Aller au contenu

Horloge Parlante [Saison 2]


Shisaï
 Share

Messages recommandés

01h07 : Je viens de finir SUZUKA et sa se termine bien ...

et en meme temps je me dis que mes barettes de ram que j'ai commandé vont pas tardé a arrivé !! Sa devrait le faire !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

15h34: Petits posts hebdomadaires sur le site. J'ai la flemme d'aller au taf, il fait si moche dehors! :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

8h52 : çà va sonner dans 3min pour commencer ma journée avec un cours d'allemand, j'ai PAS envie d'y aller.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

13 heures 29 : Vient de finir Project Zero III °0° ! Se lance sur le premier, le seul de pas achevé XD.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

13h59 : J'ai enfin reçus mes barettes de RAM !! 3Gb !!!

(cool je me suis pas gourré dans la compatibilité !!) On sent la différence !!! trop cool !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

13h04 : bon je vous laisse !! il faut allé fixer le sapin de noel sur un bon socle ( car on a 6 chats !!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

21h38: de retour d'un week end de me*de, avec temps pourri, des gens a la c*n...., *fiouuuu*... T^T c'était lamentablement pitoyable...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chouk tu te défoule ^^

 

23:20:aller de la patience et un beau trimestre je l'espère pour avoir un bon robot sapiens ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

14h21 : comme tous les lundis aprems, je suis en cours de TPE!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

8h17 : en cours de Maths info

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah! Mdr le Pushi XD

 

15h43: je vien de me réveiller.... a cause de se portable a la c** T^T trop les boules, je dormait bien moi T^T... j'ai trop 2 de tensions la quand même... ><

Et ma mère: "nan, repose toi, dans l'état où tu est... tu va faire que des conn'ries" XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

17h36: quoi déjà??? eh beh ca passe vite ben je suis sur O-A je post un peu par ci par la ensuite ben un ptit drama et euh ben pas grand chose en fait je crois que je viens de faire un post inutile là non?? mais non que suis je bête il n'y a pas de message inutile dans l'horloge parlante elle est faite pour flooder roh quel noob je fais ^^

ah non j'ai trouver je vais me fait "hard candy" le film sur la ptite qui se fait avoir par un pedophile mais en fait c'est l'inverse qui va se produire! hop allez!

ah non vais regarder quelques topics encore avant ca^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu me fais vraiment vraiment...peur

XD

 

12h12:un hasard extrême je reste chez moi non parce que il n'y a pas le profs......je suis virée -_-quel déception de savoir que je suis victime et accusé a tord...que de rage :no: :plz: damnit!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donne nous plus de détai sur cet fausse accusation^^

 

12h38 fait des cordons bleux avec une salade de légume et a le ventre qui crie famine, et il ne lui reste plus que 20 min pour manger et repartir de chez lui XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

12h53: Deux de mes amies sont venu manger a la maison. On était que toute les trois, et.... c'est trop partis en cacahuette XD Aussi cinglée que moi s'te nana x3 on a vreaiment le même humour, c'est extra :plz:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

12h12:un hasard extrême je reste chez moi non parce que il n'y a pas le profs......je suis virée -_-quel déception de savoir que je suis victime et accusé a tord...que de rage :XD: :XD: damnit!!

 

On en apprend des choses :XD:

 

Coup de gueule : Le net qui saute toutes les 30 secondes >x<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toi c'est le net? aie ca fait mal ca moi c'est l'ecran et chuis obliger de redemarer manuellement^^

 

19h24: essaye de se motiver un peu pour faire la vaisselle alors s'il vous plait ne poster plus sur le forum sinon j'y arriverai jamais XDD :'(

(je deconne lachez vous :XD: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

19h29: J'hésite trop entre un article sur school days ou lovely complex *_* bon quand l'inspiration sera là, je verai, en tout cas le plus important en ce moment est de savoir quelle écurie je vais prendre en médecine, j'hésite trop aussi :? ah l'avenir, l'avenir...c'est chiant!

Rahhh j'ai une vie fondée sur les hésitations, entre le choix de la voiture que mon père doit me prendre et avec qui je vais passer le nouvel an je meurs >___< Mais bon il y a des choses plus grave dans la vie vous me direz^^(non je décone ça c' est les bonnes choses^^,oué la voiture!!!)

Ah oui la dernière idée de ma mére pour me faire de l'argent par mes "propres moyens" en ce moment elle fait une fixation sur ça, (elle me prend pour un assisté) faire du mannequinat :XD: poser pendant une heure devant un photographe habiller comme une balerine bourré de fond de teint, non merci :XD:

 

ah :XD: ....ce topic fait du bien, je me sens plus léger^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hellian si tu y arrive et que tu te fait prendre fait le même si c'est juste pour quelque temps je suis sérieux ca te ferais toujours un petit plus dans ton CV^^ ou pour draguer^^

"oui je suis manequin dans mes heures perdues."

enfin bon ca doit encore etre un délire des parents mais si jamais tu peut le faire fais le^^

pour pas flooder et etre dans le HS^^

20h33 je viens de finir la vaisselle^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

17h46: enfin rentrée... je fais mon p'tit tour sur les topics,... j'ai du loupper plein de truc, avec mon plantage d'hier, avec internet >< bon sang, fais froid, dehors... et moi qui sort avec 2 trucs sur les dos ...xD "tu vas avoir froid, tu vas avoir froid" "mais non, mais non".... XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol moi quand je sort en velo je met pas de gant et quand je m'arrete il sont rouge et glacé ca fait mal en plus XD

 

17h57 fait son ptit tour de topic aussi et va envoyer un mp a naruto59^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

19h17 mon frère qui recommence a me pomper parce-qui c'est fait virer de l'ordi par ma mêre :pourquoi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

22h19. Tu te transformes en smiley-ley-ley

Tu te transformes en webcam

Tu te transformes en souris-ris-ris

Tu te transformes en wifi

Tu te transformes en pop-up-up-up

Tu te transformes en freebox

Tu te transformes en neufbox

Tu te transformes en modem-dem-dem

Tu te transformes en 15 pouces

Et maintenant t'as les dents bleues bleues bleues xD

 

:pourquoi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...