Aller au contenu

Horloge Parlante [Saison 2]


Shisaï
 Share

Messages recommandés

21h08 :Je vais finir par les connaître par coeur les Roméo et Juliette 23 et 24 à force de les mettre en fond sonore, mais c'est tellement du concentré de douceur, de poésie et de tristesse, avec la musique qui est un personnages et les doublages sincères, peut pas m'en empêcher é_è

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[ C'est super de te rajouter un message au compteur mais si c'est pour dire que de la merde c'est pas la peine =__=

Nan mais serieux quoi, tu post que t'es sur le site, on s'en doute pas du tout dit donc, vu que c'est un forum rataché un site, wow vla la révélation °0°

C'est pas une attaque personelle, t'es pas le seul dans ce cas, et justement c'est lourd le flood en cascade comme ca, si vous vouley une formation anti-bouletisme on vous la fait, mais tin' c'est vraiment ch*ant de voir que des messages complètement pourri sur le site en ce moment, surtout que vous postez votre truc et ce que les autres disent vous le lizez même pas, la preuve, on sort les pires conner*es, personnes tilte <___<

Bon je fait pas ma modo et je me considère pas meilleur tout ca tout ca mais serieux, vous me faites ch*er donc j'avait besoin de faire mon coup de gueule et de plus, je suis pas la seule a partager cet avis -__- ]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

22h17:se demande si un article sur "Comment aller au japon" serait utile sur le site x3

 

Han Ermaaaaaa °0° c'est bien, tu dis tout haut ce que tout le monde pense tout bas :noooo Je te soutient moralement, vas y déchaine toi ça ne peut que faire du bien (sauf si tu tape sur ton clavier tel un sourd comme moi, et y a pas que ma main qui souffre mais mon porte monnaie aussi xD)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[Tout a fait d'acord, Ermanis.]

 

22h27: Les gros repas ne manque pas en ce moment... mais c'es tpas possible, je vais finir par exploser moâ ><.... mais bon, j'ai pris 3 kilos 8D ça y est, ça commence à revenir >3 pas trop tot ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

21h19 je travail comme un malade mon exposé sur les katanas que je doit présenter mercredi :sleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il te reste du temps vieux^^

 

 

21h30:les cicatrices de mes gamelles sont resorties galére galére

Edite:fait une faute omen :XD:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

21 heures 44 : Envie de meurte bien sanguinaire, ahahah !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

19h57: Pourquoi c'est toujours moi qui dois me farcire les embalages des cadeauuuuuux *puré, des chocolats en plus ><* :super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

20h43. Il se fou vraiment de moi xD

J'aurait du faire un plus gros coup de gueule ? °0°

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

14h12: Ha! ha! déja deux mois ici 8D ! Le temps passe vite, décidement. Mais ce n'est que du bonheur o:-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

14h11 : en cours de TPE, il faut que je finnisse mon texte!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

14 heure 47 : En cours de TP info en attendant un scanner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

*pour pas flooder sur son propre topic des bds* :P

 

22h50 : Ayé c'est décidé, je recontinue la bd ro o-a °0° avec de nouveaux persos et des méchants pas beaux et pas gentils... euuuh pas gentils oui, pas beaux euh... :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

15h53 dégouté avec la chaleur de la lampe mon ecran plat a fondu "un peu" !! :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

00h15:.... moi qui voulais me coucher tot ce soir XD on peux dire que c'es traté dis donc.... ><'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

16h55 : Joyeux anniversaire Rinmaru!!

Quant à moi je viens de finir de me préparer pour mon concert à 18h, alors je pars maintenant pour la soirée pour un joli petit concert!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

20h14: j'annonce officiellement que je suis un boulet...

2 mois pour préparer un exposé, je commence a le préparer le week-end avant la chose qui c'est transformer en soirée anime après avoir pris un texte sur wipéka) tout sa pour n'avoir un 5.5/6 tout sa a cause d'un manque de support... en gros une photo et c'étais bon :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...