Aller au contenu

Films vu récemment


S@dMad
 Share

Messages recommandés

King Rising, Au Nom Du Roi film très bof bof!

Une sorte de film fantastique pas très réussis, les effets spéciaux en cartons, et les monstres en papiers machés!

Quant à l'histoire, c'est du déja vu et rien d'intéressant!

 

 

 

Hors de contrôle est un bon film policier, avec Mel Gibson ^^

On a un air de déja vu avec Taken, mais bon, il n'est pas à la même hauteur.

Certes il y a du suspens, on a des doutes, mais c'est quand même assez prévisible...

Mais le voir une fois pourquoi pas ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Parmi les films que j'ai vu récemment j'ai bien aimé After.Life.

L'histoire est sympa et nous met vraiment en doute, j'ai bien accroché à celle-ci.

Pour ce qui est de la bande-son, j'ai pas vraiment fait attention en fait, la seule musique qui m'ait marquée c'est celle du générique de fin ( RadioHead - Exit music (For a film) ).

Liam Neeson joue bien son rôle de Directeur de Cérémonie énigmatique.

Enfin au final j'ai pas été déçu, un bon film qui ne m'a pas ennuyé en somme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de voire Cyprien! :o

 

Super casting, humour original.

J'en avais beaucoup entendu parlé, c'est pas sensationnelle, mais ça reste un bon film.

L'évolution du héro (Elie Semoun) est intéressante, on comprend bien une des idées que veux faire véhiculer ce film:

Pouvoirs = Risque de mégalomanie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu La Ligne verte en cours de français la semaine dernière...

 

Et ça m'a "choqué" dans le sens où certaines scènes m'ont marquées (notamment celles qui m'ont fait pleurer quoi, genre la mort de Ed et de John...)

 

Bref si vous voulez pleurer, regardez ce film, armez vous de mouchoirs (moi je n'avais que la manche de mon pull pour pleurer xD)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Be Bad !

 

 

Alors alors je viens de le voir et ça m'a plu.

Bon c'est pas la comédie de l'année, mais j'ai passé un bon moment en le regardant.

Comme m'a dit un ami, c'est le genre de film où on ne peut rien prévoir car tout est au "feeling" du héros.

 

C'est un humour un peu spécial, mais j'ai bien aimé le fait qu'on parle beaucoup de la france :sarcasme:

 

Voila, une petite comédie ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

(double postes :P )

 

 

Admis à tous prix une très bonne comédie, très originale :)

On rigole beaucoup, et Justin Long joue très bien son rôle ^^

c'est vrai qu'il ne manque pas d'imagination, et c'est le rêve de tout le monde de faire ça :P

 

 

 

American party - Van Wilder relations publiques Bonne comédie américaine nous montrant les joies de vivre dans un campus américain :)

c'est vrai que ça donne envie tout ça ^^

Nous avons droit à une très jolie Tara Reid et un Kal Penn bien marrant :)

Ryan Reynolds est aussi en grande forme.

vous n'allez pas vous ennuyer ;)

 

 

 

L'Arnacoeur comédie française qui se laisse regarder ^^

mais surtout ce qui fait plaisir c'est de voir que tout le film se passe à Monaco :)

Donc je connais tous les endroits que l'on voit ^^

et surtout j'étais sur le tournage un aprem en attendant Sadmad pour aller à la plage.

(c'est le passage où la soeur de Alex prend la fuite avec la voiture noire et lui rend le sac dans une ruelle)!

bin j'y étais :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dark ==> Ici on met juste les réactions des films qu'on a vu récemment, pas les films qu'on va voir ^^

enfin c'est pas grave :d

 

 

 

 

Sinon les films que j'ai vu récemment :

 

F.B.I. Fausses Blondes Infiltrées Une très bonne comédie que j'ai déja vu et revu mais toujours aussi marrante ^^

 

Rescue Dawn un film sur la guerre du Vietnam avec Christian Bale dans le rôle principale. Il s'en bien, et c'est vrai qu'on se doute bien de la fin car c'est une histoire vraie.

