Aller au contenu

Quizz Yuyu Hakusho


ChouK
 Share

Messages recommandés

Chouk, tu vois bien que personne répond, donne nous au moins le nom français de l'attaque SVP (et oui, dans l'anime, on a pas les noms en japonais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AAaAaRrGGhh :coucou quel misère.... T^T

 

Mais enfin, le Kokulyuha c'est le dragon noir :coucou !!! Le dragon des ténèbres, c'est pas compliqué, le Ensatsu Kokulyuha, c'est simple à retenir pourtant :coucou et le nom et prénom de son maïtre est d'autant plus simple....

Moi qui pensais que quelqu'un avait enfin trouvé... :coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fallait le dire tout de suite. Bon, je vais essayer de répondre avec des infos que tu as donné dans ce quizz beaucoup plus tôt, le prénom est hieï et le nom est...... Hirui ??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

.............................................:coucou Noooon

Hirui, c'est le nom de la pierre qu'il porte autour du coup :coucou

 

Bon, je donne un indice:

Ça a un rapport avec un de ses pouvoirs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MEEEERRRDDDEEE, OMG je me suis trompé de page quand j'ai fait du copier coller sur le nom de hieï (j'ai pris le prénom de sa mère....) ^^" :coucou

Tu avais donné la réponse a la première page son nom complet est Hieï Jaganshi.

 

:coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah... j'ai donné la réponse sur une page d'avant... ?! xD mince alors...

C'est pas bien de tricher :coucou !

 

et..... !!!! °0° Blasphème, le prénom de sa mère c'est Hina !!!! Tu t'enfonnnnnce !!!! ><

Hirui > pierre, Hina > mère...

 

Enfin c'est juste... c'est Hieï Jaganshi...

 

ChouK : 12 points

Pushi : 3 points

Fuunaraba : 3 points

Catalan : 3 points

tarask : 3 points

MrPrince : 2 point

 

Bonh... c'est à toi :]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:foryouinfo: Alors là,c'est toi qui t'enfonce Chouk car......

Chouk, page 2 du quizz

Et aussi, les pierres ne s'appel pas les pierres d'"Hirui". Ce sont juste des pierres précieuse. Hirui était la mère de yukina et Hieï, c'est pour ça qu'elle s'appel comme ça... Mais faut tout t'expliquer à toi xD

T__T

 

Donc puisque c'est toi qu'il a dit, c'est normal de faire la confusion.... ^^" (je sais, c'est une excuse pitoyable mais faut me comprendre, je connaissai pas le nom de hieï alors j'ai pris ce que je pensais être le nom de la mère en espérant que se soit le même....) ^^"

 

T__T On peut revenir sur la question ??

 

Ah oui! En plus, ça fait une éternité que j'y réfléchi. Lors de la mission contre les seïzaïkiu(encore désolé pour l'écriture) lorsque Yusuke parle avec Botan, dans l'anime, il y a un gag au second plan, quel est-il ?

 

........J'espère que la question est claire.........

A vous. :petrifie: :mef:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

XD mince, j'ai osé dire ça ??? ....C'est pas possible, c'est Say qui a pris ma place, j'ai pas pu dire une énormité pareille xD ! Hirui sont les pierres, Hina c'est la mère, et y a même Rui, l'amie de Hina, qui a jeté Hieï dans le vide, je m'en souvient bien... XD bon bref..., osef... mais ça me choc d'avoir dis ça.. XD

 

...Par contre, toi... "shikibukaïs" .....ça existe pas, ça.. XD Et "Gotan"... tu veux bien me dire qui c'est, parceque personne ne porte ce nom... Ce serait "Botan", à la rigeure...

Mais ton Shikibukaïs, je sais pas d'où tu l'as sorti ._. ... eventuellement, renseigne toi sur ta question, si tu en es pas sûr.... parceque je vois pas de qui tu parle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chouk, je suis désolé mais je suis un vrai Boulet depuis une semaine, :petrifie: c peut-être car ça fait 7 semaines que j'ai pas eu de vacances. C'est trop dur, les noms se mélangent et j'ai encore deux semaines de cours :'( :'( :'(

J'ai réédité la question car c'était une insulte pour Yu Yu Hakusho et j'espère ne pas mettre encore gouré dans les noms....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A première vu je me suis encore gouré de nom........ donc je vais la faire autrement........

Quel est le nom du groupe dont fait partie Seïlyu ??? (la l'orthographe est bonne c'est Chouk qui la mis)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Seïlyu fait parti des Shiseïju.... Mais pour ta question d'avant.... c'était ce mot la que tu cherchais Oo ??? XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je doit avouer que oui mais sans manga Yu Yu Hakusho, c'est dur d'écrire un nom rien qu'avec ses souvenirs et sa compréhension phonétique. ^^"

 

Au fait, Shikibukaï vient de One Piece puisque je suis en train de relire une partie de la saison c'est normal que j'ai utilisé ce mot sans m'en apercevoir et pour Botan après avoir revue toute la série des dragon ball on met des G un peu partout désolé. :annif: :annif:

 

En tout cas Chouk a le point :song:

 

ChouK : 13 points

Pushi : 3 points

Fuunaraba : 3 points

Catalan : 3 points

tarask : 3 points

MrPrince : 2 point

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr XD c'est pour ça que je te conseillais de vérifier ta question avant de la poster.... enfin...

