Aller au contenu

Horloge Parlante [Saison 2]


Shisaï
 Share

Messages recommandés

Arf la drogue say le mal, je compatis moi aussi j'ai eu une bronchite hier, la ça va un peu mieux je recommence à parler normalement XD

23h29 : /me reviens de son shoot au Vicks Vaporub, vive l'eucalyptus, ça débouche tout lol, je suis stooone!! :peace

:petrifie:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

16h27 : YOU !!! je me prends la tête avec le Kara de l'opening en anglais !!! par syllabe ou par mot ?? [???]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

11h37 : x_x :lol: :loul: ^^" Je poste le 50000 messages du forum !!!! ouééé ^^" :o x_x :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

12:34 jété en trin de regarder attention a la marche special mangas (pour une fois que tf1 propose quelque chose de bien OMG

 

en final: un mek deguisé en aizen de bleach héhé

Mdr bon 12:36 bah jvais aller visiter les sites

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

23 heures 06 : Tain, le coup de déprime de malade. C'est venu d'un coup ... Manquerait plus que je pleure sans connaitre la raison. C'est marrant mais la chanson que j'écoute m'aide pas à ne pas pleurer XD.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

19h43 : Odin Sphere, je te veux :beer:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

19 heure 44 : Tain ... J'ai fais un rêve affreux. Tout ça parce que j'ai accepter un poster des Tokio Hotel. Je l'ai pas afficher sur mon mur qu'il me hante déjà. Je crois que je vais m'en débarrasser même si Bill était beau dessus XD.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

09h20 : oulala c'est dur de se remettre au pc après 1 journée clouée au lit avec effet nausée, suivi de 2 journées toujours avec nausée moins virulente mais en allant travailler... XD

*se sent toujours pas bien à l'heure où il poste ce message* XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

9h30 : J'ai enfin photoshop installé!

JE remercie BEAUCOUP ReYver et Supersushi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

16h10 : fiouuu j'en peu plus du cambridge là... aller à 18h je passe mon oral et en juillet les résultats ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

20h30 : Je viens de finir ma toute première création sur Photoshop et je suis content du résultat!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

13h26: C'est la deuxieme fois que j'avale volontérement un tier de verre de concentré de citron, et c'est la deuxieme fois que je me dis que je recommencerais plus tellement ça pique la gorge.... me demandez pas pourquoi je fais ça, c'est inexplicable... XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

13h26: C'est la deuxieme fois que j'avale volontérement un tier de verre de concentré de citron, et c'est la deuxieme fois que je me dis que je recommencerais plus tellement ça pique la gorge.... me demandez pas pourquoi je fais ça, c'est inexplicable... XD

 

20H20 :

La vodka ça marque. x_x XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de 8h à 10h : 2 heures de cours de français mémorables comme d'habitude!! Notre porfest vraiment le meilleur! Sur 2h on a peut être fait 1h10 de HS! On rigole trop avec lui, et quand il veut qu'on redevienne sérieux c'est le premier à rire! J'aodre tout simplement ce genre de cours, même si on a le BAC de français en juin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

15 heures 30 : Oh si c'était possible ... °0° !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

20h17 : Après des "vacances" si on peut dire ça, (car j'ai encore été malade) quelques jours d'hibernation, et une rentrée (ou retour au taf c'est pareil) ma foi pas trop mal, me revoilà sur O-A.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

21h07 : aie. Je viens de me souvenir que j'avais une super longue fiche lexicale à faire en allemand, je suis à la bourre :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

14h05 : Ma famille m'appelle pour me ponctionner mes économies...

 

Va falloir qu'on cause des modalités ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

20 : 30 => La revenante passe vous saluer XD

Purée, plus d'eau chaude le matin et probs de connexion internet, cool dis donc :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

12h : c'es déja le week-end à Monaco!! et oui aujourd'hui c'est l'anniversaire du prince (ses 50ans) et du coup tous les éutdiants de Moanco finissent les cours à 12h!!

En plus ce matin on a que eu une heure d'allemand et 2h de voile! Et même s'il n'y ait pas de vent on a bien rigolé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

15h34: je viens d'écrir le texte le plus long de toute mon existance sur ce site XD Bon sang, j'en peux plus la, pendant d'heure heures j'ai observé, et commenté ses dessins... j'en peux plus... je vais dessiner.... XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

17h02 : Nouvelle souris, enfin je fais plus des doubles clics partout :angou

Bon par contre, faut pas que je la fasse tomber partout celle là :angou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

17h04 => Miracle, je suis venue sans qu'on me le dise XD

Sinon... faut que je me fasse un nouveau kit pour OA, il est vraiment usé celui-ci ^^"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...