Aller au contenu

Films vu récemment


S@dMad
 Share

Messages recommandés

Taken -> Du steven seagal en BIEN, une surprise :mef:

 

L'oeil du mal -> La bande annonce m'a pas mal alléché mais au final c'est en dessous de ce que j'imaginais, y'a du niveau dans la mise en scène et dans les effets spéciaux mais sans plus...

 

Burn after reading -> Vraiment sympa, Pit et Clooney dans des rôles originaux, pour mon plus grand plaisir, un scénario vraiment sympa...enfin bon, que pouvait-on attendre d'autre des frères cohen ?

Modifié par Mulligan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et dernièrement j'ai vu Jumper et je viens de terminer Les Noces Funèbres j'adoooore ce genre de film >_<

 

Moi aussi j'adore ce film il est cro bien ! =)

 

Moi personnellement, mes derniers films vus sont :

 

- Deux jours à tuer : un film qui parle du cancer, qui est très bien et assez triste, avec un brin d'humour sarcastique =D

- Hannibal Lecter - Les Origines du Mal : Film Horrible, mais vraiment bien et très intéressant, qui laisse pensif ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Depuis le temps que je l'ai vu je n'ai pas posté. Mon dernier ciné ce fut pour Largo Winch à force de voir des bandes annonces et des promos j'ai été tenté. Et franchement j'ai pas été déçu malgré pas mal de flash back le film m'a plu, je ne connais pas la BD mais ça me donné envie de connaitre. Maintenant j'attends Twilight qui s'annonce aussi terrible dans le genre Vampire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors moi jai regardé hier " A millionaire's first love" et j'ai plutot bien aimé =)

Acteurs super, drole puis triste pour finir dans le drame ^^

 

J'suis assez sensible a la mort des personnes dans un film ><

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, j'ai récemment vu le film : Crows Zero ( adaptation du manga Worst me semble-t-il ).

 

Synopsis :

 

Suzuran n’est plus un lycée mais un champ de bataille. Une seule loi y règne : celle du plus fort.

Tamao Serizawa (Takayuki Yamada) et sa bande dominent le lycée mais ne le contrôlent pas totalement car d’autres gangs lui disputent le pouvoir en permanence.

Mais nous sommes à l’aube d’une nouvelle ère. Gengi Takiya ( Oguri Shun ) un nouvel élève fraîchement transféré compte bien renverser l’ordre établi. Il veut tout simplement conquérir Suzuran ce qui n’est jamais arrivé depuis que le lycée existe.

Saura-t-il survivre dans cet enfer ? Ralliera-t-il à sa cause les autres gangs ? Et surtout comment gèrera-t-il la confrontation avec Serizawa que l’on surnomme : Le Roi des Bêtes ?

 

Source : Newsasia

 

Première remarque, gros casting avec notamment Shun Oguri, Takayuki Yamada et Sousuke Takaoka. Biensûr il y en a d'autres, je n'ai cité que les plus connus ( ou pas x) ). Bref, sinon, dans l'ensemble c'est un film qui se regarde. J'attends le deuxième opus. =)

 

Je ferais bien entendue une vraie critique sur ce film quand j'en aurais le temps. En attendant je ne peux que vous le conseiller si vous voulez un film "défouloir".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Han... Je viens de revoir "Le fabuleux destin d'Amelie Poulain"..... Arf... J'adore ce film, vraiment... ;_; Puis les musiques sont belles.... C'est un film vraiment génial, j'ai aimé le revoir à nouveau <333

J'adore l'histoire et les personnages, on a pas l'impression que le garçon est un personnage secondaire, c'est présenté d'une façon, qu'on a l'impression que ce sont plusieurs histoires qui se rejoingent.... mouarf.... J'aime vraiment trop ce film.. >< (et ma grand mère "mais il est bizarre ce film, quand même.".......mmh.. u_u')

 

Modifié par ChouK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dernièrement je suis allée voir The Spirit (vo), par les mêmes réalisateurs que Sin city, alors je l'ai bien aimé mais sans plus, le graphisme et l'ambiance générale du film étaient bien rendus, le scénard bof, les touches d'humour et les personnages un peu psychopathes m'ont bien fait rire quand même sur certaines scènes (sauf pour le chat >< c'est horibleuuh, octopus je te deteste!), il y avait des trucs vraiment bizarres n'empêche quand j'y repense :chante:

Je pense qu'ils ont bien choisi les acteurs pour ce film, mais bon ne connaissant pas le comics de base, je ne peux pas en dire plus. Sinon les gars si vous êtes amateurs de belles nanas presque à poil, vous serez servis, yen a pas mal dans le film! ^^'

Ah oui et quand vous l'aurez vu, le ptit truc pas possible, à cette époque c'est la photocopieuse XD

Modifié par Niya

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

derniers films au cinoche :

- le jour où la terre s'arretera : j'aime keanue Reeves mais là, je dois dire que je me suis ennuyé. Il change trop vite d'avis et le scenar est ecrit sur un ticket de metro :@

pourtant ca aurait pu etre mieux exloité.

