Aller au contenu

[Graphisme] Créations: ReYvEr


ReYvEr
 Share

Messages recommandés

c est vrai j y ai pas pensé a faire avec la gomme^^

Je tenterais un coup et je posterais le rendu,merci pour l idée^^

 

 

EDIT: euh la gomme, contour rond? Si oui, net ou progressif?

 

 

RE EDIT: 100 messages atteint!!^^ merci a vous, je posterais une surprise dès que j'aurais le temps héhé^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, une petite sign sur notre chère prince de Perse^^

 

pop2_c10.jpg

 

Voila, j'attend vos commentaires^^

 

 

Sinon pour la surprise j'ai pas trop le temps la, verrais sa plus tard^^ ( il es évident que celle ci s'adresse aux toshopeurs^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon un kit, décidement sa gaze ce week^^

 

avatar:

efcb65c7c2.png

 

sign:

ryu_co10.png

 

Franchement j'en suis content de celui la^^, tiens d'ailleurs je vais le mettre xD

 

Et puis, j'attend vos commentaires^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bien comme tu travaille la luminosité, c'est sympa ! :yes:

 

PS: Pour le découpage moi j'utilise la plume et le pinceau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Jbx^^

 

J'ai toujours du mal avec le découpages, meme avec la gomme x_x"

 

 

Sinon, voila une image donc je suis très content, meme si j'ai refais un tuto a quasiment 99% xD ( il n'y a que le stock de fond qui change, le render est le meme, bien que ce soit moi qui l'ai découpé^^)

 

Donc voila tout de suite l'image en question:

 

avatar:

e7da7c1985.png

 

sans aucun filtre photo et sans courbe de dégradé:

 

sora110.png

 

avec tout les effets, mais sans luminosité réhaussé:

 

sora2_10.png

 

avec une meilleur luminosité+ filtre photo violet:

 

sora3_10.png

 

avec tout les effets + render passé par dessus et opacité:

sora4_10.png

 

 

Alors je vous met le stock aussi^^:

 

image de fond:

 

stock10.png

 

et mon render^^:

 

png_so10.png

 

Si vous voulez le tuto, Mp moi^^

 

J'attend vos avis^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou

je le trouve pas mal dans l'ensemble mais j'ai une tite préférence pour le premier et le dernier de tes essais

car le personnage , dans les autres( je sais pas qi c'est a cause des effet) perd le coté doux qu'on a dans le premier

ce qui fait brut et choque un peu ...

et puis on retrouve pas les trucs blanc qui partent vers le haut(brush?) et les etoiles aussi sont moins visibles :/

dans le dernier c'est bien d'avoir repasser le perso dessus car l'effet derrière sa tete est pas top

ca l'a rend plus visible et paradoxalement mieux dans la sign ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci du commentaire^^

 

Pour la première, ce sont effectivement des brushs^^, mais je la trouve trop claire, pour sa que je préfère avec des réglages^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok...

 

meme celle "avec tout les effets + render passé par dessus et opacité:" est trop claire ?

 

sinon meme si c'est sorti d'un brush

j'aime bcp l'effet de lumière sur le texte en haut à gauche ^^

 

tu me donnes envie ...

pff et dire que je dois rester sur mon mémoire ... :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Disons que je trouve que le personnage est trop voyant, je cherche justement a attirer l'attention sur le visage du personnage, donc le reste dois etre assombris un maximum.

Avec le render passé par dessus, il est vrai que le fond est sombre, mais le problème c'est que les épaules du personnages ressortent trop, on a plus l'impression qu'il se trouve derrière les nuages, au lieu de faire l'effet qu'il y apparait...

 

De plus, le render reprend les couleurs d'origine comme je l'ai passé par dessus tout mes calques, il est vrai qu'il aurais été plus judicieux que je le passe sous mes calques de réglages et que je fasse l'application d'image après, afin qu'il prenne quand meme un peu la couleur du fond^^

 

De toute facon, j'ai le PSD que je comptait d'ailleurs upper, comme sa tu pourra si tu veux le modifier et tester différentes choses, comme par exemple, vu que tu a l'air d'apprécier les effets lumineux, repasser le calques contenant ces effets la sur l'image final afin qu'ils soyent plus voyant^^

 

Et si jamais tu veux le tuto, je suis dispo par MP, ou au pire je le upperais avec mon PSD^^

 

Pis la je suis a mon stage et je vais sur le forum avec un écran cathodique de resolution de 1280x1024, je trouve que les images paraissent beaucou plus sombre que chez moi sur écran plat, donc pour l'instant je peux pas trop juger^^

 

Merci de porter attention a mes créa^^

 

pff et dire que je dois rester sur mon mémoire ...

 

Mémoire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou ReYvEr ^^

 

J'aime trop le nouveau kit que tu as cré il est trop beau je suis trop fan, lol et je trouve magnifique ce que tu as fait de l'image !!!

 

PS : je crois que j'ai encore un long chemain à faire avant d'atteindre ton niveau, ouin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup du compliment, sa me fait très plaisir^^ :P :d

 

je crois que j'ai encore un long chemain à faire avant d'atteindre ton niveau, ouin

 

Tout le monde commence un jour, j'ai pas toujours fait de bon truc, crois moi! tiens regarde mes premières créa, je me rappelle que j'en étais super fière, pis maintenant je me dis "woaw, jme suis bien amélioré quand meme!!" xD

 

Sur environ 4 créations que je fais, je n'en poste qu'une seul, car je trouve les autres ratés en général xD

Après c'est une passion, un coup de pinceau ( ou de souris devrais je dire^^) a prendre.

 

Moi aussi je disais pareille que toi....

