Aller au contenu

Horloge Parlante [Saison 2]


Shisaï
 Share

Messages recommandés

12h15 : OUEEEEEEEEE C'EST FINIIIIIIII!!!

Mon Bac blanc je vies de le finir aujourd'hui!!!! Trop content dans l'ensemble et la prof de maths a dit que j'avais fait un bon boulot!!! OUEEEE ^^"

 

Edit : me*de faute de tape!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

12H51 : t'es trop contentE ? Jle savais tite pédale ;)

 

Et fait pas genre t'as fais un bac blanc ma poule, say des exams blanc qui préparent au bac, le bac blanc c'est l'an prochain ;o) Le seul bac blanc que t'as fais c'est le français ^^ Nous par contre... SVT, Physique, français, maths, anglais (salope elle nous a mis un sujet bac alors qu'on le passe que l'an prochain...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

20h26 : Et si j'arrêtai de danser tout le temps aujourd'hui ? ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

20:28 attend dc house^^ et va vite se brosser les chicos^^

 

ARGH bientot les bac blancs aussi pff no soucy c'est blanc ca veut dire qu'il emr este un peu de temps avant les vrais^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

21 heures 48 : Je m'attendais à être trop déçue par leur album de se que j'en avais lu. Mais qu'est-ce qui cloche ? Perso, à part Trick que j'aime moyen à part le Hannnnn de Jiji au début qui claque, je vois pas en quoi il est mauvais. Enfin le comparer à Five in the Black serait un peu oser, mais il a rien de mauvais. Par contre, un peu triste de retrouvée trois pistes déjà connus et présentente dans leur précédent album ou single. Y a même pas un solo ou un changement. Pour ça, je suis déçue les gars, mais bon, je vais pas cracher sur cet album, je le trouve trop bon et j'attend les PV avec impatience ! °0°

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

23h13: quel journée.... ;).... contente d'être restée à ses coté, triste de l'avoir quitté.... Han! Pis j'ai aussi eu des avance d'une fille *O* :"T'a pas d'copain ? T'es belle, moi j'te prendrais bien, comme je suis bi..." j'y crois pas c'est la premiere fois *___* c'est pour ça qu'elle voulait tout le temps que je la réchauffe et qu'elle me prenait tout le temps dans les bras... XD j'me disais aussi.... Pourquoi elle est comme ça juste avec moi... Ba maintenant je sais XD elle est assé joli en plus ;) Bref...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

19h51 : Se prépare pour ce soir et ce week end. Trip sur du bon son neo-métal, rock, électro et latino (je fais des mélanges bizarres sur la playlist comme d'hab' lol), avec ses enceintes qui en envoient un max!! :win:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

20h46. Jeuh ne veux pas travailleeeerrrrrrrr :v

Han' bah j'ai pu qu'a regarder la star ac °0° (bouuuuh honte sur moi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

22 heures 13 : Bonne annif mon Jiji ! °0° 23 ans, c'est ... c'est grand XD. D'ailleurs je comprend pas votre système en coréen, car chez nous demain tu as 22 ans XD. Enfin soit, c'est pas grave, level up mon chiwi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

20:53: j'ai faim et mon poisson cru est en train de décongeler trop lentement....le temps de le découper je boufferais pas avant minuit XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

21 heures 31 : Bonsoir mon amour ! Ca te dirais un tour dans mon intestin ? =D C'est très romantique tu sais :fete

Je te n'aime ma twins ! Et je t'aime aussi mon Panneau Publicitaire, PP pour les intimes :welcom:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

22h54 : Comme dirais S.Todd, vengeaaaannnce mouahaha T.T

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

16h22. Revenue du coiffeur:

haaaaaaaaa c'est quoi ca ? Limite on me reconnait o__X

Han j'adore x3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

17 heure 51 : Ouah ! Tel qu'on le décrit, j'aurais presque envie de voir le PV de Rainbow comme je l'ai inventé via ma traduction rapide des lyrics XD. Un gros plan sur les lèvres de Jiji, je donnerais n'import quoi pour voir ça même 2 secondes ! XD.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

17 heures 56 je cherche un nouveau animé impossible a en trouver un de bien finalement jvais aller dans mon frigot voir ce qu'il y a et remonté avec une idée piu ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Erma, merci pour ce grand sourire qu'aura sussité ton post, et je te tire mon chapeau!

 

05h52 : Sur arte, un homme joue du piano.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

10:26: Je doit cleaner un dessin et ça me saoule(trop grand, trop lourd, trop lonnnnnnnnnnnnng :fete )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

18 heures 02 : Jiji, égale à lui même, pas extraordinaire, juste beau ... Qu'il se travaille un peu bordel !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

19H32: C'est la fin de ma journée de boulot, vais pouvoir aller geeker (même si c'est ce que j'ai fait toute la journée ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

22h27 : Non de diou, mais ils vont me lacheeer laaa. Ecoute un peu de musique (bcp de LP).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

22h33: L'appel de la couette se fait de plus en plus fort, je ne peux résister nyarghhh :wow:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...