Aller au contenu

Films vu récemment


S@dMad
 Share

Messages recommandés

District 9 au cinéma en ce moment même qui est vraiment pas si mal, seul regret la scène de l'interrogatoire présente dans la bande annonce et absente dans le film mais bon ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Angles D'Attaque : Un bon film avec des fusillades , des courses poursuites , des rebondissements , tout ce qu'il faut pour un film d'action .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suicide club, un bon film un peut trach avec une histoire prenante. L'image du début donne un bon avant goût de la suite, une cinquantaine de lycéennes sautent dans une rame de métro en criant "à la une, à la deux et à la trois'.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Écrire pour exister :P trop bien ce film

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

La Personne Aux Deux Personnes : Un petit film pas mal avec un grand Alain Chabat comme d'habitude , mais le film est un peu trop long a certains moments .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'affaire farwell

canadian pie ( loin du niveau des american pie ... )

américan history X

et hier soir The Descent : Part 2 ( film d'horreur qui ma foi n'est pas mal ... )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Volte Face : Un grand film d'action signé monsieur John Woo . Un scénario plutôt bon , des scenes d'actions explosives et un duel Travolta-Cage unique . Un très grand film d'action a voir .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Balzac et la petite tailleuse chinoise ==== troop chouette à regarder ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ghotika ( pas trop mal ^^ )

 

she is the man ( un teenage movie à la ricaine pas trop mal aussi )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Écrire pour exister :lol: trop bien ce film

Tellement beau tu veux dire!

J'ai du le voir 10 fois et je pleure toujours autant xD

 

Sinon j'ai vu Pulp Fiction et oui il était temps =p

Pas mal mais pour un Tarantino je m'attend à plus de sang et autre enfin bon ça se regarde =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Breaking News : Un bon film d'action très rythmé , avec beaucoup de tension et des fusillades impressionnantes mais une fin un peu prévisible .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

She is the man : simpa la petite histoire ^^

gothica : je suis impressionné par le film je m'attendais pas à ça, je pensé tomber sur un navet mais bon ^^

 

Tellement beau tu veux dire!

J'ai du le voir 10 fois et je pleure toujours autant xD

 

la scène ou ils sont en deuxième année il me semble et que le mec d'origine hispanique dit qu'il est SDF putain j'ai pas pu me retenir ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Independence Day De Roland Emmerich : Un bon film de SF , mais dans un style très américain . Je vais faire un topic dessus si personne en a fait .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fast and Furious 4: un film beaucoup plus tourné vers l'action que les précédents. A voir même si vous n'avez vus que le 1° (d'ailleurs c'est mieux). Et même si vous ne l'avez pas vus, vous ne comprendrez pas certaines paraboles mais c'est tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le cercle des poètes disparus, je me lasse pas de voir ce film et je verse toujours une petite larme à la fin ><

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chambre 1408 de Mikael Hafstrom : Une grosse déception , on m'a dit qu'on flippé tout au long du film mais franchement , j'ai plus rigoler que flippé .

 

L'Attaque Du Métro 123 de Tony Scott : Un bon film d'action , avec du suspense et des fusillades mais des longueurs dans les dialogues et un scénario trés léger qui peuvent décevoir certains .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le seigneur des anneaux : la communauté de l'anneau en version longue!!Trop bieeeeeeeeeeeeeeen!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sûr la version longue ça claque, mais t'as interet d'être bien installé. Et les deux autres sont excellents aussi.

 

Moi j'ai vu The sniper, commentaire ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Las végas 21 enfin en entier

 

The last samourai , une fois de plus et pas la dernière ^^

 

I love you beth avec Hayden Panettiere de la série Heroes et toujours aussi craquante malgré le film qui est pas super ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wasabi de Gerard Krawczyk : Une bonne comédie porté par Jean Reno , avec de l'humour et aussi de l'action , et surtout ca se déroule au Japon .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

O brother : ah Georges <3

 

10000 : il sont passé ou les 300 ? O_o

 

Transformer 2 : toujours aussi bien les combats de gros robots ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vien de voir les 3 royaumes: je trouve que ce film est plutot bon, est marrant principalement dans leurs stratégies de vol de flèches a l'énemie ainci que la technique de l'embrasement, on retrouve également l'univers de dynasty warrior avec Liu Bei, Cao Cao ... dans une bataille mémorial, c'est trop bon ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fulltime Killer de Johnnie To : Un bon film d'action mais sans plus , les fusillades sont excellente (Comme dans tous les Johnnie To) mais le scénario manque vraiment d'originalité .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
L'Imaginarium du Docteur Parnassus, de Terry Gilliam : j'ai beaucoup aimé ce film, un peu lent dans la première partie mais ensuite ça part dans tout les sens et c'est vraiment super. Visuellement c'est très beau et puis Heath Ledger... <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...