 

- Australia : *bave dvt hugh Jackman* un film à la emporte le vent, parfois un peu tiré par les cheveux mais pas si mal que ça. De beaux paysages et des légendes qui nous font rêver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Twilight: Alors j'ai plutot aimer , j'ai même adoré l'histoire est sympas et les acteurs jouent bien .

J'aime les vampires je veux bien qu'ils sortent de l'écran pour me sucer le sang nyaaaaaa :@

Mais voila c'est film que je conseil .

Même si les livres sont meilleurs parait il ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Twilight, on m'en parle tellement que ça me barbe d'avance xD

 

Sinon films vu récemment = IGOR et honnêtement, il est génialissime ! Surtout le lapin suicidaire ^^ Je le conseil.

 

Et le tout dernier = Burn After Reading.

Etant une graaand fan des frères COEN, j'ai adoré. Vraiment. Un pur délire Coennien comme je les aime.

Oser se tourner au ridicule comme le font Pitt et Clooney, moi je dis CHAPEAU.

 

Et John Malkovich <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rolalalala çà fait un bail que j'ai plus posté ici :

 

Mes derniers films :

 

Le Fabuleux destin d'Amélie Poulin : Je l'ai déja vu et revu, mais c'est toujours avec plaisir que je le regarde. Il est très agréable à voir et les musiques sont magnifiques. Le passage qui me plaît toujours autant c'est le tout début du film "A 14h une mouche venue de ......"

 

40 Ans toujours puceau : Depuis le temps qu'un ami me parlait de ce film, j'en ai profité jeudi soir pour le voir sur TMC. C'est vraiment bien marrant. Le gros fan de jeu vidéo et de jouets à 40ans. J'ai bien aimé le passage quand il drague Bess dans le magasin.

 

American Pie 4 : Juste après le film "40ans toujours puceau" AP4 est passé. Je l'avais déja vu, mais comme tous les american pie, on ne regrette pas de les revoir. Le jeune Stiffler qui veut tout faire pour filmer les filles hahaha. Par contre le Macro est toujours présents. çà c'est du super papa!

 

Twilight : Tout bonnement excellent. Il est fidèle au film (à 2/3 passage changés) mais on voit bien la relation Bella/Edward. Les histoires de vampires j'aime beaucoup, mais en plus, rajouté une histoire d'amour, c'est trop mignon ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Twilight comme pas mal de monde et j'ai adoré même si deux trois scènes sont rajouté et que la première scène en bio est pas terrible ( mais bon comment la faire autrement c'est se que je me dit après coup ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Oulàà films vus récemment ?? XD pas mal vu que j'ai la carte UGC illimité :

 

-Twilight

-Sept vies

-Largo Winch

-L'étrange histoire de Benjamin Button

- Volt

- Burn After reading

- De l'autre côté du lit

- Australia

-Slumdog millionar

 

Voilà pour le ciné de ces 3 dernières semaines en gros.

 

Sinon Divx j'en ai à la pelle et j'en matte un presque tous les soirs : dernier en date : 100 days with mister Arrogant (film coréen)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

" LOL ? Ca veut dire Laughing Out Loud - mort de rire - en langage MSN.

C'est aussi comme ça que les amis de Lola l'appellent. Pourtant, le jour de sa rentrée, Lola n'a pas le coeur à rire. Arthur, son copain, la provoque en lui disant qu'il l'a trompée pendant l'été. Et sa bande de potes a le don pour tout compliquer. Tout comme sa mère, Anne, avec qui le dialogue est devenu impossible, et pas seulement parce qu'elle ignore ce que LOL signifie. Que ses parents aient divorcé est une chose. Qu'Anne traite son ado comme une enfant en lui mentant sur l'essentiel, par exemple sur le fait qu'elle revoit son ex en cachette ou qu'elle se fait draguer par un flic, en est une autre. De son côté, Anne se demande ce qui a bien pu arriver à sa douce petite fille. De la fusion à la confusion, les relations mères-filles bouillonnent d'amour et de LOL."

