Aller au contenu

[Graphisme] Créations: ReYvEr


ReYvEr
 Share

Messages recommandés

C'est vrai que c'est vide mais c'est bien épuré !

moi perso je prefaire le premier le visage ressemble moins a de la porcelaine.

 

Continu "c'est en forgent qu'on devine (meilleur) forgeron" ! :angou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci du compliment^^

 

Bon, désolé pour mes 3 jours d'absence, en raison d'un changement d'antivirus et de firewall par la meme occasion, que je ne réussissais pas a configurer, pas d'accès a MSN ni a ma boite e mail, et donc par la meme occasion, bye le mot de passe pour me connecter a otaku attitude...

 

Donc bah évidemment j'ai raté le concours, que j'avais pourtant terminé deux jours après que le nouveaux sujet ai été choisis, donc j'étais très en avance^^ Sa me fout vraiment la rage, car j'ai passé du temps sur cet bannière, que je poste ici car évidemment les votes sont lancés donc c'est mort...

 

Symantec, j'aurais ta peau!!!

 

c61d882eb3.png

 

Ce qui ne vous empeche pas de la commenter^^

 

EDI: et puis tient, pourquoi ne pas postez également deux autre créations^^

 

Shuffle:

 

43c767444b.bmp

 

Elfe:

 

4d1631bb6e.bmp

 

Voila^^

 

Tient, je me rend compte que j'ai oublié de mettre un contour a l'elfe, pas grave je ferai une V2^^

 

EDIT2: création d'un avatar pour la bannière Shuffle:

 

0d6852753f.png

 

J'attend vos commentaires :welcom:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oo j'aime bcp celui de shuffle !

j'aime trop ce personnage ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien beaucoup d inspiration ^^ vraiment bien tes crea ^^ et merci pour le tuto c etait :) tres gentil :rouge:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal la sign pour le thème, sinon j'aime bien les 2 derniers, surtout le fond avec l'elfe, les couleurs se fondent bien avec le personnage.

C'est dommage que tu ne travailles pas sur tes cadres (c'est un peu basique le rectangle), par exemple avec l'elfe tu aurais pu faire sortir le haut de la tête, en remontant l'image, et faire un cadre entrelacé (comme sur ces cheveux, l'espèce de broche).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour tout vos com sa me fait très plaisir^^ alors pour l elfe j ai deja prevue une V2 pour rajouter un contour, j en profiterai pour mettre en oeuvre les conseils que niya m a apporté, c est vrai que la tete coupé c est pas extra... par contre j ai pas compris ce que tu veux dire par un "contour entrelacé..."

 

alors pour le com sur l avatar shuffle, c est grace a un tuto que j ai vu il y a longtemps, et que j ai reussi a reproduire de tete^^

 

Il y a un forum vraiment excellent sur le graphisme, du nom de effect X, ou il y a vraiment beaucoup de pro et d excellent tuto, c est le meilleur forum graphisme sur le net, un peu comme ce qu est O-A concernant les animes^^

 

PS: desole pour la mise en page, j ecris depuis la PS3...les joie de la next gen^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aime bien ton avatar, il est plutot original et l'elfe est vraiment pas mal (enfin ca correspond à des tons quej 'apprécie particulièrement) donc bien joué tu t'améliores

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUééé pleins de nouvelle créations à commenter!

C'est parti pour un commentaire!

 

 

Tout d'abord pour celle d'Itachi je prefère aussi celle en tamisé! Mais le itachi est assez violet, à croire qu'il est malade XD!

Sinon comme tu l'as dit, il manque aussi un fond!

J'aime bien cet effet de brume qui se dissipe un peu partout sur la signature, mais il manque je pense un petit fond étoilé!

bon travail :shokt:

 

 

WAOUUUUUUUUUU la chance que j'ai euuuuuuuuu!!

Rolalalala, heureusement que ton ordi sinon je n'aurais jamais gagné le concour!

Elle est trop belle ta création de Saint Seya!

Je vois qu'on a pensé au même manga!

Je suis assez content que ton ordi à planter, mais dommage pour toi, car sûre tu aurais gagné!

Franchement rien à lui repprocher!

Mais au faite c'est pas toi qui n'aime pas le jaune? (il me semble que tu m'avais dit çà pour ma 2eme création d'assassin creed!)

Encore BRAVO!

