Aller au contenu

Horloge Parlante [Saison 2]


Shisaï
 Share

Messages recommandés

10h35 : BONJOUR tous les Otakus!!! je suis en direct de croatie et jai enfin trouve un ordi avec internet!!! J'espere que vous allez bien! Je mamuse comme un fou et je rentre dans une semaine! bisous a tous;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

18h11 : C'est cool TP xD

19h37: a failli s'etouffer de rire (mes parents vont me prendre pour un dingue à rire seul devant l'ordi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

20h43 : en train d'écrire ma capsule temporelle 'x' je sais pas quoi mettre ><

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

09 heure 01 : Tain, ça faisais longtemps ! J'ai toujours pas été me couchée. RO avec des gens des US, c'est le mal XD ! Je suis pas prête d'aller me couché du coup, je viens de téléchargé le dernier single des DBSK sortit hier au Japon, faut que j'apprenne la chanson par coeur ! C'est bien partit, en dix minutes, je sais chanter une grande partie, sauf les parties trop rapide, je bouffe les mots encore pour le moments, osef, j'ai le temps de la faire rentrée en préparant ma MAJ radio =D.

Tain, ça c'est du beau racontage de life hein ?

 

09 heures 32 : Oh ça faut que je quote, ça m'a fait exploser de rire ! XD

ce que je deteste par dessus tout

C'EST LE GRAIN DE BEAUTE DE YUNHO AU DESSUS DE SA LEVRE !!

lui c'est physique il m'orripile ce grain de beauté a chaque fois que je le vois CA ME DONNE ENVIE DE L'ARRACHER brrrrr

Changmin ...bah il est meuche mignone avec son trou du *** a la place de la bouche, le fait qu'il ai un baton dans le *** quand il danse, son mono sourcil qui a un vie et un esprit a lui tout seul,et qui bouge quand il chante, ainsi que ses mains...CA MENEEERVE j'ai envie dle tapper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

03h36 : *Uh uH uwahuwa uh uh....* :caramelldansen:

°0° OmG !!!

Caramel danseeennn sooort de ce coorps >< !(c'est de ta faute York, le mp3,...garrrg :classe: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

12:52: viens de faire les courses pour les affaires scolaires :/ et pour manger.... 252 euros ><'! en plus trop de monde -_-'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

11heure 09: Il est 11 heure et tout va bien!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est 23:32 je vien de me lever et vais prendre un bon cawa :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...