Aller au contenu

Horloge Parlante [Saison 2]


Shisaï
 Share

Messages recommandés

09 heure 20 : ..... XD Dire que depuis longtemps y avait mes DBSK sur la radio à O-A XD. Je pensais pas que j'avais été si loin dans les ending de One Piece, quelle surprise °0°.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

10h17:Woah je viens de me lever là mais j'ai toujours la tête au fond du ***, rah je dois réviser, pas envie -______-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

12H19 => Pufff je bosse au bar depuis 8H30 ! J'ai fait la fete toute la nuit j'ne peux plus snifff et je suis meme pas payer xD !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

15 heure 00 : Sa mère, je me suis téléchargé toute leur discographie et elle était même pas dedans la chanson que je voulais ! >< J'espère que c'est ce fameux titre qui sort le même jour que le nouveau single des DBSK, le 23 juillet car j'aime beaucoup °0°. J'ai toujours la version courte mais bon, c'est pas suffisant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

15H52 => Pufff je fais mes devor car je pars voir la famille tout le week après ! Là je suis sur ma Gestion j'en ai marre :good"

Vivement ce soir ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

16h38 Je viens de rentrer des cours, journée de glande comme d'habitude, beau temps mais trop chaud dans les classe^^ Ca fait du bien d'être chez soi^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

17 h 29

 

*Joue à RO*.

Et oui say la reprise *.*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf, ça fait un bail que j'y ai pas joué -.-

 

17h34 : fiou, enfin fini ce maudit cours particulier. Je commence à en avoir ma claque de Molière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

17H38 => vien pour vous mettre la mort ^^ j'ai pas eu de cours aujourd'hui car mon lycée fait le pont :good je sais je suis pas gentil ^^ mais j'aime ca ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

20 heure 06 : Ras le cul là, je fais une grosse pause jusqu'à demain, j'ai plus le courage de taffer pour O-A, ça crève à force. Je crois que je préférais encore quand O-A était en stand by XD. Non c'est bon c'est pour du lol mais quand même ...

 

20 heure 07 : C'est quoi ce petit live tout pourri ? Il est sublime mais trop court ! Non mais rho T_T. Puis Changmin, va te rhabiller XD.

 

20 heure 08 : Pinaise c'est quoi cette decsente de fou ? Ils sont même plus dans le top 20 des meilleurs ventes alors qu'ils avaient fait pendant trois jours de superbes remontés T_T.

 

PS : Oui ce poste aurait du être dans Coup de Coeur/Coup de Gueule, mais osef, je poste où je veux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

20 heure 56 :

† M a y u † dit :

Yoona c'est pour Yoochun, Jessica pour Changmin, et Tiffany pour Jaejoong et Yunho (parce qu'il a un air de cocu XD).

† M a y u † dit :

Il a les six autres pour lui, encore faut-il qu'il arrive à en avoir au moins une XD

Laura dit :

mdr:P

Laura dit :

ouai:D

† M a y u † dit :

C'est pas grave, il m'a moi au cas où =D

On ira s'installer à Paris, je lui apprendrais le français, je jouerais même au foot avec lui, on aura pleins d'enfants, je lui chanterais Oooooo Champ Elyssé pour le réveillé en douceur le matin pendant que nos enfants gambade dans le jardin et ... STOP MAYU, tu te fais du mal XD.

Laura dit :

ouai tu te fai du mal

Laura dit :

comme t'es partie la ds 2 jour tes sous anti-depresseur

† M a y u † dit :

XD ...

Je préfére encore ce scénario qu'avoir le gosse de Jiji et Kévin en mari sérieux XD.

Laura dit :

mdr:P

Laura dit :

n'empech kevin comme mari c tj plus realiste ke junsu^^

Laura dit :

plus deprimant ossi

† M a y u † dit :

Ouais c'est vrai mais bon, se taper Kévin du matin au soir dans une même maison même avec chambre à part je tiendrais pas. C'est pour le coup que je me jette sous un train avec Jaejoong Junior ! XD

Laura dit :

mdrrrrr:P

† M a y u † dit :

Je vais me jeter d'une cascade T_T

Laura dit :

hein? pk sa?

Laura dit :

ta encore perdu une foto ?^^

† M a y u † dit :

EXPDR ! Non ... Qui a dit qu'on ne devait sauter que pour cette raison de merde ? XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

16h47. Han méh ca va pas de flooder comme des porcs comme ca ? Fiouh 2h pour faire, le tour, motivée motivée *_* :o

Tiens ya titanic sur TF1 :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

18h20 : Je suis de retour après 3 jours passés à ma maison de campagne!

Trop de bons délirs, on s'est trop amusé! Merci à tous les Toudonnais! ^^

J'ai aussi vu Christian Estrosi aujourd'hui, car il était en visite dans mon village!

Sinon je repense à la super soirée de l'annif du catalan et Sad qui est arrivé 30min en retard au resto!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

21H41 => Pouahhh 2 jours en famille (on était une trentaine ^^) ca m'a ressourcé ^^ ! Enfin heureusement qu'il y avait l'apéro vu ce superbe soleil xD ! Y a eu plein de nouveux message j'aurais pas le temps de tout lire ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

22h01 : tain ... ça sent la pisse de chien là ... le chiiieeeen ... ? :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

14 heure 15 : Le scénario vu et revu, mais joué par les DBSK (enfin Yunho et Yoochun) ça donne une autre profondeur à cette petite histoire, puis c'est si beau T_T. Yunho, quel grand cœur il a, rah je t'aime de plus en plus XD.

 

15 heure 03 : Fiouuuu ! J'ai enfin répondu à toutes les nouvelles ... XD 15 postes, hé ben ... Y a trop de gens qui s'inscrive par jour, c'est démotivant à force ><.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

21h03 : Hyargh ! C'est le déluge, c'est incroyable ! J'ai jamais vu autant de grêle de ma vie, tout est blanc, on dirait qu'il neige OO les canalisations vont être foutues tellement les grêlons sont épais et que ça tombe fort et ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

21:07 : Heu.. t'es en Alaska parce que à Paris le soleil se couche calmement sans déluge ^^"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...