 

 

Pour celle de Shuffle, j'aime beaucoup les brush que tu as fait ressortir de derrière la tête! De plus les couleurs vont bien avec le perso! Mais sur les côtés il manque quand même un ptit truc! c'est un tout petit peu vide!

 

 

Pour l'elfe, j'aime beaucoup! Les couleurs sont très biens choisies et elles vont très bien ensemble! De plus l'egget de nuage bleuté sur les côtés çà donne un petit air!

En bas à gauche tu as écris "forest" pourquoi?

Sinon je sais pas si c'est moi, mais en bas à droite on dirait que tu as mis un bout d'arc-en-ciel! C'est vrai çà en a l'air trop!

 

 

Pour l'avatar de Shuffle,j'aime bien le style que tu lui a donné! C'est marrant ces timbres empilés les uns sur les autres!

CE qui est dommage c'est qu'il n'a pas les mêmes couleurs que la signature! Mais bon c'est joli quand même!

 

 

Franchement c'est encore de belles créations que tu nous montres là!

Tu es vraiment bon! Chapeau bas! TU t'améliores aussi très vite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord pour celle d'Itachi je prefère aussi celle en tamisé! Mais le itachi est assez violet, à croire qu'il est malade XD!

Sinon comme tu l'as dit, il manque aussi un fond!

J'aime bien cet effet de brume qui se dissipe un peu partout sur la signature, mais il manque je pense un petit fond étoilé!

bon travail wink.gif

 

Ouais je sais^^ mais bon a force de mettre des effets sur tout mes calques, sa finit par me faire faire des choses....inattendus^^

 

WAOUUUUUUUUUU la chance que j'ai euuuuuuuuu!!

Rolalalala, heureusement que ton ordi sinon je n'aurais jamais gagné le concour!

Elle est trop belle ta création de Saint Seya!

Je vois qu'on a pensé au même manga!

Je suis assez content que ton ordi à planter, mais dommage pour toi, car sûre tu aurais gagné!

Franchement rien à lui repprocher!

Mais au faite c'est pas toi qui n'aime pas le jaune? (il me semble que tu m'avais dit çà pour ma 2eme création d'assassin creed!)

Encore BRAVO!

 

Merci beaucoup^^ Je suis quand meme sur que tu aurais gangé, car j'ai fait une sign, facile a réaliser, alors que toi tu as fait un wallpaper, beaucoup plus grand et donc beaucoup plus dur^^ Chapeau a toi :nana

 

Ah et pis pour le jaune, le chevalier était deja jaune, j'étais obligé de faire avec^^

 

Pour celle de Shuffle, j'aime beaucoup les brush que tu as fait ressortir de derrière la tête! De plus les couleurs vont bien avec le perso! Mais sur les côtés il manque quand même un ptit truc! c'est un tout petit peu vide!

 

Merci, je l'aime beaucoup aussi^^ J'ai laissé les cotés vide pour justement attirer le regard sur le perso^^ Je préfère une version épuré plutot que trop chargé^^

 

Pour l'elfe, j'aime beaucoup! Les couleurs sont très biens choisies et elles vont très bien ensemble! De plus l'egget de nuage bleuté sur les côtés çà donne un petit air!

En bas à gauche tu as écris "forest" pourquoi?

Sinon je sais pas si c'est moi, mais en bas à droite on dirait que tu as mis un bout d'arc-en-ciel! C'est vrai çà en a l'air trop!

 

Bah c'est normal que les couleurs vonr ensmbles, en faite le fond n'est constitués que de l'elfe que j'ai smudgé a mort XD, suivi de duplication etc etc^^

 

Euh pour le forest, bah.....euh.....je sais meme pas pourquoi je l'ai mis :nana , je trouvais que sa faisait trop vide autrement^^

 

Pour l'avatar de Shuffle,j'aime bien le style que tu lui a donné! C'est marrant ces timbres empilés les uns sur les autres!

CE qui est dommage c'est qu'il n'a pas les mêmes couleurs que la signature! Mais bon c'est joli quand même!

 

oyo, je ferais peut etre une V2, avec le fond de ma bannière et refaire l'effet "plusieurs photo"^^

 

Merci pour tout tes commentaires, sa fait très plaisir et sa me pousse a avancer!!

