Aller au contenu

[Graphisme] Les Dessins de Dr ChouK


ChouK
 Share

Messages recommandés

-Euh... déja que j'ai pas trop la foi de décortiquer les dessins des autres en ce moment, si en plus tu en met 10 d'un coup, j'aurais du mal, parce que je sais que je peux pas dire un truc sans faire attention aux détails, et j'ai la flemme de faire ça sur 30 dessins d'un coup (même si je l'ai deja fais) ^^' (ça m'avait pris 2 heures, serieux... o_o). Bref, tu peux deja les mettre ^_^.

 

J'ai pas dit 10 ou 30 non plus hein >.< juste 3 ou 4... Là mon 3ème est presque prêt, il faut juste que je gomme le crayon. Je ferai mon topic après si tu insistes ^^" C'est-à-dire en milieu d'après-midi. Le temps que ce foutu scan marche. Raah! :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Le scaneur remarche :wow: Je vais peut être scanner quelques dessins fait au crayon un de ses 4... ^^

 

Enfin la j'avais juste envie de faire un petit gribouillie sur toshop (Enfin de retour, et Adieu Paint *O*) pendant ma pose,.... et j'en suis fiere.. XD

Z'allez m'dire y a pas trop de quoi être fière avec un truc pareil -o- mais c'est que j'ai réussi à mettre beaucoup moins de temps que d'habitude, et même si c'est pas parfait... enfin. Bref voila le petit brouillon.

 

filleauxchatsda3.th.png

 

J'aime bien le thème, je pense que j'en ferais un vrai et beau dessin avec tut plein de couleurs :lovu: (oui, paufiné quoi.. parce que c'est vrai que quand on regarde comme ça, y a rien d'exeptionnel ._.).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore !

surtout la souris qui pense "perché" et le chat qui capte pas xD

(je sais pas si sa va sauver la souris par contre :lovu:")

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nekoooooooooo :wow:

 

Trop kawaiii !! Trop beauuuuu !!

 

J'adore des ptits neko partout :lovu:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr, j'aime bien cette souris aussi, ça a beau être mon dessin, ça me fait rire quand je la regarde.. XD

 

Zaza, je sais pas pourquoi, mais j'était comme sure que ça te plairait... xDDD Quand j'ai fais tout les petits chats j'ai pensé à toi :lovu:

 

----

Je fais un petit up des Kaki (ceux qui en vallent un petit peu la peine...)

 

op321uq2.th.pngop330pz4.th.pngop334ff2.th.jpg

 

Premier; il est tout bete mais je l'aime bien.. Le deuxieme c'était un essaie, c'ets pas vraiment trés bien fait, mais il me plait bien en fait.. :]. Le troisieme, je vois pas trop ce que je pourrais dire dessus...

 

op336el1.th.jpgop342zk5.th.pngop345vv2.th.png

 

Celui la un peu pareil, je trouve juste domage de pas avoir eu le courage d'en faire un plus paufiné parce que je l'aime bien... Le deuxieme... euh... *sait pas quoi dire* '_' . Et le troisieme, l'enfant de coeur, celui que je préfère, que j'ai terminé tout à l'heure ^-^ (Pure et inocente, ça va de sois !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que dire à part que J'ADORE!!

Tu t'améliores, toujours, et tes dessins sont trop kawai!!

Ton coup de crayon est parfait et continue comme çà :coucou

Je sais vraiment pas quoi dire pour "des critiques" à modifier!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma ChouKette a quand le mien ? Je l'attends tellement, que dès que tu up ton topic, je cours voir (même si je sais qu'il y sera pas).

Par contre la flemme de commenter pour dire, "wow je kiff, wow, j'aime pô", je sais pas critiquer, mais tu sais se que je pense ^_^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ Pushi: Merci, ça me fait plaisir ^^ (enfin c'ets pas vraiment parfait, y a pas mal de truc à redire dessus, mais bon... xD)

 

@ Mayu: °0° Me*de j'ai carrement oublié ! depuis la derniere fois où je m'entrainais à faire les corps pour réussir celui de JJ (parce que j'essaie de faire un truc, mais les jambes veulent pas trop suivre.. XD). Bon je vais arreter de m'entrainer à dessiner ces corps et mis mettre serieu dés que je rentre :coucou Je viens de ressortir le dessin, j'ai trouvé le truc qui collait pas, je pense que je devrais mieu y ariver (enfin j'espere >.<) Jusque la j'avais pas d'idées pour les deux du milieu, mais je pense à un truc qui pourrait le faire, faut juste que j'arrive à les mettre en scène. Le prochain sera le tien, promis ! :P

Enfin t'inquiète pas pour cette flemme de commenter, c'ets pas grave ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tes dessins sont toujours aussi Magnifiques...

 

No comment rien à dire ils sont trop Beaux...