 

d'ailleurs, je le dis toujours aux professionnel du forum "effect X" xD ( mais faut avouer que les signatures qu'ils font en flash sont énormes!!)

 

Comme j'aime le dire, pour progresser, il ne faut jamais etre satisfait de soi meme, de son travail, pour nous pousser a faire toujours mieux, toujours plus loin, toujours plus fort!! ( merci fort Boyard xD )

 

Bref, treve de calembours, moi je dis que tu peux très facilement attendre le niveau des meilleurs de ce forum, avec une chose: de la pratique!!

 

Alors entraine toi, poste autant de signature que tu juge bien dans ta galerie, avoir l'avis des autres est le meilleurs moyens de progresser, crois moi :d

 

Réaliser des tutos est très très bien, car il y a en général de très bonnes explications concernant le smudge, qui est une technique indispensable pour progresser!

 

En plus l'avantage des tutos, c'est que non seulement tu découvres les outils de photoshop, mais en plus ta une créations a la fin du tuto xD alors c'est ti pas belle la vie?? :d

 

Voila^^ désolé pour le speech xD, mais j'aime pas entendre les gens dire sa, c'est juste que j'ai plus de pratique, toi aussi tu arriveras a faire de super trucs!!

 

Bonne chance, je suis ta galerie avec attention^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton dernier kit est vraiment sympa, j'aime bien les teintes que tu as utilisé , le choix du noir et blanc pour le personnage judicieux x) tu t'améliores.

 

ps: L'image de base, fin le fan art de Sora est vraiment chouette!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci^^

 

En fait c'était assez simple:

 

désaturation du personnage, smudge autour d'une copie du render, rajout de c4d sur le smudge en densité linéaire- pour justement ajouter un effet de couleur sur le smudge... m'enfin j'ai fais d'autre chose aussi, pas seulement sa, la je vous dis que le principal^^

 

Je vais up dans l'après midi le PSD^^ ( si je l'ai sauvegardé, car j'ai fait sa a mon stage^^)

Pour ceux que sa intéresse, vous verrez que c'est très simple a faire^^ Après, tout réside dans le choix du renders et du positonnement des C4D et autre^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon et bien désolé mais je viens de regarder a mon stage et je remarque que je n'ai pas sauvegardé le PSD, gomen....

 

Au pire je recommencerais la sign peut etre avec un autre renders et je posterais le PSD de la nouvelle^^

 

 

 

EDIT: Ok rin, maintenant si je post plusieurs post dans la meme journée, je les meterrais que sur un seul^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pssst ... évite les doubles post, ça flood inutilement, le bouton Edit est ton ami :d :d

 

Sinon pour pas être HS , jolie créa xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé je suis un peu en retard TT mais je voulais te remercier de ton long speech XD, nan sans rire ça fait super plaisir d'être encouragée alors je te remerie ^^

 

Et moi aussi je te soutiens pour tes futures oeuvres ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ta dernière créat est jolie!

J'aime bien les couleurs qui sont autour du perso!

Quant au cadre de l'avatar il me semble assez bisard, mais chacun ses goûts et je ne vais pas critiquer tes créats surtout qu'il n'y a pas besoin de le faire!

Tu fais du très bon boulot!

Hâte de voir la suite x_x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MErci^^

 

Pour l'avatar un simple calcul suffit:

 

Avatar+ReYvEr= zero inspiration

 

Je suis vraiment nul pour les avats, donc j'essaye de faire simple et développé en meme temps mais...C'est dur X3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bon, après deux grosse semaine d'absence sur photoshop ( stage^^) je reviens avec un kit sur rozen maiden, mon coup de coeur du mois en matière d'anime^^:

 

 

 

Avatar: img-170647syz33.png

 

 

sign: rozen_11.png

 

Wala^^

 

J'attend des avis ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore :welcom:

 

ouais un peu comme d'hab en faite XD j'ai rien à dire parce que j'aime trop ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coup de coeur :welcom: -_- pour ma part

meme si la teinte est la meme partout, les effets sont très bien proportionnés

et j'adore cet animé dc....-_-

bref une très belle sign, manque peut etre une phrase acxrocheuse au lieu du simple 'rozen maiden"

voila bref good XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Kuro et Linae^^

 

Roooooh moi aussi j'adore cet anime, j'en suis tombé amoureux rien qu'a l'opening!! ( Kinjirareta Asobi) que je me passe en boucle depuis 2 jours :welcom:

 

Pour la phrase accrocheuse disons que je met un truc court car sinon sa prend trop de place sur la sign car j'ai changé les dimensions^^ Pis si je rétrécis la typo sa devient illisible...

 

 

Sinon Vive Rozen maiden!!!!! ( Shinku -_- )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arigato gozaimasu Zazachan!!!

 

Voici le dessin que Zaza chan m'a fait pour mon anniv^^

 

reywg7.th.png

 

C'est pour sa que t'avais demandé quels étaient mes personnages préférés hein? xD

 

Bah en tout cas je sais pas comment te remercier....

 

tu me remontes le moral quand sa va pas, t'es super sympa, vraiment la je suis comblé *o*

 

Merci beaucoup^^

 

Un chtit Coucou aussi a Kuro chou qui passe de moins en moins souvent T_T ( t'es super aussi^^)

 

Bref changez pas les filles, jvous adore!! -_-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est trop beau le dessin qu'elle t'a fait ZaZachan, je suis jalouse XD

Bonne annif en avance rey ^^

 

A Rey >>> mais c'est pas ma faute si je passe de moin en moin, je suis encore plus occupée qu'après le bac, c'est quoi ce délire ouinnnn ... je suis désolée rey T_T

 

Moi aussi je vous adore ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...