Aller au contenu

Horloge Parlante [Saison 2]


Shisaï
 Share

Messages recommandés

Ouay, say Mayu qui est vile :d c'est elle qui m'a incité à jouer xD Mais le jeu ay bien ^^

 

16h19: .... p'tain j'avais pas vu qu'il était si tard... je me croyais dans les 14-15h..... flute :d

Faut que je range ma chambre en plus, j'ai toujours psa fini, et en plus je viens de finir mon mars glacée, c'est trop bon et puis j'ai faim.... XD ou soif... je sais pas, faut voir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

21h23 : J'ai galéré pendant 20 min à rentrer sur mon nouveau portable plus de 100 numéros de teléphone!

Rolalala j'ai les doigts en feu XD!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

19h21: faites qu'il ai perdu le mien xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

22h50 : Tin ça va presque faire un an que j'ai pas eu de kit fait par moi-même, va falloir que je corrige ça :good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas :good c'est pas bacheleurs plutôt ? XD ou bachoteurs ? J'en sais rien tiens XD

 

18h07 : beeeh caca. C'était quoi ce trip sur le randonneur ? J'ai sauté 2 questions sur les 2 sujets et quand je suis sortie tout le monde faisait des "ouais c'était trop simple" et "j'ai trop bien réussi" Je me suis sentie bien seule XD même si je pense pas l'avoir raté, c'est un peu rageant quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

19h33 enfin finit ma création (enfin mon petit kit ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

13:02 => mode stress depuis le week end , c'est le bac qui doit faire ça meme si je ne passe la premiere partie que dans un an ( ou alors c'est l'attente du verdict des réac )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

9h : Viens de se lever après une super soirée au resto avec mes amis de la chorale! On a mangé au club de bouliste du rocher de monaco, et franchement c'était TROP TROP BON!!! Au menu : Salade composé avec tomates mozzarela, jambon cru, cornichon, olive, puis en repas chaud pomme de terre façon "potatoes", un gros steak à la sauce aux cêpes et des haricots verts, puis le dessert des tartes trop bonnes!! Bien entendu accompagné avec tout çà du vin à volonté, mais le mieux c'était pour le dessert : LIMONCELLO et GRAPPA à volonté!!!! Rolalalala, à 6 on s'est bu les 0,75L de Limoncello, par contre la grappa (ou eau de vie) j'aime pas trop personnellement!

Et pour finir, rien de tel qu'une partie de pétanque à 23h45 jusqu'à 0h30!

La phrase de la soirée était : Qu'importe la contenance, pour vu qu'il y ait l'ivresse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

23h06 :

*ahn*

J'ai reçu les derniers tshirts, fabriqués par spreadshirt... et auh my gaude... c'est un autre grade de qualité moi je dis :welcom:

 

Par rapport à D!vao (i), c'est plus soigné la flexographie...

Et le flocage ! mama mia ! Ca roske cette technique !

 

C'est décidé, la prochaine fournée, je fous tout chez spreadshirt au maximum ! :o

D!vao c'est fini o/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

22h28 : O monde cruel, pourquoi le sort s'acharne t'il donc sur moi...:welcom:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

18h46 : Yattaaaaaaaaa!!!! J'ai enfin réussi à avoir ma place pour la J-E!! -_-

Putain elle m'aura fait suer cette foutu place cette année,

arggrr, je m'y prendrais à l'avance la prochaine fois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

14:16 Ah merde, y'a du vent et fait froid maintenant XD

 

hanabi > super ! On fait quoi ? on crée un topic pour éviter de flooder ici ? XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

21:26 une bone petite bris qui fais du bient parce qu'il fait chausd ici xD

 

Ouais un pitit topic ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

21:28: je part chanter (oui je chante ^^ et je déssine lol) -_-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...