J'ai aussi regardé et lu plusieur fois l'histoire, donc je m'en souvient assé bien ^^'

 

Bon, je vais essayer de mettre un truc pas trop dure...

 

Moyen:

Comment Kuwabara réussi à vaincre Biakko ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

çà je m'en souvient !! Ce gros chat ou tigre!

 

alors :

 

 

Kuwabara utilise son sabre comme une perche pour rejoindre Biakko sur son pylône et le projeter dans l'acide!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous, on va être un peu plus précis,

 

.............Kuwabara bat deux fois Biakko............

 

x_x La première fois Kuwabara donne une bonne indigestion à Biakko en donnant une partie de son energie spirituelle. (c'est pas bien de trop manger)

 

x_x La deuxième fois Kuwabara utilise son épée astral comme lance et il pousse Biakko dans la lave.

 

Enfin, Biakko ne meurt qu'a cause de Seïlyu (voir réponse a une question de Chouk précédente)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh... je voulais juste la deuxieme... Pushi à répondu en premier, et c'est ce que je voulais, donc:

 

ChouK : 13 points

Pushi : 4 points

Fuunaraba : 3 points

Catalan : 3 points

tarask : 3 points

MrPrince : 2 point

 

A toi Pushi.

 

 

(Mais sinon c'était juste ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouééé à moi !!!

 

depuis le temps XD!

 

 

 

bon sinon on va faire facile pour ma mémoire (j'ai une très bonne mémoire mais YYH ne m'avait pas super emballé mais bon!)

 

 

 

Question :

 

Qui est Suzaku (comme dans Code Geass XD), et que détient t'il ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas trop le temps donc je vais à l'essentiel,

Suzaku est le chef des Shiseïju. Il détient la flute qui permet de controler des insectes (les askarid je crois mais je préfère pas le dire direct car si c'est pas le bon mot Chouk va me tuer) qui peuvent eux-même controler les personnes dont l'ame est mauvaise...

J'crois que c'est bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui çà me va pour moi!! J'en demande pas plus car après j'ai un peu oublié!

 

A toi ! :wow:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais donc réessayer ma question mais avec les bons mots: ^^"

 

Lors de la mission contre les Shiseïju lorsque Yusuke parle avec Botan, dans l'anime, il y a un gag au second plan, quel est-il ?

 

Je prévien les gens que je suis pas sur du gag car j'hesite entre une coupure de l'anime et un gag.... :wow:

Sinon je peu dire qu'il m'a fallu regarder 4 fois l'épisode pour être sur de ce que j'ai vu... donc normalement c'est une question difficile..... :wow:

 

edite le 11/04/08

bon personne ne répond donc je donne un indice,

je crois que c'est juste avant le combat de Biakko.....

Il faut regarder le zombie dérrière Botan et le perso derrière Yusuke.... Voila l'indice.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Question trop dur ?????

Bon je change, comment se termine le combat entre Yusuke et tchuu lors du tournoi de l'ombre ?

 

(pour ceux que ça interresse, le gag était que l'on voit Kuwabara se relever derrière Yusuke alors que Botan vient de frapper avec sa batte un homme controler par les Askarids. au nivea de la position Kuwabara et l'homme sont au même niveau, on en conclu qu'il c'est pris lui-aussi un coup (j'avais prévenus c'est caché))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

... ._. ah... je me souvenais as de ça ...

 

Sinon, au tournoi des arts martiaux de l'ombre, lorsqe les deux ont éppuisé leurs énergies, Tchû invite Yusuke à se battre "celon la loi des coteaux". Tchû fini par déséquilibrer Yusuke, et lui donner un coup de tête. Mais Yusuke à la tête plus dure, et Tchû s'assome à son contact.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne réponse de Chouk (au fait c'est normal que tu t'en souviennes pas car moi il ma fallu voir trois fois l'épisode pour le voir et encore trois fois pour être sur de ce que j'ai vu........)

Scores :

ChouK : 14 points

Pushi : 4 points

tarask : 4 points

Fuunaraba : 3 points

Catalan : 3 points

MrPrince : 2 point

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Oh mince, j'avais complètement oublié que c'était à moi, je me disais "mais mince, y a personne qui répond à la question... ._." bah oui, c'est normal, vu qu'y en a pas... XD

 

Bon alors...

 

Facil:

Pour quel(s) raison(s) Buhi sert-il la cause des frères Toguro ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...