Aller au contenu

Horloge Parlante [Saison 2]


Shisaï
 Share

Messages recommandés

18 heure 04 : Tain L******, file moi un de tes PSD, ça fait trois mois que je m'échine à copier tes créations pour choper le truc et j'arrive toujours à tout, mais pas à se que tu fais >< ! Je vais finir par me jeter sous un train T_T !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CDC : Hier c'était mon annif et j'ai eu plein de gashapons et de figurines, et le monoply Nintendo Edition !

 

CGd : mal à la tête ! :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

20 heure 51 : Vive les cheveux dans le vent ! Surtout ceux de Jin, hein ChouKette ? °0° 1 minutes 21 paused !

 

20 heure 56 : Tain ChouKette, en parlant de Jin ... J'ai fait un de ces rêve pervers cette aprem quand je me suis endormie ... Dommage que c'était qu'un rêve O-). Ca déprime quand même, c'était, c'était ... °0°

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

00h32 : Parle avec une tranche de saumon oO ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

00h34 : se fait persécuter...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

8h38 Je vais penser à partir pour allé chercher mon passeport et ensuite direction l'école :tears:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

8h38 Je vais penser à partir pour allé chercher mon passeport et ensuite direction l'école *0*

 

Mais aujourd'hui c'est la journée nationnale de refaire son passeport !! XD c'est vrai j'ai 3 amis qui ne sont pas venus en cours aujourd'hui car ils devaient refaire leur passeport!

 

16h16 : Je dois me motiver à finir une vidéo avant ce soir!! GOGOGO au boulot :devil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

23h57 : Essaye de comprendre comment on fait des signatures avec les personnages qui sortent du cadre

 

edit 23h59 : Viens de comprendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

12H14 : Et une petite partie de DBZ Burst Limit, suivi du niveau 2 de Ninja Gaiden 2 !!! ;p

 

Ces jeux sont trop excellent !!!

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

13 heure 09 : C'est inhumain ... ! N'est-ce pas ChouKette ? XD Tain Jiiiiin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

18 heures 10 : Woooah et les examens dans une semaine T_T. Serait tant de mettre mes cours en ordre pour étudier peut-être ... :X

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

11 heure 24 : Le streaming c'est le mal. Pourquoi ça charge si lentement T_T. Je veux voir la suite ! Jiiiiiin T_T !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

11h41:

"pourquoi ca charge si lentement"

parce que y'a beaucoup de monde sur le réseau ...

 

pff j'en ai marre de ce mémoire de médeu :cafteur:

moi je veux roupiller, lire,regarder des animés, avoir toshop au boulot,faire mon boulot sur le net et la grève , et et....faire je sais pas moi...

la merdeuse XD !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

22:25 fatigué et encore un peu maladif mais demain je vais péter le feu....enfin j'espère ~~

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

18h43 : Enfin dans le monde de facebook! Entrain de comprendre comment çà marche! Enfin je regarde à quoi correspondent tous les menus proposés! Je sais Sad va dire : L'homme qui ne voulait pas de Facebook! Mais bon, je commence à apprécier!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

22h48: P'tain j'en reviens pas comment elle est vile, Mayu... :d

... ça a du faire un truc du genre:

-"Joue avec moi à RO, say bien :d" - "....euh.. je sais pas trop"

-"Allerr" - "ok"

...Je suis vraiment pas difficile à convaincre... :d Seulement maintenant je lache pu le jeu... XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chouk : Ro c'est le bien n_n

 

00h13 : "Je vais t'offir un monde, aux mille et une spleeeeeendeurs !" *fan des chanson de Disney*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...