Aller au contenu

Quizz Yuyu Hakusho


ChouK
 Share

Messages recommandés

Buhi , il me semble qui sert les frère toguro car ils c'est fait battre par toguro alors que lui n'utiliser que 70% de ça force , donc il espère devenir plus fort a ces cotes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Oh me*de, désolée... XD ....décidément....

 

Oui, c'est la bonne réponse. A toi.

 

ChouK : 14 points

Pushi : 4 points

tarask : 4 points

Catalan : 4 points

Fuunaraba : 3 points

MrPrince : 2 point

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Halalalala...C'est pas grave au moins j'ai eu le temps de pensser a une question ^^"

 

Alors combien d'homme kurama doit-il amener a l'une des grandes puissances et de quel force??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouarrrrrfffffff j'ai mis du temps à comprendre ta question, serieux... XD

 

Alors y a euh...: Zin, Toya, Chuu, Rinku, Suzuki et l'autre beau gosse qui fait aussi mini-mascotte... xD (me rappel plus de son nom.... ._.)

Ils doivent avoir une puissance de 100 000, je crois... je sais qu'ils dépassent tous le chiffre prévu :d (me demande pas combien, j'en sais rien dutout... xD)

 

Donc Kurama doit ramener 6 hommes ayant plus de 100 000 points, à Yumi.

 

PS: Shishi wakamaru !!!! hannn j'men suis souviens ! xDDD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Felicitations

 

ChouK : 15 points

Pushi : 4 points

tarask : 4 points

Catalan : 4 points

Fuunaraba : 3 points

MrPrince : 2 point

P.S. : n'oublie pas que c'est a toi cet fois XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'oublie pas *_* dailleure je le fais maintenant, j'avais préparé ma question =D

 

 

Moyen:

Quel(s) échange(s), Shigure imposa autrefois à Hieï lors de la greffe du Jagan ?

 

:o

 

(han pis j'me suis encore relu les tomes 16 et 17, hier... stoujours aussi beauuwwww :o Mon Hieï est merveilleux...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

échange?????????? A part de ne pas dire a Yukina qu'il est son frêre, de perdre son énergie diabolique et de raconter sa vie. Je pense qu'il y a rien d'autre.

 

En fait, je crois que la question que tu voulais poser c'est en échange du Jagan, que demande Shiguré à hiei ? (C'est pareil mais je crois que c'est plus compréhensible (je sais je suis chiant))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est exactement ça... héhé ^^ c'est un échange.

Enfin cet échange... c'est la greffe de l'oeil de Jagan contre une partie ce la future exsistance du patient, dans le cas de Hieï, ne pas se présenter à sa soeur comme étant son frère. Le fait qu'il perde l'immense force qu'il avait aquis jusque la, est une cotreinte de l'opération. C'est pas pareille ^^. Par contre je sais pas où tu as choppé le fait qu'il doive raconter sa vie... ._.

 

Bref

 

ChouK : 15 points

tarask : 5 points

Pushi : 4 points

Catalan : 4 points

Fuunaraba : 3 points

MrPrince : 2 point

 

A toi :]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je laisse la parole a Iruy (j'ai enfin donné un nom au vert ^^" )

 

 

:) Le fait qu'il doit raconter sa vie vient de l'anime, dans l'épisode où Hieï se bat contre les soldats de Mukuro et a la fin contre Shigure (la preuve qu'il lui a raconté sa vie est le fait qu'il connait l'existence de Yukina ). Si Shigure juge que la vie du patient est interressante, alors il l'opère en échange d'une contrainte.....

 

Bon, maintenant une question............

une question simple, combien de personnalité à Shinobu Sensui ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

EXACT, il en a 7

 

ChouK : 15 points

tarask : 5 points

Catalan : 5 points

Pushi : 4 points

Fuunaraba : 3 points

MrPrince : 2 point

 

