jamais pris autant de temps.. alors que je ne l'ai même pas fini... XD

 

[Rajouté à la premiere page]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool !! je kiff les Dragon !!!! Pourqoui sa exist pas !!! snif snif ... En tout cas le tien a du charme ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors la je dit chapeau bas!! La colorisation est vraiment résussie ça fait bien ressortir les muscles du dragon, et puis j'aime bien les couleurs de son regard, l'est tout beau X3

Ah oui et j'avais voter pour ta créa toute mignonne avec les deux fleurs (euuuh "luxure" je suis pas sure que ce soit le terme adéquat, enfin bon...XD)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai le meme a la maison, je le nourris avec de petits bouts de gens que je croise le soir et qui....j'en ai trop dit... :brille

 

Super dessin sinon et très belle colo je trouve que ça s'approche d'un niveau professionnel (genre illustration de jeux de cartes ou autres)

 

gros GG chouk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

(euuuh "luxure" je suis pas sure que ce soit le terme adéquat, enfin bon...XD)
Mais si mais si, pour des petites fleurs XDD j'ai cherché dans les 7 péchés capitaux, bah.. j'ai trouvé que ça... XD vu que la tendresse n'est pas vraiment un péché... aprés si tu veux vraiment la luxure avec les petites fleurs, je peux te le dessiner volontié.... XD

 

*ehum* Bref bref.. XD

Merci, ça fait plaisir que vous apprécié ce que je fais... (surtout que vous y faites attention, c'est pas facil de mettre des trucs alors que tout le monde s'en fiche... --')

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:petrifie: Oh my God!! :beer:

Il est trop trop beau ton dragon!! Vraiment splendide! Je rejoinds ce que disait Mulli, tu as vraiment un niveau et un talent en dessin qui peuvent te permettre d'en "vivre"^^ alors

CONTINUE!!!!!!!!

 

Merci, ça fait plaisir que vous apprécié ce que je fais... (surtout que vous y faites attention, c'est pas facil de mettre des trucs alors que tout le monde s'en fiche... --')

 

Mais non c'est a nous que tu fais plaisir à chaque fois que tu postes l'une de tes oeuvres!!

:beer: Nous on t'aime XD!!

Et avec 17 pages je dois pas être le seul à penser la même chose!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WAOU trop beau ton dragon!!

J'adore les dragons!!!

Que dire à part que tu l'as super bien réussi!

La colorisation est super bien réussi! Les muscles ressortent très bien!

Il est tout simplement magnifique!

BRAVO et continue commeçà choukii!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Merci à vous ^^

 

Voila le dessin que j'ai fais pour mon Kit

hieichatdt7.th.png

Un ptit Fanart de Hieï en chat =D

 

[*Premier Post]

 

EDIT: __ 12:30_12/03/08

Euh... oui, j'avoue ne pas mettre trop appliqué, mais à la base je voulais faire un dessin vite fait, donc j'ai baclé certain traits, et on vois des couleurs qui dépasse.... Au final il m'avait bien plu, donc je l'ai mis sur ma sign. Et comme il est rétréci, je ne voyais pas le besoin de faire les retouches... :x

Je sais que je fais pas des dessin parfait, il y a encore pas mal de truc que j'ai du mal à dessiner, et il faut que je m'entraine (raah, ça me donne envie de mis mettre dessuite.. XD) surtout pour les perspective de vu de dessous, j'ai encore un peu de mal, je courbe tout le temps mes personnages.. XD

Bref.. J'ai pas fini de m'améliorer, mais j'y arriverais un jours T^T !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une belle femme qui aime dessiner, qui regarde des mangas et des anime...................... çà y est je suis tombé amoureu x_x :P :( :P :P

 

Eeeeeeeeeuuuuuuuuuhhhhhhhhh............... frêrot t encore parmis nous

 

:P :( :P :(

 

He!!!!!!!!!!! Frêrot

:P desole je me suis laissé emmporter. Sinon je trouve que les couleurs sont bien choisient et même si il y a une amelioration possible dans les forme, t dessin sont bien meilleur que les mien (tout point de vue confondu). BRAVO. ^^"

 

ILS SONT SUPER :( :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que dire à part qu'il est tout Kawai!!

 

C'est peut être un dessin à la vite fait mais il est tout mimi!

BRAVO et continue comme çà! x_x

 

 

(je suis ton plus grand fan :P )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Il est tout mignon tout plein, j'aime bien la colorisation (surtout les oreilles et le queue en faite), faudrait que tu nous explique s comment tu fais et sur quel logiciel x3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je découvre tes dessins et que vois-je ?! des chefs d'ouvres !! j'adore trop ! @_@

 

petite préférence pour le dragon et le petit dernier les colorisations sont géniales ! @_@

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

;) je suis contente que ça vous plaise ^-^

En se moment j'ai un peu de mal à finir mes dessins ^^''' c'est agascent parceque je commence à avoir tout pleins de croquis maintenant :)

Enfin mes deux derniers que j'ai fini... je les ai pas laissé seux la, j'ai tenu bon >o<

 

Les images sont redimentionnée, bien entendu ^^

 

Le premier, le dessin (les contours noir) est pas génial je trouve... c'est assé mal proportionné, mais c'était pour tester une nouvelle façon de colorisation qui a royalement foiré xD, et donc j'était assé pressée de terminer, et du coup les traits sont pas trés joliement fait :/

joielamern2il7.th.png

 

Pour le deuxieme, je l'ai entamé cette nuit ^^'' et terminé ce matin.... j'ai essayé de faire chaque traits en une seule fois... c'est pas toujours facil.... pour le visage j'ai pas réussi XD la colo est assé simple, je me suis pas fait ch*er, j'avoue.. xD

minimoin2ul3.th.png

 

faudrait que tu nous explique s comment tu fais et sur quel logiciel x3
Héhé.. c'est mon secret ;) lol c'est une manière longue et trés manuel. On peux pas le faire avec une souris, ça c'est sure :) faut avoir la patience ^^

 

[Rajoutés au premier post... comme dab']

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le premier fais un peu trop random et le second est super bien foutu <3

 

GOGOGO nous pondre un manga chouk xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...