Aller au contenu

Quizz Yuyu Hakusho


ChouK
 Share

Messages recommandés

oui voila je pense aux deux en faite j'ai mélange anime et fin des tome ^^ en plus dans ma mémoire ils se marient :miam:

 

Voila a toi!!

 

ChouK : 20 points

tarask : 7 points

Catalan : 7 points

Pushi : 4 points

Fuunaraba : 4 points

MrPrince : 2 point

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

Chouk ne voulant pas repondre (pour une fois sur Yu Yu Hakusho) je prend le relais !!!!

 

quelles sont les points de discordes entre les trois rois des ténèbre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Me*de, j'avais complètement zappé...

 

Le fait qu'ils se disputent le reigne du Makai vient de simples disputes dont la principal est La façon de se nourrir qui conserne les humains. Et veulent chacun par la suite être celui qui gouvernera le monde des ténèbres afin d'imposer son choix aux autres...

 

(Anime ou Manga, ça reste quand même l'histoire du manga qui est la principal)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non ia que le pere de husuke qui veut pas manger d'humain les 2 autre en mange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chouk a raison. o:-)

 

J'explique, le père de Yusuke ne mange plus d'être humain apres avoir aimé une femme dans le monde des humains.

les deux autre mangent des humains mais l'un ne mange que pour survivre et l'autre pense que les humain sont nombreux donc on peut en manger autant que l'on veut.

De cette discorde est né le conflit entre les trois plus grandes puissances du monde des ténèbres.

 

Le point va à Chouk

 

ChouK : 21 points

tarask : 7 points

Catalan : 7 points

Pushi : 4 points

Fuunaraba : 4 points

MrPrince : 2 point

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Darksius, pour ton info la question était "quelles sont les points de discordes entre les trois rois des ténèbre ?" La réponse est donc évidement "Leur façon de s'alimenter" ù_ù. Puisque même si Raizen refuse de manger et que Mukuro et Yomi si, la base reste la même, ça vient de leur nourriture. Il n'y a donc pas de non qui tienne u.u

 

Enfin je lance ma question o:-) *cherche cherche cherche* ... P'tain j'ai jamais d'idées.. xD

On va faire simple.

 

Que donne Kurama à Hieï pour Mukuro ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah forcément XD Mdrrr

 

A toi.

 

ChouK : 21 points

tarask : 8 points

Catalan : 7 points

Pushi : 4 points

Fuunaraba : 4 points

MrPrince : 2 point

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euuuuuuuuuh !!!!! je sais pas :wow: cherche :biz: AH! :lovu: je sais :

 

Sur qui hieï a-t-il copié pour battre son adversaire lors du combat contre l'équipe "les légendes de l'enfer" ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Darksius est largué..... Je parle d'une technique que hieï utilise mais qui lui a été inspiré par un autre personnage... mais lequel ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hein ?!? Ne me dis pas que tu parle du sabre des flammes ?! Non, il ne s'inspire pas de Kuwabara >o< Dans le manga il dis un truc du genre "j'aurais préféré ne pas avoir recours à cette technique" ou je sais plus quoi, ça veut dire qu'il la connaissait deja >.< stu veux j'te recherche la page.. XD J'sais plus où c'est, mais ça doit être avant le tome 10 en tout cas (say ma référence le tome 10, c'est el premier que j'ai acheté aprés les épisodes 8D mdr).

 

Bref si c'est pour répondre à ta question je dirais:

Hieï .. *hum* ..c...copie (c'est dure) sur Kuwabara pour vaincre (j'sais plus comment il s'appel) le deuxieme combatant de l'équipe des légendes de l'enfer, en utilisant le sabre des flammes, ressemblant assé à l'épée astral de kuwabara....

..mais il copie pas dessus quand même... :lovu:

(P'tain mais oser dire que Hieï CoPiE sur Kuwabara quoi !... non mais omg !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mrd......Je parlais bien du sabre en flamme...... les différente réplique de l'anime (je pense a celle de kurama, hiei et kuwabara) m'ont fait croire que hiei c'etait inspiré de Kuwabara pour la technique...... dommage j'avait tort :'(

 

je pense que je peut donné le point à Chouk......... mais je sais pas.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Biensure puisque j'ai donné la réponse que tu attendais même si ta question était fausse *mouahahaa* .. xD

 

ChouK : 22 points

tarask : 8 points

Catalan : 7 points

Pushi : 4 points

Fuunaraba : 4 points

MrPrince : 2 point

 

Donc à moi de poser une question. *creuse* ...... (oh berk une substence noir *rebouche le trou*) Hum..

 

Facil:

Quel(s) est/sont le(s) voleur(s) qui s'empare de trois des items du royaume et pour quel(s) raison(s) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

kurama pour guerire sa mere hey(desole je c'est pas si sont s'ecrite comme sa :lovu:)et un 3eme xd (pourquoi ia toujour un detail qui me passe sous le nez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Réponse non valide, tu dois donner toutes les infos que je demande... U_U ... AAAAHH mais comment oses-tu écorcher le prénom de mon sublimissime, majistral, surpuissant et adorablement seks HIEÏ !! >___<

 

Bon j'accorde seulement le fait que le prénom du troisieme soit oublié, mais pas plus è_é.... xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Kurama vole le miroir des ténèbres pour sauver sa "mère" , en échange il donne sa vie au miroir

Hiei vole l'épée des ténèbres qui transforme toutes les personnes blesse par elle en démon

Ogre géant mangeur d'âmes, qui aime tous particulièrement celle des enfants lui vole la sphère du monde des tenbres qui lui facilite le vole d'ame et lui permet de les stocker provisoirement a l'interieur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yeah ! (le nom de l'ogre say Goki)

 

ChouK : 22 points

tarask : 8 points

Catalan : 8 points

Pushi : 4 points

Fuunaraba : 4 points

MrPrince : 2 point

 

A touah \o/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

(Ça a pas déjà été dit ?)

Yoko Kurama engagea jadis un demon dans le but d'assassiner Yomi. Le démon lui porte alors un coup au visage le privant de sa vu, mais se fait blesser à son tour par Yomi, et décide de partir laissant son travaille inachevé tandis que Yomi fait chûte de plusieur mètres de.... là où ils étaient.. xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...