a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:o Le fait qu'il doit raconter sa vie vient de l'anime, dans l'épisode où Hieï se bat contre les soldats de Mukuro et a la fin contre Shigure (la preuve qu'il lui a raconté sa vie est le fait qu'il connait l'existence de Yukina ). Si Shigure juge que la vie du patient est interressante, alors il l'opère en échange d'une contrainte.....
Oui, ça me reviens, mais précise quand ça vient de l'anime, parceque dans le manga c'est pas tout à fait ça... :o Et le fait que Shigure connaisse l'existance de Yukina, c'est parceque Hieï devait lui dire "pourquoi" il voulait l'oeil du jagan. Parceque dans le manga, Shigure dit à un moment que c'était pour retrouver la pierre d'hirui et le pays des glace, où ce ce trouve sa soeur, pour décimer la tribut des femmes des glaces. Mais en vérité, Hieï ne connais l'existance de sa soeur qu'aprés avoir retrouvé le pays des glaces, c'est à dire aprés la greffe, alors que Shigure dit avant son combat, que Hieï lui promet que s'il retrouvait sa soeur, il ne se présenterais pas à elle comme étant son frère, ça veut dire qu'il lui en a parlé, mais s'il ne connait pas encore l'existance de sa soeur, say pas possible >< ..... Mais Shigure dit que le patient doit lui céder une partie de sa future existance, j'en déduis donc qu'il le lui a dit aprés.... mais... ça me parait pas logique qu'il revienne lui dire qu'il a un nouveau but aprés avoir retrouvé le pays des glaces, celui de retrouver sa soeur .___. pour ça, Togashi a fait une boulette, parceque moi je sais plus où me mettre, maintenant.... XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors apres ces precisions de Chouk je vous demande... Un truc qui n'a rien avoir : qui est le roi du monde des tenebres?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:o Pour la énième fois........ JE N'AI PAS LU LE MANGA donc quand je dit un truc soit c'est moi qui délire (tarask: ce qui arrive souvent *aïe* me frappe pas) soit çà vient de l'anime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aprés le tournois des t"nèbres, c'est Enki qui devient le roi du monde des ténèbres ^^

 

PS: Tarask, le prend pas comme ça, c'est pas ma faute si... si, c'est ma faute si je connais l'histoire par coeur.. XD mais je dis juste ce qui est donc... c'est tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne reponse a toi

 

ChouK : 16 points

tarask : 5 points

Catalan : 5 points

Pushi : 4 points

Fuunaraba : 3 points

MrPrince : 2 point

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Huummmm... J'ai pas trop d'idées....

 

Facil:

Où, quand et comment Hieï récupère t-il sa pierre d'hirui ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je crois qu'il la récupère après avoir battu Shigure dans le chateau de Mukuro et c'est Mukuro qu'il lui donne la pierre.

(et je parle de l'anime ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est exact ^^.

 

ChouK : 16 points

tarask : 6 points

Catalan : 5 points

Pushi : 4 points

Fuunaraba : 3 points

MrPrince : 2 point

 

A tua.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, une question.........

 

C'est pas facile a trouver

 

;p J'en est une ! J'en est une !

 

Vas-y Sakura on t'écoute

 

x_x Lors des phases éliminatoire pour le tournoi dans le monde des tenebres combien de combatant se battent contre Mukuro ?

 

FACILE MAIS INTERESSANT ! Bravo ! ;p

 

A vous ^^" ^^"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah... Vu qu'elle fait peur à tout le monde.... y en a pas beaucoup qui se battre contre elle.. XD

 

La nana dont Chuu est amoureux, Hieï, et Enki, il me semble... Donc 3 personnes se battent contre elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

x_x CHOOOOOOOUUUUUUKKKKKK !!!!!!!!!!! :'( Tu me fais de la peine car t'as réponse est bonne ........ si c'était une autre question que j'avais posé. ^^" :o

 

:foryouinfo: Je parle des éliminatoires donc quand les participants se battent tous ensemble pour savoir qui pourra continuer le tournoi en faisant des duels (si tu prefère c'est la première phase du tournoi).

 

ALLLER CHOUK !! Si, tu répond en premier je te donne le point !! :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah dans ce cas la y en a aucun.. XD L'ay trop puissante Mukuro, ils ont pas envie de mourir... x_x Comme pour Yomi. Les épreuves éliminatoire y a quedal. (du moins c'est comme ça que ça se passe dans le manga ^^)

 

[Parceque je me souvient que dans le manga, pour Chuu, il passe les épreuves éliminatoires en les faisant tous avouer un par un leur numéros de code... XD (ça m'a marqué, ça... trop con le Chuu... XD mais c'est pour ça qu'on l'aime, l'alcoolo ^^) et dans l'anime, il se trouve dés le début contre la jolie natsume *.*.]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...