 

Continue comme ca Choukette, j't'encourage ! xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien a dire sur tes dessin ptite choukette,a par continue? tes sur la trés bonne vois ^^ x_x.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Comme je l'avais deja dis, j'ai attendu d'avoir fini le dessin pour Mayu avant d'en mettre d'autres. Voila donc quelqu'uns de mes derniers dessins:

 

Un fanart de Hieï:

hiefanarteu2.th.png

 

Le dessin pour Mayu (j'ai des truc à changer mais bon..)

dessinpourmayuparchoukvq4.th.pngthpix.gif

 

Et trois des dessin que j'ai fais sur e-kaki:

oekaki39866vp0.png Mon premier sur le site, oui je sais, les points de lumiere sont... pas trés juste.. xD

oekaki39883rh4.png Un dessin que j'avais deja fais sur papier, j'ai eu envie de le faire en couleur ^^

oekaki40018co2.png

 

J'en ai fais d'autres, mais bon... C'est pas trés saint... xDD *sort*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E ;p

 

 

Je suis toujour aussi fan de tes dessins , ils sont trop beau ;p

 

Bravo choukette c'est vraiment vraiment très très très beau ;p t'est la meilleur x3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ma zazaaaa x33 (enfin je suis pas la meilleure, y en a plein avant moi...)

=D

 

J'ai avais oublié...

Celui la que j'avais fais entre la plante et la petite ange des nuages roses:

oekaki39915iy7.png

 

Un fanart vite fait de Hieï:

oekaki40026mq5.th.pngthpix.gif

 

Un essaie de nuages:

oekaki401222bg2.png

 

Et un brouillon dont l'atmosphère à été plutôt apprécié... ^-^:

oekaki40131ct5.th.pngthpix.gif

 

Voualaaaaa =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:petrifie: :petrifie: :niark:

 

*sur le cul* xD

 

J'adore vraiment ce que tu fais, ya pas a dire.

Très bon coup de crayon. Vraiment. Dans les derniers que tu as posté, j'ai une petite préférence pour le premier =]

Les couleurs ... enfin bref, c'est superbe.

 

Ah, si seulement je pouvais dessiner aussi bien ... o_O

Je me débrouillais avant (pas autant of course xD) mais j'arrive plus à grand chose ...

 

Bref !

 

 

 

Pour résumer = damnit!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Merciiii x33

 

J'ai enfin fini ce dernier que j'ai fais sur E-kaki, mon Gragon !

oekaki401924xe9.png

 

L'ay mignon hein ? 8D ... N'a t-on pas envie de lui faire un Gros Câlin ?! xDDD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Choukette il est tout simplement ... trop beau !!

Par contre pour le calin euh moi je veux pas me faire manger alors toi d'abord =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est sublime ton Gragon Choukette !

J'adore vraiment ton style et tes dessins, j'vais tout redire mais bon xD

Bref continue comme ca ! T'es la plus forte ! :sosweet:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

han j'avais pas vu!

Ma petite soeur (6 ans) a vu l'image et elle a dit : "waouaaa c'est jolie cette photo! " xD.

J'aime les couleurs et la forme du dragon, on dirai un poisson dragon...

Je veux bien lui faire un calin si il m'arrache pas mon préscieux... xD

Modifié par Fangames

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Roh say gentil tout ça.. =3

 

Ça fait un moment que j'en ai pas mis, alors je met celui que j'ai en cours, en ce moment, mais que je ne peux malheureusement pas finir à cause d'un grand manque de place... T.T

Je voulais faire le fond et tout, la nana non plus n'est pas terminée d'ailleure, je voulais attendre d'avoir faire le fond pour pouvoir la paufiner... Mais j'peux même pas le continuer.. xD Parce que les traits sont un peu trop foncés et y en a que je veux enlever, tout ça... Mais bon, je vous le met comme ça.. ^__^

essaiely2.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

O_O

 

Déjà que le Dragon m'avait scotchée, mais alors là xD

J'adore ce que tu fais, vraiment.

Mais comment tu fais heu :'(

 

 

Le jour où j'arrivrais à ça ... je pourrais mourir tranquille ! :hello:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Choukette, ton dernier est superbe !

Mais, si je puis me permettre, je trouve son sein gauche ( celui de droite pour nous, observateur xD )

un peu bizarre, je dirai pas assez gros comparé à l'autre, et puis ses oreilles sont chelou, un peu trop fine et trop grande sur la hauteur à mon gout.

Voilà sinon ses parfaits, tes ombres et couleur sont superbes, le dessin est sublime, rien à redire.

Continue Chouk, tu fais des progrès immense à une vitesse fulgurante !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ Kakashi: Merci =3 je susi contente qu'il te plaise =3

 

@ Fubuki: Ah ui tien.. J'avais pas capté son néné trop p'tit.. xD par contre les oreilles moi je les trouve bien, elles sont juste bien collées, et c'est une bonne grandeur.. '-' Enfin j'y vois rien de choquant.. C'est du chipotage, t'as même pas vu les deux plus gros défauts du dessin qui sont trop marquant et qui me gène un max, personnellement... XD Faut trop que je corrige ces trucs... ||'D Dés que j'ai a nouveau la place je le fais.. Mais la je peux plus rien faire... T____T. Enfin merci ^___^ (Cherche un peu, je suis sure que tu peux trouver au moins un de ces énormes déffauts affreux... xD)

 

Brefouille, merci pour vos commentaires, je tacherais d'améliorer ces petites choses perturbantes =3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé , j'ai trouvé !!!

Elle a son bras gauche comme le lanceur de javelot dans Asterix.

 

si non c'est superbe, y juste la colo du nez qui est un peut bizarre mais a part ça c'est du grand art ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai trouwé Choukette xD

Le cou et le ventre, elle est trop mince à un endroit en plein milieu du ventre et c'est pas proportionnel au reste du corps.

Je me trompe encore ? xD

Sinon ta colo, vraiment parfaite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...