Aller au contenu

[Graphisme] Créations: ReYvEr


ReYvEr
 Share

Messages recommandés

Pour le kit Roxas, j'aime bien l'avatar, le découpage ect, par contre je trouve que ça va pas du tout avec la sign, limite tu avais fait une sign avant (avec 4 5 essais), très jolie dailleurs (la 1ère) qui irait mieux avec.

 

J'aime bien la sign de Ghost in the shell, la typo aussi, mais l'avatar bof, j'aime pas la typo et limite ça serait mieux que tu recadre le visage du perso et que tu le mettes en avatar.

 

Muse, j'adore le kit, par contre j'aurais mis la même typo pour les deux "muse" sur l'avatar et la sign. Le "muse-loveless" est un peu trop collé a droite, faudrait décalé tout ça à gauche.

Puis dernier petit détail le vêtement est trop flashy sur l'ava par rapport à la sign.

 

Sinon c'est bien =3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

New kits^^

 

avatar:

1225821323_avatShana.png

 

Sign:

1225821078_Shana%20copie.jpg

 

 

Bon j'ai enfin réussi a réinstaller mon toshop adoré, et avec lui le filtre topaz, qui est vraiment énorme!!!!Probablement le meilleur outils supplémentaires pour photoshop^^

 

Brefouille, j'attend vos avis^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adoooore!! Rien à dire il pète ton kit. :flamme

T'aurais pu faire le même découpage et la même forme pour la sign remarque, ça collerais bien. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merciiii beaucoup^^

 

 

:flamme

 

 

Voila j'ai pris ta remarque en compte pour l'avat^^

 

1225842842_shana%20avat2.jpg

 

Voila le nouveau^^

 

Je pense qu'il s accorde miexu avec la sign également^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était le contraire, mais bon c'est pas grave ^^' ça fait bien aussi =3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yap, je préfère la première version de l'avatar =]

(je n'ai d'ailleurs jamais compris comment on met ce genre d'effet ='[ )

 

J'aime beaucoup ce kit. Très beau vraiment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Merci pour tous vos avis^^

 

 

Sinon un ptit nouveau kit sur DJ MAX :)

 

avatar:

 

77-87.jpg

 

autre avatar:

 

1226852736_avatouch.png

 

sign:

 

1226850504_DJMAX%20touch.jpg

 

encore une fois, jme suis pas embeté pour l avatar^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

**zieut zeut ... re-zieut**

 

Vi vi elle troooooooooooooooop belle ta nouvelle sign je suis trop fan (comme d'hab' enfaite mais bon, vi il sert à rien mon commentaire XD)

 

Continue comme ça, gambatte rey ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup, très bonne harmonie de couleurs ^^

Juste une chose, comme l'avais dit Niya pour ton précédent kit,

tu pourrais en effet ici aussi faire le même découpage pour ton avatare que pour ta sign. ,

je trouve que ca donnerais vraiment mieux, enfin a toi de voir ^^

Sinon c'est boo ^^

a++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mmmh j ai pas trow compris ce que vous entendez par le meme découpage que la sign xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

... le cadre et la forme.

un est arrondi avec du scotche tendis que l'autre a un bord noire. c'est pas très cohérente et c'est dommage.

 

si je peu te donné un conseille, innove. On vois que dans ton style tu merise très bien (jouer avec la lumière, le fondu du personnage, etc... ) mais a mon avis ca pourais etre bien de trouver d'autre truc. :o

exemple: changer le style de cadre, fait des signes sans sujet, avec de vrais image etc..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 2eme avatar ne colle pas trop avec la sign.

Comme l'a dit JBx, on voit bien que tu maitrîse ce style de cadre, et on voudrait voir un peu d'innovations ^^

Par contre les couleurs de la sign sont bien adaptée. J'aime bien les teintes et les effets :o

Continue comme çà :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon bah on va varier un peu xD

 

un wall, avec l aide d un tuto^^

 

1227112137_wall1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aime bien, c'est sympa ^^ , mais je trouve que le choeur n'est pas bien incrusté, je trouve que ça donnera mieux si tu essays de l'incruster.