 

Trooop bien, autant pour les ados que pour les parents pour se comprendre et comprendre la position de chacun dans des situations bien réelles.

Ca m'a rappelé de tres bon souvenirs et le voir une deuxième fois m'a fait toujours rire

Retrouver Sophie marceau , de la Boum a Lol est étrange ms bien marrant!

 

Bref a voir et a se regaler sans modération !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gomorra.

 

Très bon je vous le conseille (surtout que le DVD va sortir sous peu ou est déjà sorti, je sais plus en fait OSEF).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bon, j'ai vu une longue liste de films pendant les vacs, et je sais que j'ai créé pas mal de nouveaux topics. Mais ceux dont j'ai créé les topics sont de bons films.

Par contre je viens de me finir :

 

Rockaway

 

Voila, quand j'ai lu l'histoire, et que j'ai vu l'affiche du film je m'attendais à un bon film.

Alors il y a pas mal de scènes gores, de l'actions, des scènes comiques (comme les policiers qui comprennent rien, ou les 2 méchants qui joue à "ploum-ploum" pour savoir qui va tuer).

Sinon niveau réalisation il n'a rien de terrible. Le héros veut prendre sa revanche (version The Punisher). Il est seul contre tous, et en peu de temps il remonte jusqu'au méchant le plus haut placé.

Enfin bon, ce film ne m'a pas marqué, et je ne le conseille pas trop.

 

Voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'étrange histoire de Benjamin Button

 

Un véritable chef d'œuvre (peut-être un peu fort je vous l'accorde, c'est d'un point de vu perso), 2h30 de pur bonheur, je ne me suis pas ennuyé à un seul instant durant film. Un scnéario certe tiré par les cheveux, mais on se surprend à s'attacher tant aux personnages. Les voir évoluer au fil des années permet de donner une grande variété aux décors en effet l'histoire se passe de 1918 à nos jours, ce n'est pas rien !

 

 

Bref je suis vraiment pas bon pour les synopsis mais ce film m'a vraiment ému, on y retrouve un humour bien placé, pas trop lourd (papy foudre pour ceux qui l'ont vu :P), mais c'est un film très dur, on a un héros déchiré par sa maladie, qui est sa malédiction au final ...

 

Il est rare que je m'attarde à partager ce que j'ai vu, vu les merdes qui passent au cinéma, mais là gros coup de coeur ;)

 

Et petit plus : les acteurs principaux sont vraiment magnifiques =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Coco de Gad Elmaleh.

 

Alors c'est pas le film de l'année certe mais j'ai passé un bon moment, disons que c'est un peu plus de 1h30 de one man show si on aime Gad on se régale c'est clair toute ses mimiques sont là. Connaissant très peu ses spectacles j'y suis allé sans vraiment savoir ce qui m'attendait. J'ai ri pendant tout le film, bon c'est un humour particulier mais on passe un bon moment, on a surtout l'impression de voir un gros Sketch. De toute manière Gad est au centre du film donc on ne peut voir que lui :)

 

En conclusion je dirais que sans être transcendant, Coco reste un film à voir pour la détente par des gens qui aiment son humour et qui ont surtout envie de voir un film sans se prendre la tête. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Dernier film que j'ai vu : aujourd'hui même,Dragon ball evolution.

J'en ai perdu la vue tellement c'était...moche. Au secours bonne mère sauve moi,lave mon esprit de ce film aussi subtil qu'un épisode de power rangers.Efface ces images de ma mémoire et définitivement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'étrange histoire de Benjamin Button. Et je ne ferais que plussoyer S@d :P

Un chef d'œuvre.

 

J'ai vu Volt aussi =D

 

Synopsis

 

 

Pour le chien Volt, star d'une série télévisée à succès, chaque journée est riche d'aventure, de danger et de mystère - du moins devant les caméras. Ce n'est plus le cas lorsqu'il se retrouve par erreur loin des studios de Hollywood, à New York... Il va alors entamer la plus grande et la plus périlleuse de ses aventures - dans le monde réel, cette fois. Et il est convaincu que ses superpouvoirs et ses actes héroïques sont réels...