Et niveau réalisation c'est vrai qu'on visualise bien ce qu'a subi ce soldat...

 

La Machine à explorer le temps - Time machine est un beau film fantastique que j'avais déja vu.

C'est vrai que c'est une belle histoire qui fait rêver, mais quel drame de retourner 2 fois dans le passé et voir sa future femme mourir :'(

bref, après le futur c'est juste énorme ^^ ça change bien de stars wars et star trek, ....

 

Sex academy une comédie avec de l'humour très lourd. Tout est tellement prévisible...

Enfin voila, je l'ai vu avec des amis pour déconner.

 

 

mais le plus beau film que j'ai vu récemment c'est :

 

The Social Network

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Hackers c'est le père de Sad qui me l'a conseillé de le voir quand on est monté à paris pour la JE.

C'est un vieux film, donc les effets spéciaux sont pas au point, mais ça se laisse bien regarder ^^

c'est un gros film de geek mdr, des ordis "puissants" pour l'époque, avec des "netbook", qu'on dirait des lecteurs dvd portables mdrrr

 

enfin voila, niveau scénario c'est originale, par contre angelina jolie n'est vraiment pas belle dans ce rôle !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arthur et les Minimoys 3 : Si vous avez été déçu par la fin du 2 (vous êtes pas aller le voir ?! :)), aller voir le 3 pour rattraper le coup !

Il y a plus d'actions et une VRAIE fin ^^

 

P.S : Faîtes gaffe, qui dit film d'animation, dit film spécialement pour enfant (pas forcément !!!)

= les séances de ce film sont remplit de gosses --'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RED : ou quand bruce willis retraité de la CIA se retrouve RED : retraité extrêmement dangereux... et ne se laisse pas faire...

 

 

avec un début subtil et une fin tout aussi, agréable à voir ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le dernier que j'ai vu en entier c'était : Sonatine de Takeshi Kitano, une histoire de yakuza à la Kitano, c'est-à-dire particulier, mais moi j'ai aimer :lol:

 

Et hier soir avec deux potes on avaient commencés à mater OSS 117, mais je me suis endormis comme une m*rde car j'étais trop... fatigué :roll:

 

Mais j'ai bien aimé le début, faut que je le finisse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

King Rising, Au Nom Du Roi film très bof bof!

Une sorte de film fantastique pas très réussis, les effets spéciaux en cartons, et les monstres en papiers machés!

Quant à l'histoire, c'est du déja vu et rien d'intéressant!

 

Le scéna est sympa quand même, mais la réalisation n'est pas top. Enfin, il y a un coté de la réalisation qui gère : les costumes et surtout la musique.

http://www.deezer.com/listen-3750686

 

Don ce week end jme suis fait l'intégrale du chevalier :

- chevalier : à chier, bon c'est cool la joute mais si l'ambiance de ce film était un peu plus immersive il pourrait être pas mal (ben wai les gens qui dansent sur du queen, ca fait tache au moyen age). Pour résumé un film pour gosses qui ne se préoccupent pas de l'immersion...

- Arn, chevalier du temple : pourrait être sympa encore une fois mais le film couvre une trop longue période de temps sans découpage intelligent. Dans le même genre je vous conseille clairement Kingdom of Heaven qui reprend mieux le coté Guerre Sainte du temps de Saladin (même époque que couverte par Arn), que je viens de me retrouver pour l'occasion.

- les chevaliers du roi : à chier, les productions du benelux sont une blague mdr (quoiqu'encore les acteurs sont bons cavaliers, mais c'est à peu près tout).

- Robin Hood (le dernier sorti cette année me semble, ou celle d'avant) : très bonne réalisation, ça reprend l'histoire de Robin des bois d'une manière un peu plus différente et surtout sur une période différente (avant qu'il ne devienne Robin des bois).

- Storm warrior (Storm Raiders 2) : je conseille à tout le monde d'éviter les films chinois, merci. Aucun autre commentaires sinon je vais m'énerver =)

 

Bon voila s'tout pour les films d'épée :roll:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

MR ==> ouais ouais bof bof quand même le film !