Enfin c'est juste des conseilles =)

Sinon ton font est super ^^ , vlà, continue :yeah:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

C'est très jolie pitit rey mais c'est vrai que le coeur n'est pas très bien incrusté ^^

Mais tu fait toujour des belles créas \o/

Continue o/ suivante !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah euh.. Moi z'aime bien ce que tu fais, on reconnais bien ton style, c'est sur. j'aime bien ta sign actuel, mais moins l'avatar, je le trouve un peu trop simple.. Enfin ça.. C'est toujours plus chiant à faire que la signature.. XD

Enfin bref, continu, et courage ^-^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci tout le monde pour vos commentaires^^

 

Ui je trouve rien d autre a dire car je suis fatigué xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belle galerie, j'aime aussi beaucoup ton deviant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merciiiii =D

 

 

Sinon encore un wall, je commence a tater le grand format, histoire de varier un peu x)

 

1229462241_Sans%20titre-1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

powwaaa, j'admire =D

 

Vraiment très beau travaille, j'aime beaucoup les teintes que tu as utilisé, mais (eet oui, on peut pas se passer du "mais" ^^"),...mais juste un petit truc, ton machin chose (je sais pas trop comment le décrire xD) tu pourrais essayer de légérement mieux l'incrusté, je pense que ça donnera mieux, enfin c'est à toi de voir ^^

Sinon j'aime beaucoup le brusque changement de style avec ton arrière fond et ton machin chose (...pas de commentaires xD).

 

Bref bref ,ça me plait énormément =D

Continue comme ça  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

,...mais juste un petit truc, ton machin chose (je sais pas trop comment le décrire xD) tu pourrais essayer de légérement mieux l'incrusté, je pense que ça donnera mieux, enfin c'est à toi de voir ^^

je confirme ça donnerais probablement mieux. (@Raiton: c'est un C4D)

 

En tous cas ça cartonne !  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup  

 

Le problème c est que j ai pas enregistré le psd xDDD

 

De toute facon je ferais surement d autre abstract x)

 

Sinon le machin rose a la base c est fait exprès qu il ressorte, car j ai fait une ombre porté donc sa ferait bizarre que le bout soit incrusté et que l autre ait une ombre xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gnaaaah >__< j'aime j'aime, say quoi ce machin, j'adore ! On dirait du papier d'aluminium en métamorphose qui s'incruste dans le papier avec les machin qui ressorte et tout x33

*Push Raton su JBx* Nan, pas d'incrustation, say ça qui donne tout l'effet du machin chose que j'ai dis avant >o<

Bref, ça a l'air tout simple, tout con, mais j'adore, on dirait les feuilles elles font des noeuds avec le truc au milieu 8D Ou alors comme dans Zelda tu sais avec les flèche de feu, enfin la ça ferait plus la flèche de glace sur une surface brulante \o/ Ou alors, ou alors... Aaah ton truc m'inspire, j'aime trop xD

Biiiiiih j'adore, continue 8D

 

PS: euuuuh.... t'as fait commennnnnnt ??? xDDD ça m'intrigue trop, say quoi, un brush ? une image que tu as trouvé ? (pour le truc du milieu qui ressemble à une flèche de glace en papier d'aluminium.. xD) ou alors tu l'a fit toi même ? mais comment, avec quel logiciel, etc... ??? *__* ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tiens le C4D:

 

 

1230069532_flyer.png

 

 

sinon bah le reste c est de la manip, j'ai juste commencer avec sa!!!

 

 

Après a toi d'imaginer ^o^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

say quoi, un brush ? une image que tu as trouvé ? (pour le truc du milieu qui ressemble à une flèche de glace en papier d'aluminium.. xD) ou alors tu l'a fit toi même ? mais comment, avec quel logiciel, etc... ??? *__* ???

 

 

Bon il t'a donné une partie de la solution xD c'est un rendu fait sous Cinema 4D (pour le logiciel) et qui circule sur le web...

Et les "graphistes" font beaucoup (trop ?) de tutos à partir de C4D pour toujours refaire la même chose, avec le "smudge"... ._.

 

Au passage reyver, dans ton pack à tutos, c'est ce qui ressortait principalement : toujours la même chose... XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...