Heureusement, Volt va se trouver deux curieux compagnons de voyage : un chat abandonné et blasé nommé Mittens, et un hamster fan de télé dans sa balle de plastique appelé Rhino. Volt va découvrir qu'il n'est pas nécessaire d'avoir des pouvoirs extraordinaires pour être un vrai héros...

 

Et j'ai adoré ;)

 

Surtout le petit hamster totalement taré !

 

Par contre, Coco ... franchement j'ai tout sauf envie de le voir. Gad je commence a le trouver de moins en moins drôle. J'ai vu la BA et honnêtement, ça ne me donne vraiment pas envie. Bien au contraire.

J'ai eu pas mal d'avis plus que négatif sur ce film. Les seuls positifs que j'ai eu, je les ai eu des enfants avec qui je bosse ... et à les entendre en parler, wouaaaa ça vole haut.

 

Bref.

 

Pour LOL, parait que c'est très très mitigé.

Pur film de nana. Aimé donc par les femmes en général, les hommes par contre, beaucoup moins.

Mais perso, pas envie de le voir non plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Récemmenent j'ai vu le retour de la momie 3

 

Mon avis :

 

Bon l'histoire est toujours la même!

Ils ont aussi voulu refaire comme dans Indina Jones (le dernier), c'est à dire que le fils vient aider le père!

Sinon, niveau effets spéciaux çà envoie du lourd ^^

J'ai bien rigolé avec les yetis qui joue un moment au rugby.

Le jeu des acteurs est bien, par contre Jet li n'es pas au mieux de sa forme en arts martiux. En effet :

il se fait défoncer à coups de têtes

 

M'enfin, çà reste bien à regarder en famille ou entre amis pour passer un bon moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas vraiment d'accord avec toi Yomigues, bien que Dragon ball évolution soit loin d'être le film de l'année, j'ai déjà vu largement pire... bon ok l'histoire est compressée et remodelée a mort mais il le faut bien pour faire une histoire ayant un début et une fin en 1h30. Et bien que loin d'être aussi attachant que l'œuvre originale, ça ma quand même rappelé de bon souvenirs.. :mef:

 

en tout cas, ce film est mieux que sont prédécesseur : http://www.dragon-ball-z.org/images/filmli...ristal-1989.jpg :P

 

;) ;) :mef:

 

Heureusement, Dragon Ball Kai va venir nous sauvé ;) comme ça même les plus jeunes connaitrons la VRAI histoire :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ma part j'ai vu récemment

Slumdog Millionnaire: un chef d'oeuvre, un film qui montre une autre facette de l'inde, la narration est originale, les acteurs sont tres bons (notamment l'acteur principal qui joue aussi dans Skins (L) ) Bref j'ai adoré, le seul bémol c'est la fin (c'est quand meme prévisible). Ah et si vous le voyez en VO prenez quand meme la version sous titrée parce que par moments l'accent indien est dur à comprendre

 

Volt: film d'animation sympa, quelques surprises sympas mais ca casse pas trois pattes à un canard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila, le film que j'ai vu hier soir :

 

Shaolin Basket :

 

Shi-Jie, un jeune orphelin, a grandi dans une petite école où quatre maîtres lui ont transmis les secrets du kung-fu. Lorsque Chen-Li s'aperçoit par hasard que sa maîtrise des arts martiaux fait aussi du jeune homme un fabuleux joueur de basket, il l'invite à venir jouer pour l'équipe de l'université.

Au cours de ses premiers entraînements, Shi-Jie découvre que la jeune fille qui le fascine depuis si longtemps n'est autre que la soeur de Ting-Wei, le capitaine de l'équipe. Pour attirer son attention, Shi-Jie va enseigner le kung-fu à ses camarades afin d'améliorer leur jeu et peut-être, de remporter la compétition qui les opposera bientôt aux joueurs les plus redoutables qui soient...

 

Mon Avis :

 

Une bonne comédie. Les chinois nous font encore une belle démo de leur art martial : le kung fu!

Les effets spéciaux sont très bien réalisés, quant à l'histoire bien trouvée ;)

Bon c'est un film de détente à regarder quand on s'est pas quoi faire, et pour ceux qui sont fans de basket, vous allez être impressionné par les actions de folies ^^

Enfin voila, un film avec de l'actions et quelques scènes sentimentales, et marrantes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

King Kong

 

Enorme, j'adore quand ils arrivent sur l'île... Après la fin est trop dramatique ! ='(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...