Aller au contenu

Films vu récemment


S@dMad
 Share

Messages recommandés

rahhhh je veux le voir celui la mais comment ça se fait que Heath Ledger soit présent ( j'étais même pas au courant ) dans ce film alors que batman était sensé être son dernier :s

Je demande une explication la ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rahhhh je veux le voir celui la mais comment ça se fait que Heath Ledger soit présent ( j'étais même pas au courant ) dans ce film alors que batman était sensé être son dernier :s

Je demande une explication la ^^

 

Ah ben moi j'ai toujours entendu dire que son dernier rôle était dans L'imaginarium donc je peux pas vraiment te donner d'explication ^^' après t'as peut-être entendu ça vu qu'il a pas pu terminer le tournage de ce film >< pas sûre d'être clair dans ma pseudo explication

En tout cas c'est bien celui-là son dernier film et rien que pour cet acteur il est à voir ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ralalala déjà que je voulais le voir ce film sa donne une raison de plus pour que je me bouge ^^ mais bon il va pas rester longtemps j'imagine au cinoche ( avec la daube 2012 et twilight chapitre 2 cette semaine :s )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2012 de Roland Emmerich : Un film moyen . Au niveau des effets spéciaux et du spectacle , on est servis , ca explose , ca s'effondre et on y croirait presque . Mais au niveau du scénario et des dialogues , c'est du vu et revu , il n'y a presque aucune originalité .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'Imaginarium du Docteur Parnassus, de Terry Gilliam : j'ai beaucoup aimé ce film, un peu lent dans la première partie mais ensuite ça part dans tout les sens et c'est vraiment super. Visuellement c'est très beau et puis Heath Ledger... <3

 

Coupine j'te deteste!! Je voulais le voir ce film mais il le passe pas a Orléans, je suis trop dégouté!!! Moi aussi j'veut voir le beau Heath Ledger! Ainsi que mon Johnny!!! ;)

 

Achille: En fait c'est bien son dernier film, car il est décédée durant le tournage de celui-ci donc dans un sens Batman et aussi son dernier film tournée intégralement, ce sont ces deux derniers!

 

Sinon je vais voir 2012 cet aprés midi, et je compte aller voir Twilight 2, meme si j'ai lu les bouquins!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et je compte aller voir Twilight 2, meme si j'ai lu les bouquins!

 

 

Bonne chance il va y avoir foule surtout le groupe de dinde ( fan de robert pat ) et de leur copain qui auront généreusement payé la place xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne chance il va y avoir foule surtout le groupe de dinde ( fan de robert pat ) et de leur copain qui auront généreusement payé la place xD

 

Surement lol, mais moi j'y vais quand la plupart des gens sont soit au boulot soit en cours, c'est a dire, genre la 1ere ou 2e séance de la journée, donc pendant midi, ou en debut d'après midi en semaine ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2012 ... Hum ... En sortant de la salle mon avis était assez mitigé, je ne saurais dire si j'ai aimé ou non, ça se laissait regarder dira-t-on ... Des effets spéciaux magnifiques, c'est la première fois que j'avais l'impression "d'être dans le film", je me dis même pas ce que ça devait être avec des lunettes prévu pour ! J'étais certe à l'avant mais je pense que tous dans la salle on eu le même ressenti, la façon dont certaines scènes, notament les passages en avions sont filmées nous donne vraiment le sentiment d'être dans le feu de l'action.

 

Mais voila, après ... Entre deux catastrophes on se fait un peu beaucoup ch*er et ma première pensée en sortan de la salle a été : "quand même un peu longue cte fin du monde" ... Puis j'ai eu beaucoup de malavec la gueule des acteurs j'avouerai et les répliques à 2 sous ...

 

M'enfin ça reste un film assez sympa , je vous laisse en juger ;) Par contre 2h30 de film pas possible sérieux pour moi ... Et d'habitude la durée ne me dérange pas si le film parvient à me tenir en haleine : Benjamin Button en est l'exemple =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Diary Of The Dead de George Romero : Un bon film de zombies , avec peu d'action mais du suspense et surtout une vraie critique sur le monde d'aujourd'hui .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah finalement je vais aller voir Twilight 2, d'ici une petite heure ^^

Je vous dirais ce que j'en ai pensé ^^

 

Edit: Donc j'ai été voir Twilight, et je dois dire qu'il est assez fidele au roman, même si le film met beaucoup de temps a se lancer et a emmener le spectateur dans l'action!