 

sinon depuis un petit moment voila ce que j'ai vu :

 

 

Ça - Il est revenu est un bon film d'angoisse ! En plus avec un clown ^^

certes il est vieux et ça se voit en le voyant mais j'ai quand même passé un bon moment, même s'il est un peu beaucoup long XD

 

 

666 la malédiction film bof bof ...

L'histoire avait l'air sympathique, mais perso après j'ai pas super accroché.

Le petit joue bien son rôle, et Liev Schreiber et David Thewlis de même.

 

 

Avalon réalisation sympathique, mais après j'ai pas super accroché.

 

 

Camping 2 j'ai pas vu le premier, mais avec un ami on a quand même rigolé devant le film. Après c'est un film français, donc basé sur la comédie, le reste ça passe aussi.

 

 

Toy Story 3 un bon disney. C'est mon enfance ce dessin animé, et j'avais aussi tous les joués de andy. J'étais bien fan. Et c'est vrai que l'on se reconnait un peu dans ce dernier film. On part pour l'université et on ne sait plus trop quoi faire de ses jouets.

J'ai passé un agréable moment en le voyant  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Pas mal Toy Story 3 j'ai bien aimé.

 

Je viens de voirs Le Dernier maître de l'air.

Bien rassemblant avec l'anime, mais je regrette quand même que l'histoire aille aussi vite, c'est sûr qu'on peux pas mettre tout l'anime mais ça manque.

Aussi un peu déçu par les phase de combats avec l'utilisation des éléments, je trouve ça trop lent, il abuse trop souvent du ralenti. Ça manque de vitesse tout ça.

 

Mais ça reste un bon film, j'attends le 2eme opus surtout que je n'est jamais vu la fin de l'anime.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nos jours heureux une bonne comédie française basée sur les colonies de vacances et les moniteurs.

C'est un classique, mais c'est vrai qu'on rigole bien à chaque fois qu'on le revoit ^^

 

 

Un monde à nous un film français étrange.

J'ai été étonné de voir ce film qui est plutôt pas mal.

ça change de voir Edouard Baer dans un rôle un peu "sombre" comparé à astérix et obélix mission cléopâtre XD

et Anton Balekdjian, jeune garçon, fait une remarquable performance, car tenir un tel rôle, ce n'est pas simple.

Un bon film qui nous tient en suspens tout au long.

 

 

Night and Day film moyen.

Un bon duo cruise et diaz, mais j'ai pas non plus trouvé le film extra.

il fait passer un bon moment mais c'est tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hellphone: Moyen j'ai pas trop trop aimer même si ça serai cool d'avoir un téléphone pareil

 

La reine des damné: Pas mal du tout j'ai beaucoup aimer, quoi que un peu trop long sa fini par souler.

 

Le choc des titans: J'ai tout simplement adoré, les acteur joue très bien vraiment je suis fan de ce filme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop loin pour toi est une très jolie histoire d'amour.

Mais pas n'importe quel type d'amour.

L'amour à distance, et ce n'est vraiment pas quelque chose de facile...

Bref, on a droit à une très belle performance de Justin Long et Drew Barrymore qui forment un très beau duo.

Mais si elle fait plus vieille que lui, m'enfin :)

 

 

Les Frères Grimm qui ne les connais pas ?

ce sont eux qui ont écrit toutes les histoires qui ont bercées notre enfance.

L'adaptation en film de leur "histoire" est pas mal ^^

Je l'avais vu à sa sortie au ciné, puis j'ai voulu le revoir hier soir ^^

Perso, j'ai beaucoup aimé la réalisation, et le duo : Matt Damon et Heath Ledger (un de ses derniers rôles :) ) est pas mal.

Quant à Monica Bellucci, c'est vraiment une jolie femme.

 

 

Bébé mode d'emploi est vraiment une pure comédie :)

J'ai beaucoup rigolé devant ce film :)

Certes on doit passer par un moment dramatique, mais le film est bien tourné de façon à ce qu'on retrouve vite le sourire.