 

MErci a tous, futur créa en prépa^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai fait une tentative de Bannière avec un sprite intégré, c'était plutot bien partis, sauf qu'a un moment, je sais pas ce qui s'est passé , mais sa s'est barré en c***** a la fin et sa a gaché un peu la sign^^

 

M'enfin bon je vous laisse juger^^

 

fma_sp10.jpg

 

EDIT:

Rajout d'une bannière sur Air:

ange1_10.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouvelle créa, que je trouve moyen, c'est vraiment pas ma semaine niveau inspi, faudrait que je retente une bannière avec cet image^^

 

dites ce que vous en pensez^^

 

 

fruit10.jpg

 

Ah et aussi Equi je m'occupe de ton kit, c'est juste que je test de nouvelles techniques sur mes signs^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'aime bien les deux dernières

je t'avoue que dragon ball, c'est pas mon truc pis le perso est petit sur la sign

 

sinon pour les autres , j'aime bien le coté brillant, eblouissant des ailes

ms je sais pas si c'est aussi aproprié pour la deuxième ( j'adore les teintes)... :nana

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bien celle de Air TV elle est fraiche, elle est enfin voilà :nana

Par contre celle de DBZ comme lineae j'aime pas trop ~]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup de vos compliments^^

 

Alors comme j'ai dit, la DBZ me suit cracké^^

 

Et c'est normal que le perso soit tout petit, c'est fait avec un sprite:

 

des spriters c est sa:

http://www.spriters-resource.com/other/oth...fight_nyamo.png

 

et il y a plein de magnifique tuto avec des sprites, sa rend vraiment super!

 

Futur signature a venir^^

 

EDIT: nouvelle sign, inutile de dire que j'en suis très content de celle la, je la trouve bien foutu, meme si elle m'a pris du temps....

 

burn_c10.jpg

 

A vous de juger^^

 

Oui oui c'est plus pitit je sais^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou ^^

c'est pas plus mal que ca soit petit , persos je trouve pas que ca gene vraiment...

je tique plus pour l'espèce de vert caca d'oie di fonds , avec le jaune franc ca fait bizard...

ms sinon l'effet de flamme est tres reussi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci du com linae^^

 

Ouais je sais pour le fond mais je savais pas quoi mettre :mhu

 

Sinon je viens d'en faire une sur Riku de Kingdom hearts, comme j'ai passé mon aprem sur toshop^^

 

riku_c10.jpg

 

avec effet:

 

riku_d10.jpg

 

Oui je sais, le fond..... c'était sensé etre un smudge, mais disons que je l'ai un peu trop prononcé XD

 

Bon sinon j'attend votre avis^^

 

PS: loveless est mon pseudo des autre forum^^ donc c'est normal si c'est signé loveless^^ Tiens d'ailleurs je me demande si l'on peux changer de pseudo, parce que ReYvEr j'en ai un peu marre XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est joli, j'aime bien ton style c'est lumineux et frais.

continu :mhu

 

Tiens d'ailleurs je me demande si l'on peux changer de pseudo, parce que ReYvEr j'en ai un peu marre XD

je crois qu'il y a juste a demander !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup de ton com, sa fait plaisir^^

 

je crois qu'il y a juste a demander !

 

Cool^^ direction question et suggestion je suppose?^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue au club des "j'en-ai-marre-de-mon-pseudo" XD tout le monde me prend pour un garçon avec le mien XD

 

Une petite préférence pour la 1ère sign ; j'aime beaucoup les couleurs, le perso se fond très bien dedans, d'ailleurs en général je trouve que tu crées de chouettes harmonies :mhu

Par contre, il y a toujours un peu de vide, mais c'est un problème récurrent pour moi aussi, c'est agaçant >.< il faudrait que tu le combles avec plus de brushes. Tu en as beaucoup ? Parce que pour moi quand j'en avais très peu la créativité était limitée, si c'est ton cas je peux te proposer plusieurs sites assez complets en général :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh Eyric, t'es une fille? O_O

 

Gomen, je te prenais pour un garcon XD

 

Ah bah pour des brush, j'en veux bien si tu as de bons sites^^

 

PArce que disons que j'en ai beaucoup mais les 3/4 sont nuls ^^"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fiou, alors je pense pas avoir tout trouvé mais en voilà une bonne partie XD :

 

Répertoire de sites où on peut trouver des brushes

Caverne d'Alibaba *3*

De tout

Free Photoshop Brushes

Un autre regroupement de sites

 

Il y a un peu de tout, ça va des formes vieillottes ou vintage aux trucs modernes ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Woaw!! Franchement merci^^

 

C'est clair qu'ils sont beaucoup mieux que les miens XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Eyric c'est toujours bon a prendre !

 

et plus un ---> PSbrushes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...