Le seul reproche que j'aurais a faire c'est que les acteur ont surjoué sur certaines scene, completement risible ^^

 

Enfin cela reste mon avis^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Memento de Christopher Nolan : Un très bon film complexe avec des surprises tout au long du film , mais un manque de rythme qui peut saouler .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

fodra que j'aille au ciné pendant ces vacances d'hiver ^^

bon sinon 2012 est pas mal mais pas gégé non plus ( si vous l'avez vu dite moi ce que vous en penser ou alor je vous laisse aller le voir )

mais sion la belle surprise c'est ''paranormal activity'' celui là faut asolument que vous alliez le voir

j'ai réussi a me le dl ( en vo non soutitré ) mais c'est quand même cool ^_^

maintenant je pense que je fait me faire des soirée avec des pote héhé

et je vais bientot voir Avatar ( hein Ice-Q )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Miami Vice - Deux Flics A Miami de Michael Mann : Un bon film d'action avec un scénario assez simple mais bien mis en scène , des acteurs doués et surtout la facon de filmer de Michael Mann pendant les fusillades , on est en immersion dans les combats .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai regardé Lesbian Vampire Killers, un film totalement débile et donc assez marrant ^^,

 

Deux loosers.

Un village maudit.

Un minibus rempli d'étudiantes.

Et, une armée de vampires lesbiennes... très vicieuses !

Jimmy et Fletch décident de fuir leurs problèmes en passant un week-end de débauche dans la campagne anglaise. Mais, les choses ne vont pas se passer comme prévu et ils se retrouvent coincés dans un village où une mystérieuse malédiction transforme les jeunes filles de 18 ans en vampires. Au cours de la nuit, ils devront mettre de côté leurs peurs (et leurs fantasmes !) pour devenir des tueurs de vampires lesbiennes...

 

 

attention très très co*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Otages de Florent Emilio Siri : Un bon film d'action , avec du susppense et beaucoup de tension durant les négociations . Bruce Willis réalise d'ailleurs l'une de ses meilleurs performances d'acteurs au cinéma .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Cube de Vincenzo Natali

L'histoire d'après wiki:

"Un groupe de personnes, sans savoir pourquoi, se retrouvent enfermées dans une prison surréaliste, un labyrinthe sans fin constitué de pièces cubiques communicantes et équipées de pièges mortels. Le policier, l'architecte, l'étudiante en mathématiques, la psychiatre, l'expert en évasion et l'autiste captifs ne savent qu'une seule chose : chacun possède un don particulier qui, combiné aux autres, peut les aider à s'évader. Au fur et à mesure que la peur grandit, les conflits personnels et les luttes de pouvoir s'amplifient. Il leur faudrait pourtant réussir à s'associer pour échapper à une mort certaine."

L'histoire d'après moi:

"Des maths, du sang, du suspence: ça me fait penser au cours de ma terminale S"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a wai cube c'est pas mal, le 2 par contre est assez pourris, mais le 3 redore un peux la licence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

L'arme fatal 2 il est vieux mais vraiment sympa à regarder

Sherlok Holmes au ciné ( et non pas le truc moche qui tourne sur internet )

qui est pas mal dans la façon d'aborder le Mythe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Récemment le cercle des poètes disparus et Grand Torino, ainsi que Slumdog Millionaire^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'affaire Farewell, projection privé pour les classes de Terminale S *0*

Une affaire d'espionnage avec des tits moments de suspence: "mais passe la première et tire toi avec ta femmes et tes gosses! (ceux qui ont vu le film me comprendront)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Braquage à l'anglaise

vraiment sympa surtout quand à la fin on t'expliques que ça s'est vraiment passé ^^

 

Braquage à l'Italienne

Très sympa à regarder c'est un ptit peu comme les Ocean eleven et suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Percy Jackson, le voleur de foudre.

bon film qui reprend les mythe de la mythologie grec a notre époque.

j'ai bien aimer, c'était sympa.

sa ressemble un peu a un mélange de Harry Potter et Narnia.

a voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sherlock Holmes, de Guy Ritchie

J'ai bien aimé ce film.

On retrouve le côté excentrique de Sherlock et pour une fois on a droit à un Watson énergique

La relation entre les 2 personnages est bien développée

Brouèf, un film que je reverrais volontiers :3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi c'est echelon conspirateur

 

un film jaure catastrophe un ordinateur qui fait gagner beaucoup d'argent au gens et qi les tue ensuite (comment y fait normal c'est l'ordi de la nsa il a accés a toute les cameeras du monde ect... ) la fin pas tres tragique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...