Aller au contenu

Quizz Yuyu Hakusho


ChouK
 Share

Messages recommandés

=D

ChouK : 17 points

tarask : 6 points

Catalan : 5 points

Pushi : 4 points

Fuunaraba : 3 points

MrPrince : 2 point

 

Bien alors... Une question.... *cherche cherche* hum.... j'ai pas d'idées.. XD (comme d'hab, en fait...)

 

[un quart d'heure plus tard]... non, je vois pas :o *BAF* han j'en ai marre de me prendre des clac ><

Ok ok..

 

Bon c'est du gros spoil, donc faudrait que celui qui réponde mette aussi en balise... "spoil" XD. Au cas où ceux qui ne l'aurait pas vu/lu serait tenter de voir/lire cette merveille ^-^

Facil:

Comment meurent les frères Toguro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors petit frère meure tuer par son propre frère parce qu'il lui avait proposer de se servir de lui comme arme contre Yusuke

et Grand frère il dépasse les 100% je crois que c'est 120% et a cause de ça meure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perdu :o

 

"Trouver les l'erreur"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'voulais pas répondre car je trouvais ca trop facile mais bon, il va faloir que je corrige le Catalan (Sakura: OOOOUUUUHHHHH Le Catalan OOOOOOOOUUUUUHHHH). D'abord le petit Toguro ne meure pas à cause de son frere certes il est mal en point mais il est pas mort.

 

Le petit Toguro est mangé par le gourmet mais, il est toujours pas mort, ensuite il prend possession du gourmet et se bat contre Kurama et il se fait emprisonner dans les ilusion de l'arbre que créé Kurama. Jusque là pas difficile

 

Après l'anime est plus confu car le Toguro ne meurt pas à cause de l'arbre puisqu'il regénère son énergie en même temps que l'arbre lui pompe...... fonc je pense qu'il meurt à cause de guerrier envoyé pas Enma (en tout cas ...... je sais pas M**de)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdrr ^^.

Non, le petit frère Toguro ne meurt pas. Il resteras emprisonné éternellement, tel est le chatiment qu'il doit subire, avec l'illusion d'un combat contre Kurama qu'il ne gagnera jamais...

Han Kurama t'es trop sekss quand tu t'énerve avec tes yeux noir et pleins de haine et d'envies meurtrieres, ça me donne des frissons.. :lol:

Euh..Bref XD

J'voulais pas répondre car je trouvais ca trop facile
Genre !!! XD c'est bidon comme raisonnement XD

 

Enfin je sais pas quoi faire la.. parceque vous avez tout les deux une moitiée de réponse juste... ._. Je dois mettre un demi point ?.. hum.. non, aprés tout le piège était surtout sur le petit frère Toguro, et Catalan et tombé dedans, donc l'ay hors-course...

 

ChouK : 17 points

tarask : 7 points

Catalan : 5 points

Pushi : 4 points

Fuunaraba : 3 points

MrPrince : 2 point

 

Okay, say à toi tarask :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

...........en fait, au début on avait la flem de répondre....

 

:mhu MERCI DE NOUS ACCORDER LE POINT CHOUK!!!!!!

 

Euuuuh...... c'est pas Hieï que t'aime......

 

:lol: Je vais donner une question: A quoi ressemble le dernier adversaire de Shishi Wakamaru lors du premier tour du tournoi dans le monde des ténèbre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais si j'aime Hieï, mais ça m'empeche pas d'aimer aussi Kurama, et puis ils vont tellement bien ensemble =D

 

Euh... Il me semble que c'est un gros monstre à carapace dure qui a une grosse bouche sur le dos ._. Ça y est que dans l'anime, ça... J'men souvient plus trop, mais si je me concentre.. *gnnnniii* (..nan ça fait mal..) J'ai la couleur "violet" dans la tête..

Mais je m'en rappel pas plus, j'ai pas fais attention à cet énemie, il a vraiment pas duré longtemps.. ._. (5 minutes au plus)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bon a toi

 

:tears:

ChouK : 18 points

tarask : 7 points

Catalan : 5 points

Pushi : 4 points

Fuunaraba : 3 points

MrPrince : 2 point

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool... Je pensais qu'il y avait plus de truc... bref.

