Aller au contenu

Sous la bannière de l'iris!.. hum.. salut xD


DevilSorrow
 Share

Messages recommandés

In real life, mon prénom c'est Léonore,aussi appelée Julietto-sama, ou Juju pour les pas adeptes du copier coller ^^.

 

Mes parents ont choisi de me donner naissance le 2 janvier 1994 (vous êtes heureux de l'apprendre) ce qui me fait 13 ans et demi (j'y tiens xD) et j'fais partie des quelques pourcents de population qu'on appelle filles.

 

Je voue un culte a moi même (d'ailleurs vous pouvez m'appeller "la mère des peuples" ou "maitre" c'est vous qui voyez).

J'aime aussi raconter ma vie sur de longue presentation completement denuée de sens et desordonnée que personne ne lira.

 

La musique que j'écoute : j-rock, j-pop, visual kei et rock en tout genre.

J'aime bien les animes (Death note, Night head genesis, shojos en tout genre). Sinon j'aime bien les dessins animés, même Hamtaro.

 

Ya des trucs que j'aime pas... j'aime pô le sport, j'aime pô le rap et tout et tout.

Sinon ma passion frustrée, c'est le dessin. Pourquoi frustreé ? Parce que mes dessins sont jamais bien terribles.

 

Sinon sur oa, j'ai déjà une famille : romrom mon frère, shinigami mon papy et rinm mon papa et même que c'est la meilleur famille du mont dentier. :P

 

Maintenant que vous êtes fans de moi, j'vous laisse digérer tout ça :wow:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben bienvenue. C'est ça une longue présentation ? XD

Tu fais bien pâle copie devant les miennes XD.

Enfin en tout cas amuses toi bien petite ^_^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue, j'espère que tu trouveras ton bonheur parmi nous ;]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou toi ^^ bin moi j'ai prit le temps de tout lire :wow: et tient pour te souhaiter la bien venue je t'ofre une belle pomme^^ :P mais je te prévient c'est la dernier lool ^^"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oni-chan t'arrive enfin sur le forum ^^ bienvenue (j'ai pris le temps de tout lire :P ) sinon euh amuse toi bien tu as deja commencer,trouve ton bonheur tu l'as trouver avec la famille je sais plus quoi dire moi :wow:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et beh quelle grande famille décidémment :yatta Bienvenue parmis nous miss, enjoy !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

*Tchouuuzii* moi aussi je t'offre mon "Bianvinue" habituel >3 'clate toi bian.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...