Aller au contenu

Horloge Parlante [Saison 2]


Shisaï
 Share

Messages recommandés

21h12 : nan, le pire c'est que j'habite à Toulouse, là où il devrait soi-disant il y avoir du soleil ._. Ah tiens, maintenant on passe à la pluie ... bon y'aura une inondation au pire XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

21H15 => je dois apprendre mes syntheses de Management mais pas envi !!! :'(

Donc un petit Code Geass pour la route ^^ aller ciao les otaku ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

21:16 : Jpense que ont a inversé les temps parce que normalement c'est à Paris qui pleut et à Toulouse il fait souvent beau. :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

15 heure 59 : Je veux me remettre à RO, mais pas sur un serveur en sucette Middle ou High Rate, un normal, avec les joueurs habituelles, Darkshin, ayork, Irumi, Blackrose, Saindoux, Sylph, Poulpix, Ange, Meiyou, j'en passe T_T.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

16h28 je regarde après des cartes graphiques sur internet en écoutant de la musique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

00h46: Vaincu, les yeux encore ouvert, alongé dans dans une flaque d'eau, recevant sur le visage les quelques dernieres gouttes de pluie ruisselant à travers ses cheveux... La main encore tramblante se levant une derniere fois vers un ciel où étoiles se meurent.... Pourquoi... *arrete l'eau* Pourquoi ce put*** de sommeil arrive t-il pile quand je prend ma douche... >< ..... C'est le Sommeil qui gagne un ChouK au mauvais moment.... ._.

 

Tiré de: Histoire d'un ChouK

Chapitre 2: "La triste réalité"

Rédigé par: ChouK

 

....C'est vraiment c*n, un ChouK qui a sommeil...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellent xD

 

22h30 : L'est bien le débardeur OA en guise de haut de pyjama ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

22h36 =~> ennuie total ....zzzZZZzzz...., cherche des img pour une belle sign sur golden sun... HEIN ?? quoi ?!? peut etre un golden sun 3 O___O Yatta !!

 

 

ps : shisaï comment tu fais pour poster a 22h29 et marquer dans ton message qu'il est 20h30 ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

09h20 : Blocus again, à 1 mois du bac ;) ça va faire 2 semaines de blocage en tout quoi.

HEIN ?? quoi ?!? peut etre un golden sun 3 O___O Yatta !!

C'est vrai ?! ;) sur quelle support ? Sur quel support ? *yeux de merlan frit*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

22h57 =~> nothing to do ...

 

 

T'as mal regardé je crois ^^'

 

 

ah bah chez moi ya bien marquer :

Posté le : Lun 19 Mai 2008, 22:29

bon après ...

 

 

C'est vrai ?! sur quelle support ? Sur quel support ? *yeux de merlan frit*

jai trouver une interview des freres directeurs de camelot ils ont parler du fait d'un golden sun 3 et y on demander a plein de fans si ils seraient acheteurs ...

 

CROISONS LES DOIGTS ;)

 

ps : jai trouver une img qui me laisse perplexe sur le fait que se soit un fake ou non ^^" et si c'est un fake moi je dit bravo aux gars qu'on fait sa pck c'est super bien fait

0000078622.jpg

 

edit :alors jai retrouver l'interview

http://www.nintendo-master.com/xtnews/news...ou_realite_.htm

et un extrai dune autre new

Cela fait maintenant des mois que chez Camelot on s'amuse à sous-entendre qu'un nouveau Golden Sun serait une bonne idée, à demander aux joueurs si ça les intéresserait, et patati, et patata surtout. Mais là, comment dire, il y a un moment où il faudrait arrêter de teaser sans rien révéler... En clair, il est quasiment acquis qu'un Golden Sun DS est actuellement en développement, mais pour le moment, côté développeur, on préfère teaser encore et toujours, comme le prouve cette bribe d'interview récente :

 

[un Golden Sun sur DS] ce serait super, n'est ce pas ? Nous aimerions jouer à ce jeu tout autant que vous. Nous adorons Golden Sun. Camelot est un créateur de RPG. Nous ne pensons pas nous arrêter de faire du RPG.

 

 

mais bon la sa sort du topic GOMEN les modaux ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

02h016: "Abattue... La nuit est tombée à nouveau sur la petite contré des alliénés des pyrénés perdus... La douce caresse de l'herbe sur son visage fini par étoufer sa respiration. La sensation d'écrasement sur sa figure, la réspiration étoufé... la fin de... *se réveille, et retire le chat de sa figure* ...de... du... sommeil du chat... ._. "

 

Même livre,même chapitre, même édition, même auteur, même conneries... .__.'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

07h25 : Bon, je crois qu'il est temps que je possède une ps3. Malheuresement, je n'ai pas assez d'argent pour ça... Mais l'évidence est apparue, qu'y-a-t-il de meilleur qu'un telethon, pour faire de l'argent rapidement?

Et bien il y a le Sushi-thon! (c'est vrai quoi, tout le monde aime les sushi thon) Alors mobilisez-vous, pour que je puisse faire des articles sur les jeux ps3!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

8h30 : ROllalalala j'aurais cru les tuer les touristes qui geulent au lieu de parler et les F3 qui passent toujours plus tôt pour s'entraîner!! un réveil horrible après un sommeil de 3h sur un canapé!

Bon c'était vraiment une fête géniale, on s'est trop éclaté avec Sad et Le catalan ainsi que tout les amis!! MERCI TUTUR POUR LA SOIREE!!! On a bien bu!

Mais le mieux c'était le karaoké!! C'était pire que tout!! Je voyais plus le texte je disais n'importe quoi! Puis après la partie de bowling sur wii sport! LE CATALAN IL A PERDU!!! (quoiqu'en disant çà hier soir je me suis bien fait frapper)

A refaire au plus vite!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

13h06 : ça parle, ça parle, ça reproche aux touristes de gueuler mais toi tu te rends pas compte comme tu peux gueuler aussi, taytay le seul à gueuler toute la soirée à 4h ça devenait dur, très dur, d'ailleurs tu t'es fait frappé xD

Nyahah jvais voir les essais du grand prix de F1 <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

20:40 => à peine rentré de mon stage et déjà plus de temps pour manger et regarder la TV...vivement que ça finisse ou je vais perdre le gout des loisirs ~~

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

17h59: Je suis enfin revenue de mon long voyage en ville.... en tong... j'ai mal aux pieds >.<... et j'ai une affreuse envie d'éternué qui veut pas venir.... =.= c'est atroce....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

13h04 : Ca y est, je viens de finir de me spoiler complètement sur Zelos, j'ai lu un article qui racontait toute sa vie, je voulais voir si ça confirmait mes hypothèses et en effet j'avais tout bon :o

Je suis spoilé mais je l'aime encore plus maintenant :mef:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

13h10 Je sais pas ce que ma mère fou mais j'ai trop la dalle, je crosi que je vais manger sans elle... Et là je fais mon premier article pour le site en écoutant Billy Talent X]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

22h17: IL pleut il pleut ber.. euh non... Say la premiere fois que je prend ma douche avec un bonnet grenouille :mhu J'ai l'aire tellement ridicul avec... =D

 

;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

22h22 je regarde la Blonde contre-attaque et je me marre XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

20h40 je me lance dans un nouvel anime : Saiunkoku Monogatari ! J'espère qu'il me plaira ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

22h36 : Après un temps et une sortie de l'hosto jeudi dernier, me revoilà sur le fo, d'où mon absence pendant quelques semaines.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...