J'en ai une bien je crois... :devil:

 

Difficil:

Depuis qu'il est petit, que dis Yusuke pour se réconsillier avec Keiko, quand elle se fache ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai, il l'a demande en mariage..... (pff t'pas drole... :cafteur:)

 

ChouK : 18 points

tarask : 7 points

Catalan : 6 points

Pushi : 4 points

Fuunaraba : 3 points

MrPrince : 2 point

 

A toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh ^^ pourquoi tu dis ca??,

Bon alors : Qui gagne , dans la final , entre yoko et son adversaire ??, et les circonstances?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh... tu parle de quel moment, la.... dans le tournois des arts martiaux de l'ombre ou au tournois des ténèbres..?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui pardon j'ai oublie :full: le tournois des arts martiaux de l'ombre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand même... *0* ... Il me semble que j'avais posé le même genre de question :full:

 

Enfin...:

Yoko se bat contre Karasu. Karasu mettant à terre son adversaire pendant plus de 10 secondes remporte le duel. Cependant, notre jeune Kurama n'en reste pas la et risque sa vie avec une puissante attaque afin de tuer son adversaire.

Karasu ressort vinqueure, et mort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah desole je m'en souviens pas il y a quand meme pas mal de page...

C'est aussi donc la bonne reponse

ChouK : 19 points

tarask : 7 points

Catalan : 6 points

Pushi : 4 points

Fuunaraba : 3 points

MrPrince : 2 point

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans déconner, quand même.... j'offre une glace à celui qui arrive à me poser un colle sur Yuyu Hakusho ;) (ou j'le frappe, ça dépendra.. xDD)

 

Par contre moi j'ai toujours du mal à trouver des questions.... x_x

Aller osef, sans réfléchir:

 

Facil:

Comment s'appel la soeur de Kazuma ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kazuma = Prénom

Kuwabara = Nom de Famille

 

J'avous, comme on l'appel en général "Kuwabara" et que peu connaissent son prénom ... x_x

 

ChouK : 19 points

tarask : 7 points

Catalan : 6 points

Pushi : 4 points

Fuunaraba : 4 points

MrPrince : 2 point

 

A toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors le responsable c'est le "pere" de yusuke qui est un des 3 rois des tenbres: Raizen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bien bien, aprés la petite phrase du catalan oj à la JE, je constate en effet que mon petit topic prréféré est bien bloqué... Je pensais que fufu ne ferait pas qu'un petit saut et resterais un peu plus, au moins pour donner la confirmation, mais aparement non.... donc bon, on va pas le laisser bloqué jusqu'à ce qu'il revienne, alors:

;)

Je confirme, le responsable de la mort de Sensui Shinobu est Raizen, l'encètre (oui, le "père", spareil) de Yusuke Urameshi, qui prend possession du corps de ce dernier afin de mettre un terme au combat...

 

Voila, donc Catalan, say à toi ;p

 

EDIT:

 

ChouK : 19 points

tarask : 7 points

Catalan : 7 points

Pushi : 4 points

Fuunaraba : 4 points

MrPrince : 2 point

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah merci enfin j'ai cru que tu le bloquerais encore longtemps ^^

 

bon alors que se passe t'il quand urameshi revient dans le monde des humains apres avoir ete absent 3 ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec Keiko ? ... Ils se.. disputent ? xD Je sais qu'avant il lui avait dis "Quand je reviendrais on pourrais se marier" un truc comme ça, mais aprés. Apart la p'tite mission dans le lycée pour filles, avec le soit-disant fantome.. Sinon je vois pas... '_'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand ils s'embrassent dans l'anime ?

Sinon dans le manga, mais quand ils font la mission dans le monde céleste, Keiko reste sur terre, donc...

 

Sinon la toute toute fin, Keiko rejoins Yusuke dans l'eau et ils barbottent ensemble =D ... (say les tomes.. xD)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...