Josh Duhamel et Katherine Heigl forment un joli petit couple ^^

Si vous pouvez voir ce film, n'hésitez pas :good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

shrek 4:

dans la lignée des 3 précédents, on passe un agréable moment et on rigole bien ^^

l'ane et le chat en grande forme dans cet opus ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé hier soir Les Chèvres du Pentagone. En un mot génial.

Je conseille a tout les fans de l'humour décalé de regardé ce film ^^ De plus George Clooney et Ewan McGregor sont fantastique ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce message pour vous demander, si ça vous dérange pas, de publier vos messages de "films vus récemment," dans les topics de films (si ceux là existent) disponible dans le sommaire.

 

Cela donnerait un peu de vie au forum, en ressortant de vieux topics ^^

 

Voila, ça serait sympa ^^

 

merci :good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de finir kick ass trop de la bombe se film, je ne me suis pas fait chier pendant 2h de film je conseille vivement a tout le monde ; )

 

EDIT ICE-Q : Des fois, j'ai l'impression de parler dans le vide.

Tu n'as pas lu ce que je viens d'écrire au-dessus ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Voile des illusions est une très jolie histoire d'amour et dramatique se passant essentiellement en Chine.

Non ce n'est pas un film asiatique mais un film américain avec un trio de très bons acteurs :

Edward Norton, Naomi Watts et Liev Schreiber !

J'ai passé un bon moment en voyant ce fim.

 

 

Fatal j'ai hésité à mettre ce film dans les pires navets du ciné.

Je me suis "forcé" à voir ce film, et voila, je l'ai pas trouvé top, et c'était assez lourd...

 

 

The Town est un super thriller :beer:

On est tout de suite plongé dans le monde du braquage et wahou, l'ennui n'a pas sa place ici !

Ben Affleck est vraiment au top : que ce soit devant ou derrière la caméra (en plus d'être le héros du film, c'est aussi le réalisateur).

Vraiment excellent et à la fois touchant, ce film est à voir !

 

 

L'italien est une bonne comédie française avec kad merad.

On rigole bien, ça fait passer un bon moment de détente, bref, si vous avez pas le morale, ça peut vous aider à retrouver le sourire :)

 

 

Twelve alors depuis que je voulais voire ce film :XD:

On est plongé dans le monde de la drogue, mais pas comme dans Requiem for a dream.

Ici on voit comment un dealeur se fournit, et à qui et comment il revend ce qu'il a acheté.

Et à New-York, s'est bien souvent la petite bourgeoisie des jeunes étudiants qui veulent faire la fête.

Malheureusement, ça ne finit pas toujours bien...

Et ce que j'ai adoré c'est la présence de Curtis '50 Cent' Jackson.

ça fait plaisir de le voir aussi dans les films.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai regardé hot tub time machine hier, j'ai bien rigolé je m'attendais a plus de délire que sa mais le film est très bien comme il est

 

et aujourd'hui j'ai enfin regardé stalingrad je ne m'y attendais pas mais j'aurais du, mais j'ai retrouver des scéne que j'avais jouer dans des jeux presque de manière identique dans call of duty 2 et dans le 5 ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

snipe ==> ouais on rigole beaucoup en voyant ce film ^^ je trouve que l'histoire et son contexte sont originaux.

 

 

Mon beau-père et nous est pas mal, mais je le trouve moins bien que les précédents.

A force on s'attend déjà aux gags, donc bon.

Enfin ça reste bien divertissant ;)

 

 

The Tourist un très bon duo Johnny Depp et Angelina Jolie pour une jolie histoire.

C'est le remake de Anthony Zimmer donc bon.

Enfin voila, il est pas mal, et fait passer un bon moment.

 

 

Le Secret de Charlie jolie histoire d'amour, qui tourne au drame avec un côté fantastique.

Film émouvant, mais voila, sans plus non plus.

 

 

 

Sinon 2 coups de Coeur :

 

The Experiment

 

 

et

 

 

Repo Men

 

 

et un TRES GROS Coup de Coeur :

 

 

Mr. Nobody

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...