Aller au contenu

Temps que vous passer sur le net ?


S@dMad
 Share

Veuillez choisir une des réponses ci-dessous :  

36 membres ont voté

  1. 1.

    • 30min-1h
      0
    • 1h-2h
      2
    • 2h-3h
      3
    • 4h-5h
      9
    • Plus o_O
      22


Messages recommandés

Invader san :P , je ne suis pas dans une classe "normal" mais aménager sa veux dire que je sort soit vers 15h soit vers 16 h, parfois sa dépend si je veux a tous prit finir un anime c'est 8 heure mais c'est vrais en général 5-6-7 heure, ma vie social ? Moi de mon cote sa va je mange a la cantine alors je vois mes amis environ 2 heure + 15 minute la récrée + 10 minutes si je raccompagne un ami et je vais chercher mon ptit frère. :)

 

ps : pauvre daisukare san sa doit pas être facile et pour toi aussi kahlan ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben moi les jour de cour sa tourne vers les 7 h (je me couche tard ,je peut pas dormir sinon)et les rares weekend que je suis chez moi je passe en mode geek et peut y rester la journée ,il y a tellement a faire sur le net :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, franchement c'est 2/3h par jour (sauf pendant les vacances) ou parfois moins pourtant je pourrai passer beaucoup mais beaucoup plus de temps ...

Oh et je peux rajouter 30 mn pour le jeudi en court de tech tu passe il s'en fous le prof c'est le seul comme sa x)

Maintenant que je vois combien de temps vous passer je me dit que moi je devrais passer plus hé ouais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

ps : pauvre daisukare san sa doit pas être facile et pour toi aussi kahlan ^^

 

 

non je le vis très bien et j'adore ca ^^

je fais tellement de chose variée ^^

 

et puis avec la réorganisation de mon salon, le pc est à coté de la tv ^^ et le portable sur la table basse en face ^^ comme ca je peux lire checker mes mail jouer à la play ^^... et oui j'ai une vie sociale ^^ je sors aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdrr kahlan san, moi j'ai que l'ordi dans ma pièce :), aiko san c'est pas bien 2/3 heure, 5 heure c'est mieux :P , noodle fais attention a ta santé :( !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

quand j'ai école, de 17h à 22h30 donc environ 5h

 

et quand je suis en vacances ou en weekend de 15h (heure de réveil) à 4/5h (heure ou je vais dormir) donc environ 13h

 

je ne compte pas les moment ou je mange bien sur ^^

Modifié par Sniper882

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ps : pauvre daisukare san sa doit pas être facile et pour toi aussi kahlan ^^

 

O_o, je viens juste de voir ce post XD

Je ne comprends pas trop le pauvre DaisuKare puisque je ne me plains pas personnellement de mon rythme de vie et de comment je remplie ma vie ^^" Je suis satisfaite de ma vie comme elle est et je ne changerais absolument rien du tout. Oui, je dors peu et oui je n'ai pas une vie sociale aussi remplie que les autres, mais ça me va comme ça. Et puis, mon ordinateur c'est un ordinateur portable. Je peux donc l'amener un peu n'importe où et faire plein de trucs en même temps d'aller voir mes messages et les actualités sur les sites que je fréquente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai mis 4-5 heures, après tout dépend ce qu'englobe le mot net. Si jouer en ligne compte dedans alors j'ai fait le bon choix ^^.

Après c'est une moyenne, mais en général j'y suis pas pas mal de temps. Entre flâner ici, ou sur d'autres sites (pas tant que ça au final) et le jeu en ligne, je passe quelques heures par jour. Ensuite je suis quelqu'un qui dort beaucoup, qui travaille 9 heures par jour et qui a une copine donc forcément le temps se réduit au fur et à mesure. C'est pas plus mal, la preuve je ne peux plus que m'investir dans starcraft, il y a quelques années je serais sur une dizaine de jeux en même temps ^^.

Par contre ça devient assez grave, j'ai beaucoup de mal à me passer d'internet ne serait-ce qu'une journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors,les jours où j'ai cours,je glande 5 ou 6h devant l'ordi.Et pendant les week-end et les vacances,je fais 11h voir plus d'ordinateur par jour.En plus,j'ai réussi à contourner les limites d'heures du contrôle parental,ça va me faire des heures en plus pendant les vacances ! :welcom:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...